Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
    Un perso caché dévoilé !!!!
    🙈 🙉 🙊
    La fille qu'elle a avec Rémi des Musclés joue dans Plus belle la vie

    Commentaire


    • #32
      Mais comment tu te souviens de ça ?

      Commentaire


      • #33
        C'est écrit dans les torchons que tu trouves dans les salles d'attente des médecins, coiffeurs, etc... : Closer, Voici, Paris Match...

        Commentaire


        • #34
          Faut que j'aille plus souvent chez le médecin.


          Pour revenir au sujet, parmi les mille trucs qui me font trop plaisir sur le jeu tel qu'on le voit aujourd'hui, c'est la qualité de la modélisation des perso. Je suis pas au courant des derniers flims direct to DVD ou pas, mais je trouve que Perfect Cell ou Mâjin Boo n'ont jamais été aussi beaux.

          Commentaire


          • #35
            Je suis déception... je pensais qu'il sortait aussi sur switch (mouais) .

            Commentaire


            • #36
              C'est fort probable qu'il sorte sur switch, mais pas avant 1 an je dirais
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #37
                Alors niveau Roster,

                Ayant analyser les vidéos, infos et interviews voilà ce que j'imagine :

                Le roster ne sera pas concentré sur tel ou tel arc narratif de Dragon ball Z

                On aura du perso DBS.

                Car

                1) nous avons Freezer sous sa forme Golden qui est déjà dans le cast (même si ce n'est que son attaque ultime, ça compte)

                2) la productrice a dit qu'ils ne se concentreraient pas que sur un seul arc pour pouvoir plaire à un maximum de fans, anciens comme nouveaux.

                Même chose pour les oav, les persos d'oav sont tout à fait envisageable.
                Tout se joue sur la popularité des persos. C'est en tous cas ce qui ressort des interviews.

                En terme de nombre de persos, je pense que 18 serait le minimum syndical, surtout pour un 3 vs 3.

                24 serait top mais je n'y crois pas.

                12 pourrait sembler peu, mais avec déjà les 6 de bases tout le monde à envie de doser le jeu.

                A priori il est convenu que les personnages ne soient pas représentés plusieurs fois. Exit donc sengoku arc vegeta avec son kaioken, genkidama...etc

                pour les persos voilà ma prévision de roster :

                -Picolo
                -Krilin
                -Ten shin han
                -Broly
                -Beerus
                -Majin buu (petit) qui peut se dissocier de gros buu
                -Satan (si si) genre personnage rigolo avec des gadgets à la con en guise -d'arme, je suis pas du tout client mais j'y crois.
                -Ginyu
                -C18
                -C20 ou C16
                -Kame Senin (ouais)
                -Janemba
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #38
                  Une vidéo prise à l'e3 de gars qui commencent à capter les mécaniques du jeu.

                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par fboy Voir le message
                    -Janemba
                    fchico le mexicain

                    Je me suis tapé une bonne partie des gameplays avec les bons joueurs (enfin, les plus dégourdis) présents à l'E3

                    Je reviens donc sur ce que j'ai dit, le jeu va être fou à haut niveau, je suis totalement hypé

                    J'attend juste la confirmation de Beerus (et son HAKAI) pour acheter une PS4

                    Commentaire


                    • #40
                      Fatir entre en scène.

                      Un p'tit sondage sur les perso les plus attendus parmi plus de 9 000 Américains, j'imagine (ici).

                      Surpris que Goten n'intéresse personne. Et encore moins Tao Pai Pai :(

                      Bon, ça reste serré quand même.

                      Vu que j'ai pas suivi GT/Super, je suis pas mal largué sur certains perso. Votre chat tout violet, il m'impressionne pas des masses.

                      Sinon, vous avez oublié le plus important : côté stage, j'ai l'impression que pour l'instant on en a vu le bout d'au moins 5 :

                      - Le tournoi classique (tenkaiichibudôkai)
                      - Namek
                      - Un truc dans le désert
                      - La lune
                      - Le Cell Game

                      Tous les stages ont l'air cassables, un peu, voire beaucoup.

                      Et le finish de Mâjin Boo transforme le stage en volcan. Est-ce qu'il peut le faire sur tous ?

                      Ils ont l'air plutôt vides en général mais très réussis et détaillés.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par grigri Voir le message
                        Vu que j'ai pas suivi GT/Super, je suis pas mal largué sur certains perso. Votre chat tout violet, il m'impressionne pas des masses.
                        Le grand souci, c'est qu'autant je te déconseille de regarder Super, parce que c'est lent, autant je peux pas vivre sans Beerus (j'ai failli me prendre l'action figure)

                        Meilleur personnage de la série mec, je peux absolument pas être objectif sur ce coup, enfin, ça, et le fait que ce soit un chat

                        Commentaire


                        • #42
                          Dragon Ball super en anime c'est n'imp, en version papier c'est le paradis.

                          Sinon niveau persos, je kifferais bien Black Goku.

                          Commentaire


                          • #43
                            't'in Black Gokû, de loin, il fait trop le perso au design tout cheap...

                            Le manga du Super, j'me disais que j'allais peut-être m'y mettre. Le deuxième tome en français sort la semaine prochaine. J'ai l'impression que l'anime est déjà loin avec mille trucs que je connais pas.

                            Commentaire


                            • #44
                              Dans le roster j'ai complètement oublié Gotenks qui a son public et complètement sa place avec ses coups décalés !
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ai pris DB super sur le tard, j'ai commencé il y a 15 jours et je viens de finir l'arc freezer. A part quelques plans moches je suis complètement conquis.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X