Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nioh - Avis & Techniques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je comprends mais du coup, ça ne fait que renforcer mon a priori. Et le fait que le jeu soit pénible comme je le pense, me rebute encore plus.

    Commentaire


    • #17
      Par contre, je suis incapable de te faire une comparaison avec les Dark Souls/Bloodborne.

      Ca ressemble à du Ninja Gaiden Xbox, mais en moins jouissif côté combo je trouve et avec un aspect loot très/trop important.

      Commentaire


      • #18
        :( :( :(

        Commentaire


        • #19
          mouais mouais mouais... j ai commencé nioh, j en suis au deuxieme monde apres le bateau, je viens de tuer le genre de mille pattes et le niveau secondaire des 3 boss’ très joli au passage.

          niveau 40 je crois.

          pour l instant j ai rien pigé au systeme de forge, je m en suis pas ervi une seule fois, a chaque fois que je regarde pour modifier une arme le resultat est moins bon que l arme d origine j ai raté un truc.

          bon sinon pour les curieux, le jeu est une skin de dark souls avec un systeme de combat plus complet (trop complet?) mais dans un monde qui n est pas ouvert comme dark souls, les missions s enchainent dans des petits niveaux aux divers embranchements. mais la map est donc largement plus fastoche que celle de dark souls

          c est hard au debut, puis ça devient assez tranquilou ensuite pour le moment.

          par contre scenario c est zero, a chaque fois qu tu arrives quelque part cest la meme chose, faut sauver un trou de balle parti seul comme un con ou retrouver une arme... mouais c est naze. beaucoup moins mystique qu un dark souls
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • #20
            Sekiro arrive bientôt.

            Commentaire


            • #21
              Oubli la forge, 0 intérêt.
              Fais plutôt les missions dans les dojos.

              Le scénario, c'est zéro aussi.

              Concentre toi sur le gameplay, mais moi il m'a saoulé sur la fin ce jeu, je me suis forcé pour aller au bout

              Commentaire


              • #22
                Vous le vendez bien.

                Commentaire


                • #23
                  disont que le gameplay est bien bon, et que l ambiance générale "vieux japon/Yokai" est très bien rendu.

                  par contre ton perso, c'est zero charisme
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #24
                    On n'a plus trop de nouvelle de la suite, d'ailleurs.

                    Commentaire


                    • #25
                      3 millions d'exemplaires vendus, c'est vraiment bien, je dirais.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X