Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resident Evil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Z'aviez même po parlé des films

    Commentaire


    • #92
      Bien j'en ai vu un dernièrement qui étonnamment n'était pas si mal



      Envoyé par LCS Voir le message
      Franchement Nogo tu devrais le tester le Rebirth il est vraiment pas mal !
      Merde ça c'est vu tant que ça que j'ai Googlé

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par fboy Voir le message
        Re1 rebirth c'est RE1 magnifié.

        Le meilleur resident evil ever !
        Le 1er est culte, mais le 2 et ses deux disques m'a quand même laissé un souvenir indélébile. Les débuts de Leon, Claire, Ada...

        Et cette gatling déblocable

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par VolKoF Voir le message
          Z'aviez même po parlé des films
          j'ai essayé de me refaire le 1er, que j'avais vu au ciéma et dont j'avais un pas trop mauvais souvenir. Putain la déception. C'est plat, mal joué, lent, ... J'ai du tenir la moitié du film avant d'abandonner.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par VolKoF Voir le message
            Z'aviez même po parlé des films
            C'est parce que les films n'existent pas.

            Comme lekteur, j'avais vu le premier en salle à sa sortie.
            Un peu de fan service, mais c'était tellement nul...
            Alors des suites de suites de suites d'un mauvais départ, hors de question.

            Commentaire


            • #96
              Heureusement qu'il n'y a jamais eu de jeu du film du jeu.

              Commentaire


              • #97
                C'est vrai qu'il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre (on est bien loin du traitement des SH)! Du moins c'est ce qu'il me semblait, parce que j'avais dû voir le 1er et j'ai plus voulu en entendre parler ensuite

                Donc en fait, j'en voyais des passages de temps à autre à la tv et ça n'avait pas l'air de s'améliorer. Mais un jour, l'un d'eux m'a étonné. Il était bien plus sobre que les autres et reprenait les fondamentaux des RE.

                Bon j'ai une mémoire de poisson rouge donc je ne me souviens plus lequel c'était (surtout qu'il y en a un paquet)! Mais bref, dans le lot, il semble bien qu'il y en a un qui mérite qu'on y jette un œil. Et je me suis dit que s'il y en avait un, peut être qu'il y en aurait d'autres... Faudrait vérifier

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par VolKoF Voir le message
                  Heureusement qu'il n'y a jamais eu de jeu du film du jeu.
                  Tu veux dire comme Street Fighter: Real Battle on Film?

                  Commentaire


                  • #99
                    Exactement. Mais ce film me fait toujours marrer. Un nanar qui a rapporté près de 100 millions de dollars au box office.

                    Envoyé par nogo Voir le message
                    C'est vrai qu'il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre (on est bien loin du traitement des SH)! Du moins c'est ce qu'il me semblait, parce que j'avais dû voir le 1er et j'ai plus voulu en entendre parler ensuite

                    Donc en fait, j'en voyais des passages de temps à autre à la tv et ça n'avait pas l'air de s'améliorer. Mais un jour, l'un d'eux m'a étonné. Il était bien plus sobre que les autres et reprenait les fondamentaux des RE.

                    Bon j'ai une mémoire de poisson rouge donc je ne me souviens plus lequel c'était (surtout qu'il y en a un paquet)! Mais bref, dans le lot, il semble bien qu'il y en a un qui mérite qu'on y jette un œil. Et je me suis dit que s'il y en avait un, peut être qu'il y en aurait d'autres... Faudrait vérifier
                    Je crois tout le monde a fait ça : voir le premier
                    puis un suivant par hasard.
                    Tu as peut-être vu le 2e, qui sait ?

                    Commentaire


                    • Il y a ceux en CGI aussi, j'avais vu le 1er. Comparé aux films live c'est un chef d'oeuvre ! Mais je l'ai pas revu récemment, peut être que ma mémoire me joue des tours.

                      Commentaire


                      • Vous aviez réussi les escapes avec Hunk et Tofu dans RE2 ?

                        C'était déjà balaise à débloquer mais après dur dur.

                        jamais réussi avec Tofu

                        Commentaire


                        • Envoyé par VolKoF Voir le message
                          Tu as peut-être vu le 2e, qui sait ?
                          Non je crois que c'est Afterlife ! Pourtant dans la BA du 2, on voit l'écorché, les chiens, le Nemesis etc... donc on se dit que c'est fidèle aux Resident Evil mais ça n'empêche pas le fiasco (j'ai dû le voir entier mais par tranche à la tv, une fois le début, une autre la fin etc..).

                          Mais ils ont souvent trop d'action et aucune tension. Et Afterlife s'en démarque, parce que tout en gardant un lien avec les jeux, ça se rapprochait plus d'un véritable film de zombies justement. Enfin l'ambiance n'était pas si mal rendue si je me souviens bien !

                          Bon ça dépend aussi de l'état d'esprit dans lequel tu te trouves le jour du visionnage ! Un jour tu peux kiffer un film, alors que si tu l'avais vu le lendemain, tu l'aurais trouvé à chier

                          Commentaire


                          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Vous aviez réussi les escapes avec Hunk et Tofu dans RE2 ?

                            C'était déjà balaise à débloquer mais après dur dur.

                            jamais réussi avec Tofu
                            J'ai fini le jeu 14 fois mais ca c'était au dessus de mon skill.
                            Je les ai debloqués de mémoire mais je suis pas allé loin avec TOFU un couteau et une herbe verte pour survivre faut être acharné...

                            D'ailleurs mes sauvegardes d'époque doivent toujours être là j'ai même ma carte mémoire avec sticker BIOHAZARD 2 je vais regarder ça sur ma PS2....
                            Dernière modification par edgarfigaro, 19 mai 2017, 19h36.

                            Commentaire


                            • Le rebirth y'a des trucs bien barrés aussi...

                              Genre finir le jeu en invisible (ennemis... invisibles ^^) ou finir le jeu au couteau...

                              Commentaire


                              • Clair, il est pour mâle adulte le Rebirth ! Alors Nogo tu l'as testé ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X