Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mega Drive Mini, Flashback, HD et autres résurrections de la Mega Drive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mega Drive Mini, Flashback, HD et autres résurrections de la Mega Drive



    Dernière modification par Buddy Harry, 23 avril 2018, 11h56.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    Produit plus ou moins officiel, ou la même que celle sortie en fin d'année en France (le design Jap en moins)?

    Commentaire


    • #3
      Non produit officiel sega !
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #4
        Oui, produit officiel Sega pour les 30 ans de la machine.
        Ça devrait sortir au mois d’octobre car la MégaDrive est sorti en octobre 1988.
        Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par El Dindon Voir le message
          Oui, produit officiel Sega pour les 30 ans de la machine.
          Ça devrait sortir au mois d’octobre car la MégaDrive est sorti en octobre 1988.
          J'espère que cette machine regroupera Castle Of Illusion, Quackshot, Thunder Force et tous les classiques de ma machine quoi

          Commentaire


          • #6
            Le Thunder Force qui sort sous Sega Ages sur Switch ?

            J'en doute

            Commentaire


            • #7
              Pareil pour les jeux Disney, je doute qu'ils soient sur la console...

              On aura surement tous les Sonic, Street of Rage, Golden Axe, Altered Beast, les Shinobi si on a de la chance, etc

              Que les jeux "100% Sega" en tout cas.

              Commentaire


              • #8
                Méfiance les gars, c'est AT Games qui s'occupe une nouvelle fois du projet d'après Gamekult.
                AT Games a pondu bon nombre des précédentes versions de Megadrive XX in 1, "mini" et portable, et jusqu'à présent c'était vraiment du sale boulot, de la bonne grosse merde.

                Il est question qu'ils retravaillent l'émulateur par rapport aux précédentes itérations, perso je ne leur fais pas confiance pour un sou.

                Commentaire


                • #9
                  Surtout quand ce sont des consoles qui envoient l'image en RCA...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce qui était plus ou moins pardonnable pour les premières tentatives, mais la dernière version en date, la Megadrive HD, propose un rendu optimisé pour les écrans haute résolution et une sortie hdmi tout logiquement.

                    Par contre, les matériaux employés pour les manettes sont bien en dessous de ceux employés par Sega à l'époque.
                    La technologie sans fil est à infrarouge.
                    Les menus sont ratés.
                    L'émulation est plus que ratée, il faut voir tourner Sonic pour le croire.

                    Sega semble néanmoins satisfait du travail accompli puisqu'ils remettent le couvert avec les mêmes, au Japon qui plus est !
                    J'espère vraiment (pour eux) qu'ils vont suivre le projet d'un peu plus près.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Brx Voir le message
                      il faut voir tourner Sonic pour le croire.
                      Nan, c'est juste que Sonic, c'est pourri.

                      #LCS

                      Commentaire


                      • #12
                        Sonic 1, 2, 3 et Knuckles, au moins le 1 sur MS, puis Adventure 1 et 2, Sonic Advance 1 et 2, Sonic Rush sur DS, Unleashed et Generations.

                        J'oubliais presque CD et Mania !

                        Pocket aussi tiens !

                        Ces Sonic sont intouchables, de vrais "bons" Sonic !

                        Commentaire


                        • #13
                          Mise à jour | Quelques heures après l'annonce, le fabricant At Games confirme être partie prenante du projet, ce qui ne nous rassure ni sur la qualité de finition ni sur l'émulation en tant que telle. On nous précise quand même que ce modèle bénéficiera des toutes dernières améliorations en la matière, et que les Etats-Unis et d'autres territoires en bénéficieront également d'ici à la fin de cette année.
                          Va falloir que SEGA veille bien au grain, parce que sinon, merci, au revoir

                          Commentaire


                          • #14
                            Cette Mega Drive a une qualité d'émulation toute naze ?

                            On est à quel niveau ? Celui de Gens, de la Dreamcast, ou pire ?

                            Commentaire


                            • #15
                              C’est celle qui est aussi en vente chez Micromania en ce moment.
                              Le vendeur m’a dit que l’on pouvait insérer les cartouches originales en plus...
                              Mais je ne sais pas si elle est multizones pour les cartouches.
                              Pour la qualité , je n’ai pas demandé car il m’aurait répondu qu’elle est HD .
                              Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X