Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resident Evil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Il y a moyen de passer en vue à la troisième personne (un peu comme dans GTA, mais dans l'autre sens) ?

    Commentaire


    • #62
      Ha ha.

      Commentaire


      • #63
        Non
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #64
          Capcom a vendu 3.5 millions de jeux (objectif : 4 millions).

          Commentaire


          • #65
            Pas lié à RE7 mais une question plus générale :

            J'ai le premier Resident Evil sur Game Cube et le deuxième volet sur PS1, c'est des versions toujours valable pour découvrir la saga de nos jours où je dois investir dans d'autres versions ? Il me semble que le remake du 1 sur GC était de bonne facture.

            Commentaire


            • #66
              Le 1 rebirth existe en je sur ps3 et ps4.

              Le 2 n'a malheureusement jamais été porté.

              La version gamecube suffit.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #67
                Oui, fais-le sur GC.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par fboy Voir le message
                  Le 1 rebirth existe en je sur ps3 et ps4.

                  Le 2 n'a malheureusement jamais été porté.

                  La version gamecube suffit.
                  Exact... Maintenant, y'a des rumeurs d'un remake du 2, mais j'y crois pas trop...

                  En tout cas, la différence Cube/PS4 ne justifie en aucun cas le rachat... Sincèrement, limite honteux quand même!

                  Commentaire


                  • #69
                    Notez, pour info, que le jeu ne s'est jamais appelé Rebirth. Contrairement à ce que j'ai pensé, pendant un temps.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par NeoJin Voir le message
                      Pas lié à RE7 mais une question plus générale :

                      J'ai le premier Resident Evil sur Game Cube et le deuxième volet sur PS1, c'est des versions toujours valable pour découvrir la saga de nos jours où je dois investir dans d'autres versions ? Il me semble que le remake du 1 sur GC était de bonne facture.
                      Sur GameCube Resident Evil 1 c'est d'office le remake, non?

                      Sinon, le "rebirth" c'est le meilleur de la série selon moi, la version ps4 n'apporte rien mais si tu ne l'as pas sur GameCube autant le prendre sur ps4...

                      Edit: le 2 et le 3 tu peux les faire sur GameCube aussi; pas d'amélioration par rapport à la version ps1 mais la manette est plus agréable je trouve.

                      Par contre ils sont assez chers pour des jeux GameCube (40-50€ je dirais).
                      Dernière modification par NeoBob, 16 mai 2017, 00h50.

                      Commentaire


                      • #71
                        Je dirais qu'il faut simplement faire les jeux originaux.

                        Le rebirth est évidemment un top mais c'est bien parce que le RE était un top lui même.

                        Pour avoir un rendu homogène dans la découverte de la série autant faire tous les épisodes d'origine même si évidemment d'un point de vue timeline le 0 sera forcément plus beau que le 1

                        Commentaire


                        • #72
                          +1 Twilight_Guardian

                          Le mieux pour découvrir la série est de les faire dans l'ordre de leurs sorties dans leurs versions originales 32 bits. Parce que si tu commences par le 1 rebirth de la GC, tu risques d'être choqué par le fossé graphique quand tu commenceras le 2 Neojin.
                          Après le 3 tu fais le magnifique Code Vero de la DC (ou le code vero X du GC) et tu t'arrêtes là, à partir du 4 la série est parti dans une mauvaise direction je trouve.
                          Le Zero aussi est respectable.

                          Mes préférés resteront à jamais le 2 et le code Veronica

                          Commentaire


                          • #73
                            C'est pas faux, j'avais pas pensé à ça

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par LCS Voir le message
                              Parce que si tu commences par le 1 rebirth de la GC, tu risques d'être choqué par le fossé graphique quand tu commenceras le 2 Neojin.
                              Oui c'est clair que passer du rebirth au 2 c'est la douche froide...

                              Mais le rebirth est à faire assurément.

                              Peut-être les faire dans cet ordre: 1, 2, 3, Code Veronica, Rebirth, 0

                              Et le 4 en dernier.

                              Pas dans l'esprit des premiers mais excellent jeu et excellent RE.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par LCS Voir le message
                                Mes préférés resteront à jamais le 2 et le code Veronica

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X