Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui mais si la 3DS est zonée est ce que les jeux JAP DS passent dessus ?

    Commentaire


    • Envoyé par fboy Voir le message
      Premiere portable ou tu peux jouer uniquement à l'arret
      En même temps les consoles Nintendo sont conçues pour être utilisées chez soi.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Envoyé par Chapp Voir le message
        Les jeux DS ne sont pas zonés à ma connaissance.
        Sur DSi ils le sont apparement..; Genre Mario & Luigi 3 ne passerait que sur les DSi de sa region... alors qu'il passe sur toutes les DS

        Commentaire


        • Quand meme il faut avouer que le portage de SSFIV est assez bluffant, niveau anim et graphismes c'est vraiment top. En plus le live est pas mal du tout.

          Question : dans le jeu on peut parametrer le choix des coups speciaux tactiles ?
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • @ Mefffisto: Seuls les jeux DSi et DSiWare le sont, non?

            Commentaire


            • Envoyé par fboy Voir le message
              Quand meme il faut avouer que le portage de SSFIV est assez bluffant, niveau anim et graphismes c'est vraiment top. En plus le live est pas mal du tout.

              Question : dans le jeu on peut parametrer le choix des coups speciaux tactiles ?
              Par rapport à ton premier point, précisons à ceux qui auraient été déçu qu'en enlevant l'option 3D dans le menu, on passe à 60FPS, contre 30 en relief.

              Pour ta question: oui, et quand tu fais la config c'est pour chaque perso, la classe.
              "Sono mama shine!"

              Commentaire


              • Bon j'ai testé la bête aujourd'hui vite fait, et franchement, je suis tel une fosse, sceptique

                Lunat avait tout résumé, la 3D n'apporte rien, à part faire mal aux yeux, je suis déçu :(

                Après la Wii, ça fait 2 fois que Nintendo refourgue le même hardware, en innovant sur d'autres points certes, mais ça laisse sur sa faim quand-même.

                Z'ont intérêt à offrir des titres qui me surprennent, et je le sens pas trop pour l'instant. Déjà que le dernier Zelda sur DS m'a laissé une impression mitigée (mouais)

                Si la NGP s'avère être une bête PSP2, pour moi la boucle des portables sera bouclée... et les smartphones prendront le relais :(

                c'était mieux avant, merde quoi

                Commentaire


                • Envoyé par Chapp Voir le message
                  @ Mefffisto: Seuls les jeux DSi et DSiWare le sont, non?
                  Je pense... mais donc, il faut se mefier par exemple, de mettre un Mario & Luigi 3 US sur 3DS Euro par exemple... si maintenant, faut commencer a differencier les jeux DSi et DS, on a pas fini...
                  Merci Nintendo pour cette regression

                  Commentaire


                  • Histoire de contrebalancer quelque peu les avis négatifs que je peux lire ici, je précise que j'ai pu, hier, effectuer ma première session "longue durée" (1h30 environ, merci les activités du week-end de mes enfants au cours desquelles tu poireautes...) sur Ridge Racer 3D.

                    Verdict: pour moi, aucune gêne oculaire pendant ni après la session, tout était nickel. Au passage, je confirme que ce RR est bien nerveux comme il faut, aux mécanismes certes déjà vus, mais toujours agréable à retrouver. Et je trouve l'effet de relief / 3D vraiment convaincant.

                    Maintenant, je confirme: le zonage, c'est vraiment nul de la part de Nintendo.

                    ----------------------------------------------------------------------------
                    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                    Commentaire


                    • Envoyé par Golgoth Voir le message
                      Histoire de contrebalancer quelque peu les avis négatifs que je peux lire ici, je précise que j'ai pu, hier, effectuer ma première session "longue durée" (1h30 environ, merci les activités du week-end de mes enfants au cours desquelles tu poireautes...) sur Ridge Racer 3D.

                      Verdict: pour moi, aucune gêne oculaire pendant ni après la session, tout était nickel. Au passage, je confirme que ce RR est bien nerveux comme il faut, aux mécanismes certes déjà vus, mais toujours agréable à retrouver. Et je trouve l'effet de relief / 3D vraiment convaincant.

                      Maintenant, je confirme: le zonage, c'est vraiment nul de la part de Nintendo.

                      Ok l'effet 3D de rigde racer est tres sympa, bel effet de profondeur.

                      Mais sinon c'est une blague le jeu ? j'ai de meilleur souvenirs sur ridge PS1 premier du nom. C moche (tres moche) dépassé (tres dépassé) il a vraiment rien pour lui et puis c'est quoi ces temps de chargements sérieux ????
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • La conduite est agréable, les musiques et les circuits "connus": c'est du RR classique.

                        Toi, tu digères mal "l'épisode FNAC".

                        Commentaire


                        • Envoyé par Chapp Voir le message
                          La conduite est agréable, les musiques et les circuits "connus": c'est du RR classique.

                          Toi, tu digères mal "l'épisode FNAC".

                          aussi j'avue , je trouve néanmoins la réalisation cheap, mon asphalt 4 à 3 euro sur iphone (certes injouable) est plus joli quoi
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Oui, mais injouable! RR, lui, est très agréable de ce point de vue.

                            Ne me dis pas que tu es du genre à préférer le graphisme au gameplay.




                            Sinon, sur iPhone, tu as Real Racing 2, dans un style un peu différent, mais très bien fait.

                            Commentaire


                            • Rockman Dash 3 n'est pas mort.

                              Source.

                              Commentaire


                              • Quelqu'un a essayé les Lapins Crétins ? Cela fait un bout de temps que je ne me suis pas fait un jeu de plateforme...

                                ----------------------------------------------------------------------------
                                Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X