Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suivi d'un envoi en SAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi d'un envoi en SAL

    Pour un envoi en EMS le suivi se fait ensuite sur le site de chronopost international , mais pour un envoi en SAL ou fait on le suivi ?
    Sur chronopost ? Coliposte ?

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Google est ton ami ! Pas de suivi en SAl

    Commentaire


    • #3
      Pourtant si , j'ai un numéro de suivi ou y'a marqué SAL et qui commence par RR et fini par JP.

      Commentaire


      • #4
        Normalement pas de suivi net pour SAL.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par moussa Voir le message
          Normalement pas de suivi net pour SAL.
          +1 pas de suivi pour le SAL ou alors juste un suivi pour le Japon, apres plus de trace

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par gege4 Voir le message
            Pourtant si , j'ai un numéro de suivi ou y'a marqué SAL et qui commence par RR et fini par JP.
            Si c'est du SAL "normal",du japon tu peux suivre ici:

            Zone 3 includes countries and territories in Oceania, North America (excluding the U.S.), the Middle East and Europe.


            Sinon une fois que tu vois sur le suivi japonais que c'est arrivé en France, tu peux téléphoner au 0810821821 pour demander le numero de transformation colissimo (commence par 8K)..s'ils l'ont, tu peux alors le suivre sur www.colissimo.net

            De rien.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #7
              Toi toi tu t'est fait avoir par ce fils de pute de julien ...
              Gege4 je pense mener une expedition punitive chez lui des qu'il revient en france .
              Pour ma part il m'avait envoyer un jeu deja en Sal et ça a mis un bon mois pour arriver....j'avais suivi la methode de adol pour le suivre....sans succes

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • #8
                Pour ma part, les sal mettent en moyenne 10 a 15 jours pour arriver, rarement plus

                Commentaire


                • #9
                  J'ai eu un colis une fois qui avait un numéro de suivi comme le mien et qui commençait par RR et finissait par JP et ça avait mis un peu plus de 10 jours oui donc ça ne devrait plus tarder , apparemment ça a l'air compliqué de le suivre en france , bon je vais attendre ça ne devrait plus tarder.

                  Pour le colis en question le jeu était marqué avec un envoi en sal , mais vu qu'on pouvait le modifier , j'ai préféré prendre ems , et lors de la commande le gars a pas capté , mais il m'a remboursé la différence pas de soucis , et non c'est pas Julien .

                  Merci pour vos infos.

                  Commentaire


                  • #10
                    Contrairement à ce qui est dit, il existe du suivi pour les envois en SAL et même en surface mail. Il faut suivre sur le site de la poste japonaise. Ensuite, contacter la poste pour le numéro français une fois que le colis est arrivé à Roissy.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouais et une fois qu'il est à Roissy y'a deux ou trois jours maxi avant qu'il arrive donc c'est clair que ça vaut pas le coup de se prendre la tête à appeler pour voir s'ils ont le numéro de suivi donné pour avoir celui en France sauf si le colis semble prendre du temps.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par gege4 Voir le message
                        Ouais et une fois qu'il est à Roissy y'a deux ou trois jours maxi avant qu'il arrive donc c'est clair que ça vaut pas le coup de se prendre la tête à appeler pour voir s'ils ont le numéro de suivi donné pour avoir celui en France sauf si le colis semble prendre du temps.
                        ca peut mettr bien plus que 2-3 jours,parfois une semaine en france
                        le problme c'est que 1 fois sur 2 tu peux appeler la Poste et tu ne connaitras pas le numéro, parce que ces boulets ne l'ont pas scanné.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouais , va dire à la poste que t'as fait un envoi en SAL et ils vont croire que tu les insultent .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X