Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui mais impossible à cause de l’ecran Unique
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
      Ouais mais t as eu une confirmation d envoi
      moi => que dalle

      Mais es-ce que tu as eu le fourreau carton?
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • Envoyé par fboy Voir le message
        Oui mais impossible à cause de l’ecran Unique
        Ah oui quel con j'y avais pas pensé

        Commentaire


        • Envoyé par fboy Voir le message
          Oui mais impossible à cause de l’ecran Unique
          Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          Ah oui quel con j'y avais pas pensé
          Avec un peu d'huile de coude ils auraient pu trouver un moyen d'émuler le dual screen en basculant l'écran de la Switch à la verticale, certains shoot proposent bien un mode tate.

          Mais bon, la greffe d'un port cartouche 3DS et du hardware qui va avec n'est sûrement pas viable pour des raisons évidentes d'ergonomie et d'économie.

          Gardons espoir tout de même pour une retrocompatibilité dématérialisée, qui sait...

          Commentaire


          • En plus de la Lite, une nouvelle Switch avec une meilleure batterie arrive (août au Japon, pour l'instant. Le reste du monde bientôt sûrement).

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Les DLC de Zelda sont en effet décevants, trop chers, pas super intéressants. Mais LCS va t'expliquer le contraire ^^
              Non j’ai changé Grigri. Je respecte à présent les goûts de merde de chacun.

              Commentaire


              • Jerry

                Dommage, cela dit.

                Ben moi, je suis sur Super Mario Maker 2. J'ai pas fait le premier. Même s'il est sur ma shopping list.

                Je construis pas de stages, ça m'intéresse pas.
                Pas encore testé les stages des autres. Faut que je prenne un abonnement online. J'attendrai sûrement quelques mois, histoire que y en ait plein de bien.
                J'ai vu que le créateur de Celeste en proposait un. Ça fait forcément envie.
                J'ai peur du moteur de recherche pas contre.

                J'ai fini le mode story. Et là, c'est la déception. 120 niveaux. Très dispensable. Faut farmer pour avoir le dernier. C'est nul.
                Ils sont souvent très courts et jamais très difficiles. Il doit y en avoir 5% max de bien. Et encore.
                Par contre, ça m'a rappelé à quel point j'avais envie d'un nouveau vrai Mario en 2D avec la qualité des graphismes du Wii/3D World.
                C'est ça qui serait doux

                Commentaire


                • Enfin reçu Bloodstained version KS physique plus d un mois après sa sortie

                  Juste un jeu sec aucune exclu KS (pas de fourreau, ni de bonus Dark Grimoire edition)

                  Vraiment un bon bordel et une communication exécrable (même pas un No de suivi à donner, ils sont sérieux ?!?

                  Commentaire


                  • Redeemer pour ma part : aussitôt acheté, aussitôt fini. 5h de jeu, en normal.

                    C'est un bon défouloir (beat'em up en l'occurrence) qui m'a un peu rappelé Loaded, mais qui peine sur Switch : la fluidité est totalement aux fraises dans certains niveaux. Certes, je l'ai fait uniquement en nomade mais je ne suis pas persuadé que mode docké aurait apporté beaucoup. Le premier acte est sympa mais les suivants vont trop dans la surenchère, à tel point qu'on les parcourt machinalement mais on perd un peu le plaisir du premier acte (quand la fluidité était encore bonne en fait).

                    29,90€, prix de lancement, lancement qui était la semaine dernière... et déjà proposé à 20,90€ sur amazon depuis hier.
                    Florilège de critiques passionnées :
                    http://www.archaic.fr

                    Commentaire


                    • - Fire Emblem Three Houses

                      Reçu mais pas encore testé.

                      De ce que j'en ai lu on se fait chier ferme dans le monastère avec des mini-jeux bidons pour augmenter l'affinité des personnages et la difficulté, même en difficile, serait au ras des pâquerettes...

                      À voir.

                      Commentaire


                      • C'est toujours marrant de voir à quel point cette série a changé du tout au tout.
                        On est passé de batailles horribles où le moindre mort est définitivement perdu (voire d'autres au passage) et où donc on fait gaffe au moindre danger à une promenade de santé.

                        Commentaire


                        • Smash Bros., c'est de la merde, mais ce gars a tout compris.

                          Si les autres pouvaient s'en inspirer

                          Commentaire


                          • http://www.gameblog.fr/news/85099-ni...e-reussit-sa-c

                            Le dock qui "tient dans la poche" me donne espoir que la prochaine switch sans dock puisse y être finalement mise ; même si en faisant l'addition des 2 appareils, on revient grosso merdo au prix de la normale
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • J'ai vu ça aussi. Plutôt intéressant.
                              La même boîte a fait un adaptateur pour avoir un début de VRAI bluetooth sur la Switch. Un rêve pour mes petits intra Jabra et moi. Mais le prix est un peu abusé...

                              Commentaire


                              • Clairement.

                                53 euros, 60 avec les frais de port.
                                Quand un dock officiel avec chargeur et câble HDMI en coûte 80.
                                Sans compter les risques de tout Kickstarter ("Finalement on vous livrera dans 2 ans", "HS au bout de 3 mois ? Désolé y'a pas de garantie"...).

                                A part gagner un tout petit peu de place, je ne vois trop l'intérêt.
                                Perso, aujourd'hui, je ballade un dock (avoir plusieurs Switchs à la maison, ça aide) et ça me va très bien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X