Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[est] divorce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Nan mais la vraie question c'est : "Combien ça lui a coûté sont divorce à Nitch"?
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

    Commentaire


    • #92
      @ neofan : ouch, je me suis surpris à lire d'une traite ces 6 pages pendant ma pause "goûter" du boulot. Tout a été dit par les membres NGF sur ce topic, et je n'aurai pas la prétention de détenir la vérité pour te conseiller. Je ne peux comprendre ce que tu dois ressentir actuellement, mais je m'efforce de comprendre ton mal être. Au risque de passer en mode "Frank Capra/Roberto Benigni" (si vous voyez ce que je veux dire), la TS c'est franchement has been et moins couillu que de se taper le combo saison entière de Secret Story et des Ch'tis à Ibiza (ça c'est de la vraie lobotomie). Et pis ce serait trop con de ne pas assister à la renaissance d'SNK (sans PM), de la Neo Geo AES2 et de la ré-édition du catalogue complet sans parler des futures bombes (MOTW2, ViewPoint 2, etc.), un type d'Arcade System m'a prêté sa Delorean.

      Bref je pense que tout le monde est prêt à te soutenir et à te préconiser de bouger tes fesses (au moins chez toi, au mieux dehors) et à t'occuper l'esprit, rencontrer du monde, la vie peut être cruelle mais ponctuée de moments tellement extraordinaires (même si parfois bien espacés) qu'ils justifient de la vivre pleinement jusqu'au bout. La loi de Murphy c'est fini, maintenant passe à la Loi de Lori (la positive attitude) plus communément appelé Loi de Raffarin.
      Ma wishlist & collection arcade.

      Commentaire


      • #93
        Bon du coup madame ne veut plus faire un divorce a l' amiable mais un divorce accepté(suite a ma troisième ts lundi soir), en gros c'est pareil nan?est ce que je peux me représenter moi même tout seul ou suis je obliger de prendre un avocat?Puis je empêcher ca en déclarant mon état mental de dépressif de Merde ou pas?Il me semble que l'in a pas le droit de divorcé d'un dépressif...je sais pas si je dois faire patienter le truc ou pas...

        Sérieux,je vais vraiment devoir planquer des trucs ?genre mes jeux video et appareil informatique et la télé?
        Dernière modification par neofan, 12 octobre 2011, 22h58.

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par neofan Voir le message
          (suite a ma troisième ts lundi soir)
          t'es con, fallait passer au badminton on cherchait quelqu'un pour faire un nombre pair? du coup la grosse lucie était seule, dans son coin, à envoyer son volant en l'air pendant 2 heures. :(

          Commentaire


          • #95
            Alors en fait Neofan, tu fais tout ça pour ne pas te faire piquer ton matos (bien vu )?

            Commentaire


            • #96
              neofan:

              Je me permets de t'ecrire parce que j'ai vécu un truc semblable.

              j'ai 21 ans, je suis quelqu’un qui est depressif chronique, j'avais l'habitude de me noyer dans l'alcool et les médicaments. je sais pourquoi, ca m'a pris du temps mais j'ai compris.

              J'ai essayé de me suicider à 8 ans et je me suis planté.

              J'ai une belle vie, une nana formidable (pour l'instant), des amis, une famille, de l'argent.

              J'ai toujours eu tout ca. pourtant je n'arrivais pas à etre heureux. je n'attendais rien de la vie, j'etais un petit merdeux blasé. ce qui m'a surement sauvé la vie, c'est quand j'etais au plus noir de la déprime, je venais de perdre une nana que j'aimais passionnément avec tout ce que la passion engendre de négatif. j'ai mon meilleur ami qui lui avait raison de vouloir se foutre en l'air qu'il l'a fait, 3 fois, et pour de vrai. je l'ai ramasser dans les chiottes d'une gare, noyant dans son sang apres avoir recu un message d'adieu.

              Sa vie etait à chier. orphelin, célibataire, interessé par rien et pauvre comme Job. en sortant de l'hosto quelques jour plus tard, je lui ai hurlé dessus pendant 45 minutes et j'ai fondu en larme et lui aussi.

              la vie n'est que ce qu'on en fait au final. mais maintenant je ne bois plus seul le soir, je ne prends plus de xanax, lexomyl, prozac... Maintenant je fais des études, je suis amoureux, je collectionne mes JV. Pourquoi? parce que au final, la vie c'est pas si mal faut juste accepter de la vivre. et j'ai vu que y'avait pas vraiment de dignité dans la mort (mon pote avait l'air ni heureux ni serein dans les chiottes)

              Mon pote? il a une meuf, il est pâtissier, un appart, et il collectionne aussi ses JV.

              peut etre que dans 2 ans on sera de retour à la case départ encore une fois. c'est pas grave, tout ce que tu plantes ou qui merde t'apprend un peu plus

              la vie pour moi c'est un ring de boxe, des coups t'en prend, parfois plein la gueule, mais t'as aussi le droit de les rendre, et le gong arrive bien assez tot.

              t'as déja ete amoureux? t'as déja eu un taf? t'as envie d'avoir un kizuna encounter?

              rien ne t"'empeche de retrouver un taf (celui que tu veux) tu trouveras une autre meuf à aimer (cette fois ci choisis mieux) et tu paieras ton kizuna.



              Et surtout, ne fais pas fuir les gens! oui t'es pas au top et alors? les gens qui t'aiment seront la pour toi si tu les laisses y etre...


              Bonne chance mec, on ne se connait pas, on se croisera peut etre jamais, et si tu clamses je le saurais peut etre pas immédiatement, mais tu manqueras à des gens. sache le


              et si j'etais à coté de toi je te latterais le cul jusqu'a ce que tu réalises que tu est sur la mauvaise voie, mais que la bonne est juste à coté.
              Dernière modification par segaddict, 13 octobre 2011, 10h44.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par neofan Voir le message
                Tout est dans le titre, ca coute combien minimum un divorce a l'amiable sans contrat de mariage?
                1500€ si l'avocat est commun (j'avoue, j'ai eu la flemme de lire après le premier post...)
                Chartreuse powa

                Commentaire


                • #98
                  Nan mais comment peut on parler tentative de suicide pour ensuite demander comment sauver sa collection jv dans le cadre d un divorce ??
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #99
                    Le suicide plus t'en parle et moins tu le fais...
                    Chartreuse powa

                    Commentaire


                    • comme le sex ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par fboy Voir le message
                        Nan mais comment peut on parler tentative de suicide pour ensuite demander comment sauver sa collection jv dans le cadre d un divorce ??
                        Après avoir essayer trois fois...je sais que j'en suis incapable de la faire...pas les couilles pour...

                        Commentaire


                        • Envoyé par neofan Voir le message
                          Après avoir essayer trois fois...je sais que j'en suis incapable de la faire...pas les couilles pour...
                          c'est surtout que tu t'es rendu compte que la voie de chemin de fer sur laquelle t'étais allongé était désaffectée non ?
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Envoyé par clio Voir le message
                            Le suicide plus t'en parle et moins tu le fais...
                            Envoyé par nogo Voir le message
                            comme le sex ?
                            Et les frittes.

                            Commentaire


                            • Envoyé par neofan Voir le message
                              Après avoir essayer trois fois...je sais que j'en suis incapable de la faire...pas les couilles pour...
                              Mon père a tenté 3 fois aussi, la 4ème était la bonne, encore un petit effort.

                              Se mettre en l'air pour une meuf, plutôt mourir n'importe quoi.
                              Tu vas être seul, pénard, tu pourras respirer un peu (baiser beaucoup) revoir tes potes, faut pas voir le négatif mais le positif stoo.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • Bon bin voila, notre petit nid qu'on avait acheté il y a 3 ans a trouver acquéreur, çà fait bizarre de faire les carton, plein de souvenir tout ça, c'est un peu dur quand même surtout qu'elle s'en sort mieux que moi sentimentalement parlant...
                                La neo se retrouve dans le garage de ma mère faute de place... :(
                                Pour répondre a fboy, ce sont des pic en fait, un peu comme la bourse, par moment on parle (pense et se renseigne) suicide et par d'autre moment on retrouve le moral...la ça va, demain je sais pas, je vais essayer de retrouver du taf, des motivations toussa...

                                J'ai entendu une blague un jour: un homme va chez le toubib, dit qu'il est déprimé, la vie lui parait dur et cruel, il dit qu'il se sent seul dans un monde menaçant, le toubib dit: "le remède est simple, le grand clown paillasse est en ville, allez le voir ça vous remontra" ; l'homme éclate en sanglot et dit "Mais docteur, je suis paillasse".
                                Bonne blague, tout le monde rigole, roulement de tambour, rideaux...

                                Quand j'ai entendu ce que je viens d'écrire, j'ai un peu compris que les psy n'était pas forcément très utile.

                                Pour répondre a segaddict...
                                Le problème c'est que avant, mine de rien, ma vie était top, j'avais une nana formidable, assez d'argent pour me payer des samurai spirit zero unfixed, mais c'est mon taf qui m'a fait péter les plomb, tout les jours j'avais envie de taper sur une personne en particulier (elle le méritait) du coup craquage complet malgré le fait que j'avais une bonne paye et des horaires cool et depuis que j'ai quitter mon taf, j'ai la phobie du travail...
                                Bref je vais arrêter la, si je suis encore au chaumage et qu'il y a une réunion ngf pas trop loin je pense que je vais m'y rendre, ça pourrait être sympa de se marrer (et de se faire poutrer sur tout les jeux) avec des gens qu'on connait pas...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X