Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ha ha je comprends ton ressenti, Dante. J'étais énervé pareil à la fin de Bloodborne

    Commentaire


    • Bon alors le MK11 est globalement vilain, mais tourne bien (des ralentissements néanmoins dans les tours du temps, mais j'imagine que ça sera patché).

      J'aime bien le jeu, sans non plus prendre une claque... Certains stages restent classes malgré le downgrade, d'autres sont moches et ne font pas particulièrement honneur à la Switch. On sent que le jeu est développé pour les autres supports. Les textures appauvries font parfois ressembler les persos à des playmobiles.

      M'enfin ça reste pas mal du tout. Je comprends pas le foin fait autour du mode histoire : une longue vidéo avec des combats au milieu.
      Perso je joue pas à un jeu de combat pour avoir 18 gigas de vidéos sur les 22 que font le jeu (estimation perso hein ).

      Sinon y'a de quoi faire en solo, mais là encore on a beaucoup de choses périphériques à l'essentiel et de la collecte, ce qui pour moi encore, est totalement à contre sens de ce que doit être un VS fighting, mais bon c'est l'époque quoi. La Krypte est graphiquement immonde sur Switch, digne d'un portage N64.

      De même, le online sur Switch est une catastrophe, mais ça ne surprendra personne.

      Les acharnés du jeu verront un bon moyen de s'entraîner partout et les Switch only pourront se satisfaire de cette version (mais attention au online quasi impraticable en l'état).

      Je lui collerais un petit 7/10 généreux avec mention "à faire de préférence sur Xbox ou PS4".
      Dernière modification par Robby, 30 avril 2019, 21h04.

      Commentaire


      • J'ai l'impression qu'il y a un stage magnifique avec des feuilles rouges qui virevoltent dans les arbres.

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          J'ai l'impression qu'il y a un stage magnifique avec des feuilles rouges qui virevoltent dans les arbres.
          Il est pas mal en effet, mais je regrette surtout le stage du temple bouddhiste dans le X avec la pluie et les éclairages trop classes
          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            J'ai l'impression qu'il y a un stage magnifique avec des feuilles rouges qui virevoltent dans les arbres.
            Sauf que sur Switch, pas de feuilles qui virevoltent

            Commentaire


            • Commentaire


              • Ah ouais bonjour la déception je trouve ce stage magnifique, quand je le vois sur PS4 ou One je pleure

                Mais bon ça va je m'éclate bien quand même avec un mode solo très fourni.

                Commentaire


                • Petite question au sujet du DLC de Zelda: Odes aux prodiges.

                  C'est une impression ou ils m'ont fait payer pour me faire refaire quelques shrines, affronter les mêmes boss qui n'ont ni nouvelles attaques, ni barre de vie plus longue et obtenir les mêmes pouvoirs?

                  Ça se rembourse un DLC?

                  Commentaire


                  • Les DLC c'est le mal.

                    Commentaire


                    • Je suis pas sure mais je pense que c'est la première fois que j'en achète. Les autres DLC je les avaient parce que j'achetais un jeu en version "X plus super Ultimate" par exemple.

                      Celui-la confirme ce que je pensais. Les DLC sont trop chère. 1/3 du prix du jeu originale pour celui de Zelda et on se fait refiler des épreuves répétitives pendant une dizaine d'heure.

                      Commentaire


                      • Les DLC de Zelda sont en effet décevants, trop chers, pas super intéressants. Mais LCS va t'expliquer le contraire ^^

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Les DLC de Zelda sont en effet décevants, trop chers, pas super intéressants. Mais DLCS va t'expliquer le contraire ^^
                          fixed

                          Commentaire


                          • D'un autre niveau.

                            Commentaire


                            • J'ai acheté le Hori Real Arcade Pro

                              Commentaire


                              • Envoyé par Robby Voir le message
                                J'ai acheté le Hori Real Arcade Pro
                                Commandé également, mais pas encore reçu.

                                Quelles sont tes premières impressions ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X