Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Black Goku c'est plutôt le côté sadique que j'affectionne.

    L'anime, pour moi ça part complet en sucette à partir de l'arc black goku: équilibre des forces en présence bizaroides, des transformations et attaques venues d'ailleurs, scénar qui part en sucette... Le manga est infiniment meilleur à mes yeux.

    Bon j'arrête le HS haha.

    Commentaire


    • #47
      Non, non, mais c'est pas du tout HS.

      Gotenks m'a l'air ultra populaire, en effet.

      Commentaire


      • #48
        Tain mais Gotenks, c'est un fanfaron stoo . Quoique, il peut faire office de "hokutomaru".

        Pour contenter tout le monde il faudra les 200 persos de moyenne j'imagine. Sinon un Oozaru comme perso jouable complètement pété, à la manière d'une sentinelle ou un Juggernaut dans marvel vs capcom, ça me botterait !

        Commentaire


        • #49
          Mais trop. Ôzaru, c'est validé.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par fboy Voir le message
            pour les persos voilà ma prévision de roster :

            -Picolo
            -Krilin
            -Ten shin han
            -Broly
            -Beerus
            -Majin buu (petit) qui peut se dissocier de gros buu
            -Satan (si si) genre personnage rigolo avec des gadgets à la con en guise -d'arme, je suis pas du tout client mais j'y crois.
            -Ginyu
            -C18
            -C20 ou C16
            -Kame Senin (ouais)
            -Janemba
            moi je vois plutot C17 (ou Super C17) en remplacement de C20/16

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Mefffisto Voir le message
              ou Super C17

              Commentaire


              • #52
                En effet, j'avais oublié à quel point il était laid.

                Commentaire


                • #53
                  Ces discussions de brésiliens, heureusement que c'est les japonais qui décident

                  Faut raisonner en logique, on sait que le jeu sera un 3Vs3 pour inclure des personnages qui sont low tier dans le manga/animé

                  ASW cherche du gameplay avec des personnages populaires avec un roster hétérogène

                  Je vois bien C-16 et C-18, mais ça ferait beaucoup de cyborgs, et ASW est totalement capable de faire un C-16 lourd et subtil, plutôt qu'un autre personnage à l'aspect neutre

                  Bordel, on peut être sur de rien, sauf de Beerus, mais j'attend la confirmation

                  Si ASW me lit, le Hakai en instant kill n'est pas en option (déconnez pas les mecs, j'y croit)

                  Commentaire


                  • #54
                    Le truc marrant, c'est les gens qui trouvent Black Goku stylé

                    Allô

                    C'est un méchant, il se transforme en Super Sayian Rosé, il est obligé de mourir comme Zamasu, ils sont là pour qu'on les déteste puis Hakai

                    Ils n'ont absolument pas leur place dans ce jeu

                    Commentaire


                    • #55
                      Dragon Ball s'arrête à Buu, tout ce qui suit c'est d'la grosse m...
                      A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par ComboFever Voir le message
                        Dragon Ball s'arrête à Buu, tout ce qui suit c'est d'la grosse m...
                        Pareil.
                        Là quand je lis toutes ces histoires de Black Gokû, de Super Saiyajin God Super Saiyajin Super... au secours.
                        Dragon Ball, c'est un manga de 42 tomes. Le reste est superflu.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Pareil.
                          Là quand je lis toutes ces histoires de Black Gokû, de Super Saiyajin God Super Saiyajin Super... au secours.
                          Dragon Ball, c'est un manga de 42 tomes. Le reste est superflu.
                          Absolument, Dragon Ball c'est les 42 tomes d'origine de Toriyama et rien d'autre.
                          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par fatir Voir le message
                            Ces discussions de brésiliens, heureusement que c'est les japonais qui décident
                            M'enfin, quand tu vois les nouveaux persos introduits dans SF4 et SF5, tu peux te poser des questions.
                            Un vrai jeu de baston jouable toussa designé par des mexicains est Rage of the Dragons sur Neo Geo.

                            Envoyé par fatir Voir le message
                            Bordel, on peut être sur de rien, sauf de Beerus, mais j'attend la confirmation

                            Si ASW me lit, le Hakai en instant kill n'est pas en option (déconnez pas les mecs, j'y croit)
                            Je crains bien que le matou sera présent. Toutefois il reste pour moi un perso péruvien.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par VolKoF Voir le message
                              Un vrai jeu de baston jouable toussa designé par des mexicains est Rage of the Dragons sur Neo Geo.
                              Homme de goût, dans mon top5 baston sur Neo
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Pareil.
                                Là quand je lis toutes ces histoires de Black Gokû, de Super Saiyajin God Super Saiyajin Super... au secours.
                                Dragon Ball, c'est un manga de 42 tomes. Le reste est superflu.
                                C'est souvent ce que je me dis.
                                Par curiosité, j'ai regardé vite fait l'histoire de GT. Je trouve ça un peu too much.
                                Le Super, ça a pas l'air beaucoup mieux. Mais je vais tester quand même.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X