Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ledada666 Voir le message
    Vu les dernières merdes de Tenkaichi, Butoden et autre Xenoverse, cette version Arcsys est une véritable délivrance pour tous fans de DBZ et de fight.
    Bah en fait le développeur des précédents jeux DBZ est occupé par Street Fighter V

    Commentaire


    • Rires AB production
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Envoyé par VolKoF Voir le message
        Bah en fait le développeur des précédents jeux DBZ est occupé par Street Fighter V
        Pas sûr qu'il se soit beaucoup investi sur Street V.

        A moins qu'il bosse actuellement sur les multiples DLC à venir

        Commentaire


        • Le jeu use des mêmes bruitages que l'anime, du coup je me demande pour les musiques... J'y crois peu mais si on pouvait avoir qq thèmes mythiques de Shusuke Kikushi ce serait grandiose. Après chuis pas contre une nouvelle bande-son si elle est bonne hein ^^
          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

          Commentaire


          • Il faudrait plutôt une bande son à la Daisuke Ishiwatari. Le maître c'est tout.

            Commentaire


            • Mais non, Itsuppon Nagashiwato !
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Mais non, Ariane !

                Commentaire


                • Mais non corbier

                  En fait les droits pour les musiques sont hard à priori.
                  Et de ce que j'ai pu entendre jusque là c'est basique au possible.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • La zik dans le trailer de Trunks laisse un peu d'espoir mais on n'atteindra probablement jamais la qualité des bande-sons des Butoden SFC (même si plagiat inside).
                    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                    Commentaire


                    • Inscriptions à la bêta repoussées. Bêta repoussée à mi-septembre.

                      Victime de son succès

                      Commentaire


                      • Envoyé par ComboFever Voir le message
                        La zik dans le trailer de Trunks laisse un peu d'espoir mais on n'atteindra probablement jamais la qualité des bande-sons des Butoden SFC (même si plagiat inside).
                        T'as un lien vers l'histoire des plagiats, un dossier perso ou autre ?

                        Commentaire


                        • Ce sont surtout les internautes qui crient au plagiat :

                          Commentaire


                          • On aura peut-être plus de 9 perso pour la bêta.

                            Commentaire


                            • Envoyé par VolKoF Voir le message
                              Ce sont surtout les internautes qui crient au plagiat :
                              La partie de Trunks c'est assez clair

                              Après faut arrêter de parler de plagiat c'est juste un hommage

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X