Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message

    bref cette console est excellente mais elle a un gros point faible :

    la qualité de ses contrôleurs. J'ai des grandes mains et je fatigue vite en mode nomade sur beaucoup de jeux.
    C'est pas forcement la qualité mais plutôt le positionnement des controleurs.
    Je fais le même constat et c'est vite pénible si c'est pour jouer des heures.

    En mode sniper car la TV est squatté ou que tu ne veux pas l'allumer c'est top sinon.

    Probablement parce que c'est prévu pour les enfants aussi la switch.

    D'autres contrôleurs why not mais c'est un coup à se prendre les pieds dans le tapis avec l'inévitable comparaison avec le modèle d'origine vendu à bon prix car bourré de technologie qui parait

    Sinon je trouve que Donkey est bien dur pour des enfants
    Je galère bien comme il faut

    Commentaire


    • Envoyé par fboy Voir le message
      J'ai pas fait mieux que 30ème pour l'instant
      C'est honorable
      Nan, en vrai, c'est nul ^^

      Je pense qu'il y a une grande différence entre finir dans le top 10 et finir premier. J'y arriverai un jour

      Commentaire


      • Envoyé par fboy Voir le message
        Mouais mais tu joues à des heures où il n'y a que les casu qui jouent

        J'ai pas fait mieux que 30ème pour l'instant

        Bon sinon :

        Craquage sur 100 balles de jeux demat :

        -mark of the ninja, bonne surprise, un bon petit jeu d'infiltration 2D, je kiffe.
        -monsterboy (le dernier)
        -Everspace je kiffe ce genre de jeu c'est tout
        -Sky force, un bon petit shoot, pas cher, mais on ressent trop l'origine mobile.
        -Capcom Beat em up Bundle

        les autres jeux que je prendrai :
        -okami HD
        -onimusha HD
        -War groove

        bref cette console est excellente mais elle a un gros point faible :

        la qualité de ses contrôleurs. J'ai des grandes mains et je fatigue vite en mode nomade sur beaucoup de jeux.
        Pourquoi ne sortent ils pas des contrôleurs de substitution ???
        A defaut d'autre chose j'ai pris le D-pad hori. Déçu, la croix est dure et mal placée. C'est pas agréable du tout.

        La console est faite pour recevoir tous types d'accessoires en terme de manette, qu'attend nintendo ? qu'attendent les editeurs tiers ???
        Tu veux dire des joycons plus grands?

        Parce que sinon il y a le pro contrôler, comme sur WiiU.

        Chèro mais très bonne qualité.

        Commentaire


        • Clair, je joue qu'avec ça. Achat obligatoire.

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Clair, je joue qu'avec ça. Achat obligatoire.
            Clair mais en mode portable pas trop pratique (mouais)

            Ma fille joue sur l'écran de la switch avec le contrôleur pro...

            Perso j'ai du mal, sans doute la vue qui baisse

            Commentaire


            • J'ai pas de tv mais je pense m'acheter le contrôleur pro prochainement.

              Les joy-cons c'est juste pas possible.

              Commentaire


              • Envoyé par fboy Voir le message
                Mouais mais tu joues à des heures où il n'y a que les casu qui jouent

                J'ai pas fait mieux que 30ème pour l'instant

                Bon sinon :

                Craquage sur 100 balles de jeux demat :

                -mark of the ninja, bonne surprise, un bon petit jeu d'infiltration 2D, je kiffe.
                -monsterboy (le dernier)
                -Everspace je kiffe ce genre de jeu c'est tout
                -Sky force, un bon petit shoot, pas cher, mais on ressent trop l'origine mobile.
                -Capcom Beat em up Bundle

                les autres jeux que je prendrai :
                -okami HD
                -onimusha HD
                -War groove

                bref cette console est excellente mais elle a un gros point faible :

                la qualité de ses contrôleurs. J'ai des grandes mains et je fatigue vite en mode nomade sur beaucoup de jeux.
                Pourquoi ne sortent ils pas des contrôleurs de substitution ???
                A defaut d'autre chose j'ai pris le D-pad hori. Déçu, la croix est dure et mal placée. C'est pas agréable du tout.

                La console est faite pour recevoir tous types d'accessoires en terme de manette, qu'attend nintendo ? qu'attendent les editeurs tiers ???
                La vie : https://www.amazon.fr/8Bitdo-SFC30-P...eywords=8bitdo
                Excellente prise en main, la batterie dure archi longtemps, gros kiff.

                Commentaire


                • Je parle de solution d’une solution pour remplacer les joycon et jouer en nomade
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Mais sinon, pour tous les jeux 2D, le SFC30 est bien plus adapté que la Pro.

                    La Pro c'est bien pour les jeux à immersion avec contrôle analogique, ou une manette plus volumineuse permet une meilleure maîtrise des sticks.

                    D'ailleurs, pour ceux qui sont logiquement attirés par la SFC30 au prix juste moyennant 15 jours de délai de livraison, je vous confirme que c'est une valeur sûre, donc prenez en directement deux.

                    Commentaire


                    • Bon j'ai 2 ans de retard mais ... Breath of the wild.

                      Commentaire


                      • Envoyé par fboy Voir le message
                        Je parle de solution d’une solution pour remplacer les joycon et jouer en nomade
                        Y a des coques/grip je crois, j'imagine que ca doit améliorer le truc... J'avais le même problème sur la DS lite ; crampes aux mains/doigts assez rapidement

                        Dernière modification par marsupouse, 11 mars 2019, 13h05.
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          Bon j'ai 2 ans de retard mais ... Breath of the wild.
                          Mais oui
                          PUZZLE BUBBLE CREW
                          MIDLEVEL DE SAC CREW
                          DORDEUBOU CREW

                          49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                          Commentaire


                          • La Switch ou la console de tous les possibles :

                            - Cuphead arrive mi-avril. GOTY 17, je vous rappelle.
                            - Et ça, un spin-off de Zelda . Je kiffe déjà la musique.

                            Commentaire


                            • C'est drôle, j'ai regardé la vidéo sans le son en me disant "c'est quoi ce système de déplacement à la con ????" pour comprendre que le système de jeu reposait sur le son que je n'entends pas

                              ouais ça a l'air très sympa.

                              Cup head mi avril ! ils ont pas perdu de temps .

                              ma Xbox va définitivement prendre la poussière

                              Curieux, vraiment.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Faut faire gaffe, j'ai un peu dosé Crypt of the Necrodancer, c'est très spécial.
                                Je pense que Nintendo va passer derrière pour rendre ça un peu plus user friendly.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X