Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connards de grévistes de la RATP et SNCF !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • laissez Alessandro tranquille, il est du squirt crew

    Commentaire


    • Je dois prendre l'avion samedi
      International, Economie, Environnement … La référence, partout, tout le temps.


      C'est la SCNF qui les a influencé

      Bande de batards
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • "Les gens sont vraiment motivés parce que cela fait dix ans qu'on a eu des gels de salaires, et des conditions de travail affectées par l'effort pour aider la compagnie à se redresser", a-t-on argué. "La compagnie va extrêmement bien maintenant et il n'y a pas de retour pour le personnel".
        Air-France KLM, première compagnie aérienne mondiale en termes de chiffre d'affaires, emploie environ 14.000 hôtesses et stewards dans le monde,



        Je dois prendre l'avion samedi


        Bande de batards
        et la tout est dit...
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • Tiens tiens :

          "CONDITIONS DE RETRAITES DE NOS DEPUTES!
          (STATUT PARTICULIER)

          Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais

          Aujourd'hui bon nombre de députés notamment de droite
          s'indignent du fait que les fonctionnaires ne cotisent que 37 ans et
          demi,alors que, dans le privé, la durée de cotisation est de 40 ans. Ils
          oublient de dire qu'eux-mêmes bénéficient d'un régime de retraite défiant
          toute
          concurrence, et qu'ils se gardent bien de remettre en cause. En 2002 le
          coût de La retraite des députés a été de 34,9 millions d'euros.

          Quelques chiffres:
          Un député ayant effectué 1 seul mandat (5 ans ) peut toucher à partir
          de 55 ans 1.572 euros par mois de retraite (soit 10.311,64 F).
          Après 20 ans de cotisation (4 mandats) son plafond est fixé à 6.000
          euros près de 40.000F par mois de retraite.
          Chez les sénateurs, la retraite moyenne est de 2.625 Euros (17.220 F)
          et ils peuvent en bénéficier à partir de 53 ans.
          Enfin, un ancien élu qui n'est pas reconduit dans ses fonctions
          (c'est-a-dire s'il est battu) bénéficie d'un revenu dit " revenu de
          transition " de
          5.169 Euros par mois (33.909F).

          Bien évidemment à ces indemnités dont beaucoup d'entre nous se
          contenteraient, s'ajoutent des revenus issus des activités exercées à côté
          de leur
          mandat de parlementaire : autres mandats électifs ou activités dans le
          privé, ou
          dans le public, ou encore en tant que chef d'entreprise (Dassault) ou ayant
          des
          jetons de présence dans les conseils d'administration.
          Alors tous ces donneurs de leçons qui nous font passer pour des
          privilégiés qui s'indignent de nos régimes particuliers, qui parlent sans
          arrêt de
          justice, auraient-il oublié que la justice, c'est d'abord d'appliquer à
          soi même ce que l'on veut appliquer aux autres. Oui mais voilà " faites
          bien ce que je dis, mais surtout pas ce que je fais

          N'oublions pas que la 1er mesure de ce gouvernement a été d'augmenter le
          salaire des ministres de 70 %.

          Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais"

          Commentaire


          • Opopo :

            "Le gouvernement et sa majorité s’apprêtent à aligner tous les régimes spéciaux de retraite (EDF, SNCF, etc) sur le droit commun. C’est une question d’équité sociale et d’équilibre économique, martèle le Premier ministre. Mais, belle exception, les députés hésitent à réformer leur propre caisse, qui est pourtant très très « spéciale ».

            Il est vrai que les cotisations des députés valent double durant leurs quinze premières années de mandat : il leur suffit de passer 22,5 années sur les bancs du Palais-Bourbon, pour cumuler leurs 40 annuités de cotisations, avant de partir tranquillement à la retraite à 60 ans révolus. Un privilège exceptionnel, qui mettrait tous les régimes de retraite en faillite s’il était généralisé à l’ensemble des salariés ou des fonctionnaires !

            Nous sommes d’ailleurs en mesure de révéler un petit secret : à cause de ses charges, la « caisse de pensions des anciens députés » est justement dans le rouge !"


            ---->les fonctionnaires,des "branleurs privilégiés",qui disaient

            Mais bon,avec 53% de connards ayant voté sarko,sans compter les 65% d'opinion favorable de ce dernier dans le milieu ouvrier (pas fut-fut ceux-là,pour beaucoup d'entre eux,ceux ayant bossé dans une usine de province profonde comprendront),pas étonnants d'en retrouver une paire par ici,c'est bêtement statistique (un peu comme les chiffres que certains esprits sans argumentaire sortent à tout bout d'champ ).




            (B.yoo,pour ma 12-25 gratos,on passe en mp )

            Commentaire


            • j adore....

              j ai deja vu ce tract a mon boulot,moi....
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • Nan mais les députés, bah ils ont du stress et puis...



                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • putain arn t es chiant hein, t arretes un peu de faire ton monsieur qui sait tout?! espece de rageux en carton va



                  connard
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • Genre comme dans ce post ?

                    Où je vais dire que t'as une grave envie de me sucer la bite ?

                    Désolé, c'est plus fort que moi.


                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Mmm désolé Arngrim mais j'ai demandé avant toi !
                      Tu vas devoir attendre ton tour (cf:sign)

                      Commentaire


                      • Reyko, tu es impressionnant, unique, cela ne fait aucun doute .... un être à part quoi !























                        heureusement hein ?
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Mais oui shup, moi aussi je t'aime !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Genre comme dans ce post ?

                            Où je vais dire que t'as une grave envie de me sucer la bite ?

                            Désolé, c'est plus fort que moi.


                            tain mais il est chiant a tout deviner ce con

                            nan mais plus sérieusement j ai l impression que quoi qu on puisse te dire t as tellement la rage que quoique ce soit qu on te dise tu voudras rien entendre ( j ai pas eu le courage de lire les posts trop longs et je ne defend pas particulierement les grévistes, personnellement j en ai rien a foutre des régimes spéciaux etc, y a bien pire que ca comme taf alors je me plains pas ),donc ne te méprends pas en me traitant de connard de cheminot parce que j te vois venir ptite bite
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • Putain Akra.

                              Regarde en haut de la page.

                              Enfin, pas tout en haut hein, mais là le truc...

                              Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: FLAMMING > Connard de grèviste de la RATP et SNCF!!!



                              ET EN PLUS TU VEUX QUE JE T'ENVOIE DES ROSES SALE PUTE !!!!

                              Connard de cheminot.


                              Manque plus qu'on ait pas le droit de flammer en paix.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Hier matin, la route a visiblement été difficile pour Arngrim.
                                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                                ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X