Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux Neo·Geo sur PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Amano J Voir le message
    Bordel mais venez sur Fightcade ! C'est gratos et le netcode est bon
    Nan mais y'a pas de jeu en ligne, pour les ACA NeoGeo.

    Commentaire


    • Pourquoi vous les achetez ?
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Envoyé par Amano J Voir le message
        Pourquoi vous les achetez ?
        Pour les AST et parce que les boîtes sont jolies.

        Commentaire


        • Je comprends mieux !
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Envoyé par Tarma Voir le message
            Pour les AST et parce que les boîtes sont jolies.

            Y a les AST sur ACA Neo Geo ??????

            edit : bon j'ai relu le topic... ^^!

            Question : existe-t-il sur xbox one ps4 ou switch en demat ou pas au travers des compil ou pas les jeux real bout et kof 96 avec les AST ??? ou je rêve ?

            Edit 2 : Je me permets de rêver car j'ai dévouvert hier que Radiant Silvergun était jouable en démat sur XBOX one et pour moi c'est Noël de fou !!!

            Edit 3 : Manque plus qu'un portage de hokuto no ken fighting ps2 sur PS4 ou autre et je serai refait pour l'année !
            Dernière modification par fboy, 11 janvier 2019, 10h51.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Envoyé par fboy Voir le message
              Question : existe-t-il sur xbox one ps4 ou switch en demat ou pas au travers des compil ou pas les jeux real bout et kof 96 avec les AST ??? ou je rêve ?
              Tu as ça sur PlayStation 4 uniquement. C'est l'émulateur PS2, en fait.

              Commentaire


              • C’est à dire ? Avec quels jeux ?
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • KOF Collection et Fatal Fury Battle Archives j'imagine.

                  Commentaire


                  • Ok ok je vais tester ça

                    Merci
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Tout compte fait, cela m'étonnerait fort pour KOF Orochi Collection. Si c'est tiré des versions euro/US, alors il n'y aura pas d'AST, c'était un défaut de ces deux versions PS2.

                      Commentaire


                      • Il me semble que sur PS2 jap si.

                        Sinon la PS4 peut émuler la PS2 qui peut elle même émuler la NGCD

                        Commentaire


                        • Envoyé par VolKoF Voir le message
                          Il me semble que sur PS2 jap si.
                          Oui, il me semble aussi.

                          Commentaire


                          • Et du coup est ce que le prendre sur le pstore jap m’assurerrait D’avoir la version de kof orochi avec les voix jap ?
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Envoyé par fboy Voir le message
                              Et du coup est ce que le prendre sur le pstore jap m’assurerrait D’avoir la version de kof orochi avec les voix jap ?
                              Essaie de voir des captures du jeu. Si c'est avec le menu avec des cases en hexagones, c'est le version jap. Si c'est le menu avec la tête de Iori en gros à gauche, c'est basé sur les versions US/euro.

                              Commentaire


                              • J'ai jeté un oeil sur le store jap, les 2 compil' citées sont pour la PS3
                                Tu peux les acheter avec ta PS4 mais c'est pour y jouer sur ta PS3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X