Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nioh - Avis & Techniques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nioh - Avis & Techniques

    J'ai découvert Nioh vendredi soir. Ayant été rebuté par Dark Souls, je ne savais pas trop dans quoi j'allais me retrouver. Je fus agréablement surpris, le jeu est riche, la mort n'est pas trop contraignante, le défi est tendu.

    Dès le départ, j'ai eu des objets DLC (je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde). Je ressemble à une sortie de Samurai doré en armure lourde.

    Armes : Mon duo d'armes est le Katana et la Hâche. Et mon esprit est le loup.

    J'en suis au chapitre 3 (mais en fait je suis sur la mission tertiaire du chapitre 1, y'a du feu partout).

    Je crois que je suis niveau 23, j'ai débloqué les premiers jutsus et j'ai fait un peu de forge.

    Où en êtes vous dans le jeu ? Quel est votre niveau ? Est-ce que vous aimez le jeu ?

  • #2
    Envoyé par anzymus Voir le message
    J'ai découvert Nioh vendredi soir. Ayant été rebuté par Dark Souls, je ne savais pas trop dans quoi j'allais me retrouver. Je fus agréablement surpris, le jeu est riche, la mort n'est pas trop contraignante, le défi est tendu.

    Dès le départ, j'ai eu des objets DLC (je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde). Je ressemble à une sortie de Samurai doré en armure lourde.

    Armes : Mon duo d'armes est le Katana et la Hâche. Et mon esprit est le loup.

    J'en suis au chapitre 3 (mais en fait je suis sur la mission tertiaire du chapitre 1, y'a du feu partout).

    Je crois que je suis niveau 23, j'ai débloqué les premiers jutsus et j'ai fait un peu de forge.

    Où en êtes vous dans le jeu ? Quel est votre niveau ? Est-ce que vous aimez le jeu ?
    salut anzy,
    j'en suis au début, je viens de chopper le dlc mais les armures lourdes qui t’empêchent de regen don ki en plein combat c'est pas pour moi ^^ le seul truc que j'ai pas réussi a trouver c'est euh...comment revoir les vidéos -j'ai loupé la vidéos du bateau -je devais aller grailler- j'avoue ça m'a un peu fait chier mais bon ^^
    j'aime pas trop les souls/bloodborn je trouve qui nioh est un peu moins punitif pour le moment....
    valavala pour le moment
    pour les armures j'en suis a un mix armure lourde/legères par contre j'ai un peu de mal avec le template...A voir avec le temps.
    Dernière modification par Gallean, 25 juin 2017, 15h01.

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • #3
      Je fais un personnage équilibré en skill. Même valeur partout.

      Commentaire


      • #4
        comme armes j'ai pris en spé les double katana
        Dernière modification par Gallean, 25 juin 2017, 18h20.

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • #5
          Y a un moyen simple de comparer des sets d'armure ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Gallean Voir le message
            .comment revoir les vidéos
            T'as essayé Youtube?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              T'as essayé Youtube?
              Je voulais dire in game pas envie de me spoil le jeu

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par anzymus Voir le message
                Dès le départ, j'ai eu des objets DLC (je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde).
                Non ! Mais fais gaffe quand même

                Commentaire


                • #9
                  Le jeu est une drogue ! Trop envie d'y retourner.

                  Je crois qu'on peut revoir les cinématique dans le menu bordel (armures, objets, compétences, ....).

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par anzymus Voir le message
                    Le jeu est une drogue ! Trop envie d'y retourner.

                    Je crois qu'on peut revoir les cinématique dans le menu bordel (armures, objets, compétences, ....).
                    je vais regarder ça...apparemment non :(
                    Dernière modification par Gallean, 26 juin 2017, 12h41.

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis en galère d'argent ! Va falloir farmer ou quoi ... la forge ca coute cher.

                      Commentaire


                      • #12
                        Voici mon combat contre Umi Bozu. J ai fait 1000 tries :

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut. Après 87 heures de jeu, nioh est terminé. Enfin l'histoire principale.

                          Je t'avouerai que ça a été long. Très long trop long. Envie de Pétage de manette parfois. 806 morts.

                          Bref y a un bon gameplay, une histoire incompréhensible, du challenge, mais c'est chiant. Je me suis vraiment forcé pour aller au bout.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu nous le vends pas top. :(

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui je sais. Mais c est mon ressenti. Le jeu aurait dû s arrêter au bout de 30 ou 40h.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X