Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SoulCalibur VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ouais, elle est toute pourrie ma phrase ^^

    Pas faux que sur Tekken 7, c'était plus clair déjà.

    Commentaire


    • #32
      Nouvelles vidéos.

      Commentaire


      • #33
        Hormis les vois US horribles, ça donne envie

        C'est nouveau les armures qui explosent ?

        Kilik en mode Necalli

        C'est nouveau le Lethal Hit ?

        Sinon le visage de persos homme me chiffonnent un peu, ils paraissent trop lisses et manquent d'expressions.

        Commentaire


        • #34
          Geralt, donc :

          Geralt is joining the fight in Soulcalibur VI! See what he can do in this brand new trailer.Subscribe to GameSpot! http://youtube.com/GameSpot?sub_confirmati...

          Commentaire


          • #35
            tout naze :(
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #36
              Enorme.

              Day One.

              Commentaire


              • #37
                Tiens, un ANgI-.

                Je trouve le trailer assez raté en fait.

                Commentaire


                • #38
                  Raté, je te trouve un peu dur, mais le trailer aurait pu être bien mieux en effet.
                  Après, si t'es un tant soit peu dans le trip Witcher, je pense qu'il te parle tout de suite quand même.

                  A la trentième seconde, le pseudo "Loup Blanc", la musique de Percival, le décor de Kaer Morhen, et au final la possibilité de se fritter avec Geralt, ce kif !
                  L'effet DB FighterZ en fait, mais avec un univers pour adulte.

                  Bon, après, c'est sûr que la hype Witcher donne la sensation d'un VS Fighting dédié, alors qu'en fait ce ne sera "qu'un" personnage et un niveau.

                  Mais comme déjà évoqué, retrouver quelques bonnes sensations sur Soul Calibur me motive également. Un peu comme j'ai eu plaisir, sans le doser à outrance, de m'amuser quelques dizaines d'heures seul ou entre potes sur Tekken 7.

                  Donc, j'attends quand même ce jeu avec une certaine impatience.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ca choque que moi de dévoiler un guest avant le roster final ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Apparemment ^^

                      Assez raté, donc aurait pu être bien mieux. On est d'accord, petit canaillou.

                      Mais cet enthousiasme fait plaisir.

                      Commentaire


                      • #41
                        Au tour de Siegfried de venir s'amuser avec nous.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ils ont tripé avec les artworks, on dirait un jeu mobile chinois lambda.

                          Sinon le trailer ne me fait ni chaud ni froid, un peu comme tout ce que j'ai vu.

                          En fait, je crois que je commence à en avoir ma claque de voir des présentations de perso 1 à 1 pour tous les jeux de baston de ces 5 derniers années.

                          #jesuisvieux

                          Commentaire


                          • #43
                            Content de revoir la licence en fait, mais pour l'instant je retrouve pas le coté épique de Soul Calibur 3 :(
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #44
                              Y'avait aucun côté épique dans Soul Calibur III, cet épisode a marqué le début du déclin la série.
                              Donc c'est normal t'en fais pas.

                              Envoyé par ViSs Voir le message
                              Ca choque que moi de dévoiler un guest avant le roster final ?
                              Depuis le début de la série, le roster "core" de Soul Calibur est grosso modo toujours le même.
                              Avec autour, un ou deux nouveaux persos, un ou deux guests.

                              Je suppose que ceci explique cela.

                              Commentaire


                              • #45
                                Assez d'accord.

                                Le III, je l'ai survolé, comme le V.

                                Je crois que personne n'est d'accord sur les épisodes, 't'façon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X