Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La PlayStation Classic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La N64 c'est Silent Hill.



    J'ai un peu de mal avec la première génération 3D. Magnifiques souvenirs à l'époque mais la 3D a vieilli (un peu comme le ressenti face aux premiers jeux 2D). Neo, SNES, Mégadrive, ... passent mieux car c'est une 2D de maturité alors que la PSX offre une 3D naissante, balbutiante.
    Par exemple, j'ai adoré RE à l'époque mais y rejouer maintenant après le Rebirth...
    Seules exceptions pour moi, les premiers Tomb Raider qui sont bien supérieurs à leurs suites mêmes plus belles. Le remake du premier est une blague.
    En fait, plus que la machine, ce sont certaines licences qui me manquent (Tenchu, Nightmare Creatures, ...). J'aimerais un remake des premiers Tenchu (le 2) avec seulement des graphismes et une maniabilité revus.
    Dernière modification par Jin Chonrei, 23 septembre 2018, 14h20.

    Commentaire


    • #32
      Virtua Racing a toujours son charme. Il va même sortir sur Switch

      Commentaire


      • #33
        Que de souvenirs sur ce jeu à Stella Plage !

        Commentaire


        • #34
          C’est clair. Le nombre de pièces de 10 francs
          que j’ai pu laisser dans la borne...
          Mais ce n’est rien par rapport à Daytona USA
          qui a bouffé tout mon argent de poche.
          Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

          Commentaire


          • #35
            Je joue wncore très souvent à la N64

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par lekteur Voir le message
              Les Wipeout passent toujours impeccablement, mais c'est un cas particulier.
              Pas de WipEout au programme !

              Tout ce que vous devez savoir sur la console PlayStation®5 et sur la PlayStation®5 édition numérique avec un nouveau design slim. Les meilleurs jeux et accessoires PS5, et la manette sans fil DualSense.


              Apparemment la série n'a jamais réellement cartonné.



              source : Oscar Lemaire sur Twitter


              Il n'y a que Rayman qui me dise réellement, les jeux en 3D ayant vraiment salement vieilli. C'est maigre. (mouais)

              Commentaire


              • #37
                Merci Oscar.

                Commentaire


                • #38
                  Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois.
                  Merci Oscar Wilde


                  Commentaire


                  • #39
                    Ha ha.

                    Je trouve ça naze de dire que la liste de jeux est «incomplète», mais bon.

                    Fallait pas l'inviter.

                    Commentaire


                    • #40
                      Est vraiment une faille ?

                      Bon laisser apparaitre clairement le menu de l'émulateur et le reconnaitre font penser que oui mais bon...

                      Commentaire


                      • #41
                        On sait depuis longtemps que c'est un emu libre de droits qui est utilisé. C'est déjà une belle preuve d'enculade.
                        Le fait qu'ils n'aient même pas supprimé ce genre de raccourcie montre surtout le manque de finition de la bête.

                        Déjà que je trouve la PlayStation moche...faut vraiment être une vache à lait pour acheter ce presse-papier.

                        Les mecs copient les idées de la concurrence, se font de la tune sur le dos de devs anonymes et ne font même pas l'effort de mettre une vraie surcouche logiciel.

                        Y a pas à dire, faire de la tune avec les geeks, y a rien de plus facile.

                        Commentaire


                        • #42
                          Y'a peut-être moyen d'améliorer le truc, en fin de compte. Parce que la 3D de cette génération, faut vraiment avoir la foi.

                          Commentaire


                          • #43
                            Comme disait jesaisplusqui sur la page précédente, y'aurait moyen de faire du bleemcast sur les jeux, ça serait déjà plus défendable... et encore.
                            Dans l'absolu, la liste de titres reste déjà discutable.

                            Alors même si les gens se sont déjà rendus compte qu'avec le "esc" d'un certain type de clavier branché en usb on avait droit d'aller dans les options de pcsx (c'est l'emul utilisé dans la boiboite), je suis pas certains qu'on puisse aller plus loin.

                            Quant à la possibilité d'ajouter des isos (dont on a le cd à la maison bien sûr), le problème d'espace de stockage risque de vite faire déchanter pour peu que des bidouilleurs y arrivent un jour. Le contourner par l'utilisation d'un stockage usb quelconque éliminerait la possibilité de jouer à plusieurs :/

                            Puis si c'est pour craquer le truc au final, autant faire de la framboise direct quoi
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • #44
                              J’aime l’objet et je joue aux jeux. MGS, toujours en anglais.

                              Commentaire


                              • #45
                                Grand fou.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X