Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kraut Buster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
    Tant mieux, tu vas l'aimer de + en + ce jeu.

    Sinon, à propos de la glissade sur les projectiles, NGDEVTEAM avait écrit cela :


    Ground slide move and air dash.
    You can dash both on ground and air.
    The slide/dash makes you shortly invincible against most projectiles (except stuff that explodes/fire/acid).
    Mastering this move is very important to survive maniac-ish amounts of bullets and enemies in later missions.


    J'en ai profité pour faire une mini-vidéo qui démontre cela :

    Tu joues sur un slot, ou avec un adaptateur (dans ce cas, peux-tu en donner la version ?) ?

    Les cartouches mvs de la NGDEVTEAM fonctionnent-elles avec les adaptateurs ?
    J'ai un phantom, jamais essayé avec leurs jeux.

    Commentaire


    • Je joue soit sur la borne ou soit sur supergun + slot mvs comme dans la video.

      C'est ce modèle là.



      Pour l'adaptateur phantom ou autre, aucune idée si ça fonctionne avec les jeux NGDEVTEAM.

      En tout cas, c'est vraiment pratique le supergun car si je me limitais à la borne, j'aurais parfois la flemme de brancher. Alors que le supergun, je le laisse toujours brancher sur la TV.

      Commentaire


      • Vous pouvez commander Kraut buster AES et MVS, il y a un second print.


        [NGDEV] Kraut Buster video #5 / 2nd print AES+MVS / update v1.01

        Dear customers,

        we made a small video that show the first couple of minutes of Kraut Buster. There are some videos around but we wanted to show it in higher quality and with scanlines.


        First 5 minutes of Kraut Buster for NEOGEO in C-MODE. It shows the intro, how to play sequence, game mode select, map select and the first half of stage 1.--...


        So far feedback is overwhelmingly positive from people who actually played Kraut Buster. This is a first time for us, we are very happy about that.
        It's also nice to see that more and more people realize that Kraut Buster offers it's own thing and is not just a mixture of Contra and MS.


        As Kraut Buster's development costs exceeded the sales, we need to open pre orders for more AES units and a 2nd print MVS version.
        To cover our costs we need to sell AES+MVS combined ~100 more units.

        If you are an AES speculator/investor, don't worry all KB AES units (CE+RE+JPN+ENG) combined are still by far more rare than let's say MS5 AES english.

        The 1st print AES version is still scheduled for summer/autumn 2019. We need to wait for at least 2-3 more software updates. Fast Striker AES follows after that.

        To even out chances of getting a AES copy of the game we will throttle sales in the shop system. Only a given amount of units per day are available in the first days. If the limit is exceeded you can try the next day.
        After a few days we will remove any limits.

        The MVS version comes with a new model of cartridge shell:

        If plan A works out with a molded polished finish shell. Plan B is a high quality laser cut and milled shell (made in Germany). We will provide pictures of those shells in time before shipping.

        We added a new option to the shop system for a MVS cartridge only variant at a small discount. The option is at the bottom of the item's shop page.


        A software update v1.01 for Kraut Buster MVS is available.
        Details how to install it via a micro SD Card are in the zip file.



        v1.01

        - fix: on uni-bios systems: error message/memory viewer after gameover/play through of missions > 1 / on stock bios fixes reset

        - demo attract mode sound fix

        - reduced hit points of some bigger enemies to reduce coin eating "grindiness" especially in the final rooms of the game

        - weapon "Schrotflinte" was over powered in c-mode.

        - added secret mask "Schwein" for a "Schütze Arsch" über challenge mode

        - increased player's i-frames from 120 to 180 frames


        Best regards,
        NGDEV
        Dernière modification par sengoku 2, 23 février 2019, 18h35.

        Commentaire


        • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
          If you are an AES speculator/investor, don't worry all KB AES units (CE+RE+JPN+ENG) combined are still by far more rare than let's say MS5 AES english.
          Ha ha, mais quelle bande d'escrocs.

          Commentaire


          • Des reprints sont dispo.

            Magnez-vous, ça va pas durer longtemps...


            Édit : comme vous pouvez le voir, je n’ai pas vu l’es derniers messages
            Dernière modification par chacha, 20 février 2019, 22h38.

            Commentaire


            • Jeu reçu et testé depuis quelques temps maintenant.

              Comment dire .... magnifique !

              De très beaux graphismes, une bonne bande son, une jouabilté au top et une ambiance réussie. Ce n'est pas du Metal Slug et c'est tant mieux

              Très satisfait du jeu, je conseille vivement
              Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

              Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
              Flippers: Harley Davidson Bally

              Commentaire


              • Envoyé par chacha Voir le message


                Incroyable, je ne pensais pas que cela était aussi "fort", on est vraiment invincible.

                Merci pour la vidéo.

                J'avais pas vu ce message.
                Je te rassure et tu as dû le remarquer, la glissade n'est pas invincible.
                C'est une vidéo démonstrative, donc avant d'en arriver là, j'ai d'abord tué tous les autres ennemis et j'ai épargné ces deux ennemis dans le but de démontrer tranquillement que la glissade peut contrer des projectiles.
                Car sans cela, je me serais fait cueillir par un ennemi ou une balle à la fin de ta glissade.

                Et pour info :

                The slide/dash makes you shortly invincible against most projectiles (except stuff that explodes/fire/acid).


                Sinon Chacha, j'espère pour toi que tu as quand même fait une partie à crédits infinis pour voir la fin. Si ce n'est pas le cas, je me demande comment tu fais, pour résister.


                Envoyé par M-A-D-M-A-X Voir le message
                Jeu reçu et testé depuis quelques temps maintenant.

                Comment dire .... magnifique !

                De très beaux graphismes, une bonne bande son, une jouabilté au top et une ambiance réussie. Ce n'est pas du Metal Slug et c'est tant mieux

                Très satisfait du jeu, je conseille vivement
                Tant mieux, ce jeu fait quasi l'unanimité chez les posseseurs MVS.
                Il reprend ( clins d'oeil ou appelez cela comme vous voulez ) beaucoup d'éléments aux Metal Slug . Et ma plus grosse crainte était que ça soit une copie sans saveur. Heureusement, il se démarque et apporte sa touche personnelle. Et il se révèle au fil des parties, preuve que le gameplay est assez travaillé.

                Il va falloir que l'on aborde un de ces jours, la question qui fâche et qui tâche.
                Sa place au sein de la série des Metal slug.
                Mieux que 4, cela ne fait aucun doute pour moi.
                J'avoue avoir du mal à le départager avec metal slug 5.
                Metal slug 5 démarre fort, a des moments mémorables, une musique qui roxe mais sa fin le pénalise, faisant descendre la note.
                Si metal slug 5 avait eu son vrai boss et aurait donc conclu son intrigue sur le masque envoûté, je n'aurais pas hésité en sa faveur.
                Mais là, avec cette fin-là, j'ai du mal à les départager.

                Le boss devait ressembler à cela :



                Une référence à cela :





                On a des bouts de sprite.



                Je pense qu'en battant ce gars-là :



                L'étape suivante, c'était sûrement le boss telle qu'on le connait, à savoir l'invocation démoniaque.

                Commentaire


                • Chacha, Tchoub et madmax, je viens d'envoyer un message à neox pour lui demander de créer un topic hi-score.
                  Profitons-en pendant que le fer est encore chaud.

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Personne n'a recu de version AES...ou si?
                      Toujours copié, jamais égalé.

                      Commentaire


                      • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                        Chacha, Tchoub et madmax, je viens d'envoyer un message à neox pour lui demander de créer un topic hi-score.
                        Profitons-en pendant que le fer est encore chaud.
                        +1
                        Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

                        Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                        Flippers: Harley Davidson Bally

                        Commentaire


                        • Alea jacta est
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • Merci Neox.

                            Ah tant mieux que madmax reste à l'affût.

                            Sinon Adolfrance, pour la version aes c'est prévu l'été ou l'automne.
                            En général, ça sort entre 4 à 8 mois après la version MVS, le temps de débugger un maximum la version MVS qui a droit à plusieurs update.
                            La version AES aura droit à la version finalisée, la moins buggée.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Neox Voir le message
                              Alea jacta est
                              Merci NEOX.

                              Peux-tu ajouter en t-mode le jeu avec le masque de cochon ?

                              Ce masque caché permet de relever un défi beaucoup plus corsé .

                              Commentaire


                              • Merci pour l'info
                                Toujours copié, jamais égalé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X