Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'attention qu'ils méritent est au prorata du sang juif qu'ils ont.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • "L'adulte tué lundi dans la fusillade devant une école juive de la ville française de Toulouse, qui a également coûté la vie à trois enfants, était un Franco-Israélien originaire de Jérusalem"

      Rah mais qu'est ce que ca peut faire qu'il soit Israélien, Suisse ou sénégalais ! Il est mort et c'est ca le drame...

      Ca m'énerve cette classification où on a l'impression que c'est plus grave si la personne qui se fait tuer est de telle ou telle origine

      C'était ma minute Benetton
      Chartreuse powa

      Commentaire


      • Il est à noter que le journaliste de ce journal français précise que Toulouse est une ville française
        Dernière modification par clio, 20 mars 2012, 09h29.
        Chartreuse powa

        Commentaire


        • le problême c'est de ne pas entendre dire "4 personnes mortes dont 3 enfants", mais d'entendre "4 juifs sont morts".

          Putain comme si la vie d'un juif valait mieux que celle d'un chrétien, musulman, athé, agnostic... mais allez vous fourrez votre kippa dans la cul bordel !
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • Envoyé par max330mega Voir le message
            Putain comme si la vie d'un juif valait mieux que celle d'un chrétien, musulman, athé, agnostic... mais allez vous fourrez votre kippa dans la cul bordel !
            Ne jamais oublier que c'est le peuple élu et que nous ne sommes que des goys.
            On leur doit le respect, au dessus c'est le soleil

            Commentaire


            • Je croyais que c'était Louis XIV juste en dessous du soleil, on m'aurait menti toutes ces années ? :(
              Chartreuse powa

              Commentaire


              • Quoi qu'il en soit, il faut espérer que le mec sera rattrapé et surtout qu'il s'agit bien d'une personne isolée.

                Commentaire


                • Faut qu'ils le choppent vite c'est sûr, car ça sent le mec qui ne s'arrêtera pas. Par contre j'ai pas très bien suivi mais c'est tout de suite parti en "crime raciste"... Pourtant les militaires eux n'étaient pas juifs, ni d'originine étrangère d'ailleurs (vu une photo de l'un d'entre eux et c'était un blanc)?

                  Enfin cette histoire est horrible c'est tout ! Incompréhensible que cela puisse partir dans tous les sens comme ça, et d'ailleurs cela influencera sûrement les résultats des présidentielles

                  Commentaire


                  • Envoyé par nogo Voir le message
                    Pourtant les militaires eux n'étaient pas juifs, ni d'originine étrangère d'ailleurs (vu une photo de l'un d'entre eux et c'était un blanc)?
                    Mmm si, l'un est d'origine maghrébine, un autre d'origine antillaise..
                    C'est, du coup, ce qui a "justifié", selon certains, d'explorer la piste du crime raciste, enfin à mobile raciste (en gros selon eux il bute les arabes,les noirs, maintenant les juifs..)

                    Il y a une piste, sur 3 anciens membres du régiment de paramilitaires en question, néonazis sur les bords (et beaucoup au milieu) qui ont été renvoyés pour ces motifs...du coup vengeance sur le corps militaire qui les a virés, et "débordements" de ce genre?
                    C'est sûr que ca ferait des coupables tous trouvés, mais ce n'est qu'une piste, rien de plus..
                    Si ca pouvait être eux, l'histoire serait vite réglée. Pas sûr que ca soit si simple.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Les 3 militaires étaient maghrébins et celui blessé antillais .
                      Les seules images qu'on a eu , c'était la belle famille ( d'un des militaires ) qui est française et dont la femme du militaire qui est enceinte .


                      Ils ont 2 pistes : celle du neonazi et celle du gars qui s'est attaqué à ces militaires car il les prend pour des traitres pour avoir combattu en Afghanistan .

                      Commentaire


                      • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                        Les seules images qu'on a eu , c'était la belle famille
                        Ha d'accord, j'avais pas tout suivi


                        Donc ils ont des pistes.. Espérons !

                        Commentaire


                        • Bah oui, certains ont cru que les militaires étaient français car les seules images qu' on a eu c'était la belle famille française d'un des militaires qui se recueillait devant le portrait du militaire avec les fleurs posés etc...
                          Et à côté, il y avait le témoignage de la femme ( ou petite amie ) enceinte du militaire en question .

                          Commentaire


                          • Toutes les civilisations se valent :citoyendumonde:

                            Commentaire


                            • C'est connu cette situation des domestiques étrangères . J'avais déjà vu un reportage dessus et c'étaient des domestiques de l'asie du sud est . ( philipinnes etc...)

                              Commentaire


                              • De toute façon on est sauvés, le plan Vigipirate écarlate a été déployé. \o/

                                J'propose qu'on fasse une minute de silence sur NGF pour les 4 malheureux abattus hier. Les autres on s'en branle, des dommages collatéraux en somme.

                                Heureusement que les candidats n'en font pas une récupération politique, et ne bataillent pas pour arriver les premiers sur les lieux du drame, sous l'oeil des caméras. Ils ont quand même une certaine dignité
                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X