Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PS VR et autres casques VR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Hier ou avant hier y'avait une prom psvr v2 + vr worlds + astrobot a 185€ ports compris sur un site espagnol.
    Avec les soldes à venir, tu trouveras certainement ton bonheur va
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • #62
      Ça me paraît évident.

      Commentaire


      • #63
        Promo du 3drudder ps4 à 40€ chez micromania (lien via dealsdugamer)
        https://www.micromania.fr/3drudder-p...aign=deeplinks

        C'est l’accessoire qui permet de contrôler les déplacements via les pieds. Il semble que ça existe aussi sur PC ; je ne sais pas si la version PS est compatible PC.
        Le hic, c'est la liste de jeux compatibles puisque les ténors du genre (RE7 pour ne citer que lui) n'en font pas forcément partie.
        La compatibilité est au bon vouloir des développeurs semble-t-il. Je ne sais pas si c'est via un module obligatoire ajouté au jeu permettant une optimisation ou si on peut jouer à un jeu non listé mais sans optimisation...
        La baisse par rapport au prix initial (120€) à sa sortie l'été dernier et la génération étant sur la fin est un indice du futur suivi mais pour les intéressés à la base, ça reste une "bonne occasion" de s'y essayer.


        EDIT, après recherche sur le site officilel :
        "La version Playstation/PSVR est bleu, avec un gros logo PlayStation brillant en son centre, possède des footbars, et ne fonctionne qu’avec les jeux PlayStation nativement compatibles. La version PC/PC VR est rouge (ou noire, si vous avez opté pour l’Édition Limitée !) et fonctionne avec tous les jeux PC/PC VR et Xbox One, qu’ils soient natifs ou non"
        https://www.3drudder.com/fr/
        Dernière modification par TamTam13, 01 juillet 2020, 13h16.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • #64
          En fait la meilleure utilisation c'est d'être debout dessus



          (je ne connaissais pas cet accessoire et j'ai bien peur que ce ne soit pas idéal mais c'est un bon début car il y a sûrement quelque chose à faire de ce côté là)

          Commentaire


          • #65
            Petit up

            C'est officiel chez Sony et la PS5 un PSVR2 n'est pas en projet à ce jour.

            Je reste convaincu que cette techno a de l'avenir. Une fois passé les problèmes de cables, de réseau et de motion sickness on a quand un support de fou pour faire des jeux vidéos.
            A ce jour j'estime que ça reste quand même uniquement complémentaire à nos jeux aux formats traditionnel et je parlerai plus d'"expérience vidéoludique" que de jeu vidéo. Les sessions courtes, voir très courtes mais ça vaut quand même le coup.

            J'avais laissé tombé le psvr, je trouvais ça sympa mais pas encore assez abouti (installation et résolution). Mais j'ai kiffé mes parties de Star wars VR et VR Worlds dessus.

            C'est donc déçu que j'ai appris la nouvelle au sujet de la PSVR2.

            Puis j'ai appris l'existence de l'oculus quest 2. Pas de cable, autonome, meilleure résolution du marché, pour moins de 400 euro.

            Je suis grave tenté.

            Est ce que certains d'entre vous l'ont essayé ?

            Que pensez vous de la VR aujourd'hui ?
            Techno d'avenir ?
            Ou morte née comme les TV 3D ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #66
              Officiel où ?

              Moi j'y crois à cette techno.

              Commentaire


              • #67
                Trop de gens sont nauséeux avec le VR donc son avenir est limité

                Commentaire


                • #68
                  Oui mais ça peut faire des simulations de batailles navales ultra réalistes. C'est une piste à creuser.

                  Commentaire


                  • #69
                    J ai testé pour la première fois la vr avec un pote et half life Alix, j ai juste adoré !!! J ai passé un super moment, par contre à voir sur le long terme mais franchement, j ai pris une claque (occulus ou un truc dans le genre)
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par fboy Voir le message
                      Que pensez vous de la VR aujourd'hui ?
                      Techno d'avenir ?
                      Y'a surtout du contenu Naughty America, Grigri confirmera

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X