Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je trouve que Super est sympa quand même, c'est lent, y a des passages proprement scandaleux mais la formule fonctionne

    Une fois qu'on a encaissé le format, et qu'on ne retient que le meilleur, ça rend plutôt bien

    On attend toujours l'ennemi qui va faire exception, et les Dieux sont la pour punir en cas d'abus de super pouvoirs, et j'ai l'impression que les auteurs reprennent des codes actuels de l'animé en général pour troller un peu et faire du buzz

    Et y aussi des passages cultes, genre Vegeta qui demande à Piccolo d'abandonner un match de tournoi, cette phase mythique

    Et puis Freezer quoi, de retour à l'infini, c'est juste merveilleux

    Commentaire


    • #62
      Admirez ce sommet du mauvais goût

      Commentaire


      • #63
        Tu le vends bien

        Est-ce que Lunch et Arale sont de retour ?

        EDIT : owned by VolKoF

        Commentaire


        • #64
          Dragon Ball, passé l'histoire dans les 12 maisons des chevaliers d'or, j'ai laissé tomber.

          Commentaire


          • #65
            Les 12 maisons des chevaliers d'or c'est pas dans un dessin animé mode gay pride à perso androgyne en armure rose et cheveux verts qui a super mal vieilli ! Et les fans en collectionnent mêmes des jouets nazes

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par neokony Voir le message
              Les 12 maisons des chevaliers d'or c'est pas dans un dessin animé mode gay pride à perso androgyne en armure rose et cheveux verts qui a super mal vieilli ! Et les fans en collectionnent mêmes des jouets nazes

              On n'avait pas même pas trollé Mefffisto sur ça :

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Tarma Voir le message
                Dragon Ball, passé l'histoire dans les 12 maisons des chevaliers d'or, j'ai laissé tomber.
                J'ai enlevé le soldat pour cause de pertinence

                M.A.S.K. c'était tellement mieux quand on y repense

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par VolKoF Voir le message
                  On n'avait pas même pas trollé Mefffisto sur ça :

                  J'avoue, certains personnages sont douteux... A croire que Lost Canvas, ou le chapitre Asgard, étaient là pour mettre un peu de muscles dans tout ça

                  Mais bon, Saint Seiya rulezzz

                  Commentaire


                  • #69
                    Le jeu serait jouable à l'EVO, dans 13 jours, donc, avec Trunks voire plus.

                    Je trouve toujours le jeu aussi magnifique mais j'ai peur pour le gameplay, on dirait vraiment Marvel VS. Capcom 2 avec des skins de DBZ, en fait.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par grigri Voir le message
                      Le jeu serait jouable à l'EVO, dans 13 jours, donc, avec Trunks voire plus.

                      Je trouve toujours le jeu aussi magnifique mais j'ai peur pour le gameplay, on dirait vraiment Marvel VS. Capcom 2 avec des skins de DBZ, en fait.
                      Par contre, je verrais bien ressortir Hokuto No Ken sur PS4, lors de la release de DBZ l'an prochain... Ce serait vraiment pas mal je pense

                      Commentaire


                      • #71
                        Trop surtout pour la meilleure adaptation d'un manga en jeu de baston

                        Commentaire


                        • #72
                          Faudrait le seizeneuviémiser alors.

                          Commentaire


                          • #73
                            Tellement surcoté Hokuto no Ken

                            Commentaire


                            • #74
                              HNK c'était surtout très beau, en 640x480 il me semble, avec un travail énorme sur les sprites

                              Niveau gameplay, c'est beaucoup trop spécial

                              Avec ce DBFZ c'est beaucoup plus souple, mais les possibilités ont déjà l'air folles

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par grigri Voir le message
                                Faudrait le seizeneuviémiser alors.
                                Pourquoi? Les compiles SNK sorties sur PS4 comme celle des Real Bout ou Savage Reign a été seizeneuviémiser? je ne pense pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X