Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comme prévu, pour moi il prend le même chemin que les Marvel, les 3v3 c'est pas fait pour moi, j'aurai préféré un système basique a la KOF94, sans strikers et des combats lisibles.


    Je préfère largement Street V qui a le mérite d'être lisible.
    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

    Commentaire




    • Homme de goût.

      Envoyé par wyoui Voir le message
      C'est prévu/possible qu'ils patchent le jeu et qu'il y ait possibilité de 1v1 sur X-box et PS4 ?
      Pas prévu officiellement encore si je n'abuse mais on peut penser que ça va forcément arriver.

      Je vois que je suis pas le seul intéressé par cette option.

      Commentaire


      • Envoyé par Testament Voir le message
        J'y joue occasionnellement, je le trouve top, je suis pas un gros joueur (je dois jouer aux jeux vidéos 2 à 3 fois dans le mois) comme il est assez rapide à prendre en main je m'amuse bien sans trop me prendre la tête et c'est tout ce que je demande.
        Homme qui, en plus d’avoir du goût, à tout compris.

        @ouioui : je pense que les éditions ps4 et One profiteront de ces nouveaux modes également
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Je vois que y a des fans des auto-combos

          Commentaire


          • L’auto combo c’est permettre à n’importe qui de s’amuser.
            Mais on fait vite l’impasse.
            Mais bon ça va trop vite pour vos yeux de vieux streeteux.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Point intéressant.

              Est-ce que l'amusement, c'est la facilité ? Je pense que c'est le contraire.

              Commentaire


              • L'amusement c'est l'intuitif pour moi.
                A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                Commentaire


                • J'essaie péniblement de finir le mode story. C'est long et chiant. J'en suis à la moitié de l'arc 3. C'est d'une débilité sans nom.

                  Mais bon, merci Triangle et ton autocombo.

                  Moi j'aurais aimé un 1vs1 et ne pas aller dans les airs ou alors comme DBZ2 SNES. Ne pas voir mon adversaire ca me plait pas (Comme dans MvC2 hein).

                  Commentaire


                  • Clair, un truc qui me saoule également.

                    Envoyé par ComboFever Voir le message
                    L'amusement c'est l'intuitif pour moi.
                    J'avoue que j'ai du mal à voir là.

                    Commentaire


                    • Ben en fait tout ce qui est mal pensé c'est anti intuitif, par exemple je n'arrive toujours pas a me faire au max mode dans KOF14 ou encore la Focus dans Street 4 que je trouve difficile. Au contraire le V-trigger et le V-skill c'est facile a comprendre et opérationnel de suite, tout comme le Parry dans Street 3.

                      De toute façon je rejoins l'idée que la casualisation n'est pas synonyme de fun, mais cette affirmation n'est vraie que pour nous, le joueur lambda tiendra le discours contraire.
                      A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                      Commentaire


                      • Dans Street 4 je j'utilisais la focus uniquement pour faire un FADC (focus attack dash cancel) avec Gouki.

                        Commentaire


                        • Ha ok, je comprends beaucoup mieux.

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Point intéressant.

                              Est-ce que l'amusement, c'est la facilité ? Je pense que c'est le contraire.
                              La difficulté je la côtoie tous les jours, je prends le jeu vidéo comme un défouloir ou un un moment de repos c'est selon.
                              Donc la facilité me va bien, à contrario un flipp trop facile m'emmerde là j'aime quand ce me fait suer.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • Je vois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X