Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'était à prévoir, ils ont inclus les formes God.

    Commentaire


    • Inévitable, l'arc "Super" est inclus pour cibler un public de kikoolol. Oui, "Super" c'est de la merde, à l'instar de GT.

      Sinon la bonne nouvelle c'est C-16 qui sera certainement jouable, C-17 et C-18 sont quasi-acquis, j'ai un mince espoir pour C-20 ^^#teambutoden1

      Les SSGSS ce serait bien que ce soit que les persos de départ mais alternatifs, comme dans MK X par exemple, mais ce ne sera certainement pas le cas. Facilité oblige.
      A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

      Commentaire


      • Commentaire


        • les SSJGSS confirmés comme étant des personnages à part entière...
          Bof bof, ça aurait été suffisant d'avoir une ultra supplémentaire pour Goku et Vegeta avec cette transformation à la manière de Freezer.

          Par contre ça donne de l'espoir pour avoir un Goku "normal" avec le kaioken et le Genkidama
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • La productrice avait écarté l'idée de faire des doublons, c'est bizarre

            C-17 n'apparaît apparemment que dans l'ultra de C-18

            Enfin, je vous l'avait dit pour C-16 et C-18, persos très populaires au japon

            J'en déduis que Beerus sera là à la sortie du jeu (mon personnage préféré de toute la saga, est-il utile de le rappeler ?)

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              Enfin, je vous l'avait dit pour C-16 et C-18, persos très populaires au Japon.
              Cette prédiction de fou

              J'annonce PES 2019 en novembre 2018

              Commentaire


              • Yes ! Rocket punch c'est la vie ^^

                Il ne devait pas y avoir de doublon, j'crois qu'on peut aller s'faire foutre, surtout qu'à l'instant la nouvelle transformation de Goku est sur la toile, ça sent le DLC obligé...

                A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  La productrice avait écarté l'idée de faire des doublons, c'est bizarre.
                  J'avoue.
                  Ne jamais faire confiance à une meuf.

                  On le sait et pourtant, on se fait toujours avoir.

                  Dernière modification par grigri, 17 août 2017, 22h02.

                  Commentaire


                  • pour fatir :

                    Dernière modification par VolKoF, 18 août 2017, 00h36.

                    Commentaire


                    • J'avoue !

                      Commentaire


                      • Dix stages. :( :( :(

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Dix stages. :( :( :(
                          "Over" "At least"
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par ComboFever Voir le message
                            Il ne devait pas y avoir de doublon, j'crois qu'on peut aller s'faire foutre, surtout qu'à l'instant la nouvelle transformation de Goku est sur la toile, ça sent le DLC obligé...
                            Pour les doublons, c'est en effet une , mais pour ce qui est des DLC, c'est juste inévitable. Croire qu'en 2017 un jeu de combat ne proposera pas de DLC c'est comme croire que Capcom fera dans un futur proche un jeu de combat en vrai 2D (pixel).


                            Pour ce qui est des "10" stages, il me semble qu'elle a parlée d'un nombre au dessus de 10 sans être plus précise (donc 11, 12...).
                            Bref, je chipote, mais il faut dire aussi que les stages qu'on connait sont assez bien réalisés et qu'ils existent en double (avant et après la destruction de l'arène!).
                            I'm Joe! Viewtiful Joe!

                            Commentaire


                            • Envoyé par super_dante Voir le message
                              Pour les doublons, c'est en effet une , mais pour ce qui est des DLC, c'est juste inévitable. Croire qu'en 2017 un jeu de combat ne proposera pas de DLC c'est comme croire que Capcom fera dans un futur proche un jeu de combat en vrai 2D (pixel).


                              Pour ce qui est des "10" stages, il me semble qu'elle a parlée d'un nombre au dessus de 10 sans être plus précise (donc 11, 12...).
                              Bref, je chipote, mais il faut dire aussi que les stages qu'on connait sont assez bien réalisés et qu'ils existent en double (avant et après la destruction de l'arène!).
                              Les stages y'a de quoi faire dans le manga et l'anime, j'espère que les stages "détruits" ne sont pas considérés comme des niveaux à part entière.

                              Perso j'aimerai bien retrouvé ceux là :
                              Tenkaichi Budōkai (acquis)
                              Namek (acquis)
                              Les rocheuses (Gizard Wasteland)
                              Mountain Road (la fameuse route des Androids)
                              Jigoku (l'enfer)
                              Kaiōshinka
                              La salle de l'Esprit et du Temps
                              Kami-sama no Shinden
                              Mont Paozu (là où a grandi Goku)
                              Kame House
                              Cell game
                              Vaisseau de Frieza
                              Vaisseau de Babidi
                              Désert de Diablo (terres de Yamaha...)
                              Le chemin du serpent

                              Ce serait déjà pas mal
                              A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                              Commentaire


                              • Envoyé par ComboFever Voir le message
                                Les stages y'a de quoi faire dans le manga et l'anime, j'espère que les stages "détruits" ne sont pas considérés comme des niveaux à part entière.

                                Je pense que ça a été clairement confirmé par la productrice: plus de 10 stages uniques et chacun aura des variantes dû à l'intensité des combats.

                                I'm Joe! Viewtiful Joe!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X