Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coinupexpress c'est aussi bien que japanpa?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coinupexpress c'est aussi bien que japanpa?

    juste comme ça pour savoir si des gens ont dejà eu affaire avec eux

    l'etat de leur matos,

    le paiment (je crois ils prennent pas paypal au delà de 500$, du coup yaurait quoi comme autre moyen? le virement international ça m'prds la tete)

    voilà merci

  • #2
    Je m'y interesse aussi. Par-contre, pas d'envoi en dessous de 200$

    Commentaire


    • #3
      J'ai déjà commandé chez eux, et j'ai eu aucun problème... Par contre, c'est minimum 200$ hors fdp la commande. Je savais pas pour le max 500$ par Paypal par contre.
      Aussi, je crois me rappeler qu'ils ont la réputation de taxer niveau fdp, à vérifier...

      Commentaire


      • #4
        franchement pour moi coinup c'est fini...

        je leur avait fait une commade il y a 3 ou 4 mois pour une carte mere atom + kof neowave (500/600 euros au total quand meme), j'ai JAMAIS eu la moindre reponse de leur part, alors que ces 2 objets etaient indiqués comme "en stock" sur le site... je les ai relancé une fois sans succes...

        je sais pas moi, au moins si c'est plus dispo t'envoies un mail pour prevenir, et tu conserve un client qui peut potentiellement lacher quelques centaines d'euros dans un jeu....

        Commentaire


        • #5
          Peut y'avoir eu des mails perdus, et ils sont plusieurs à s'occuper des mails, donc y'a ptêtre eu un caffouillage je sais pas... Moi ils ont toujours été réglos et répondaient à tous mes mails. Ils m'ont même contacté dès qu'ils ont restocké un kit SSZS un bon bout de temps après que je leur en ai parlé, et j'avais la priorité sur les autres... Moi j'ai rien à redire.

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Tormento
            franchement pour moi coinup c'est fini...

            je leur avait fait une commade il y a 3 ou 4 mois pour une carte mere atom + kof neowave (500/600 euros au total quand meme), j'ai JAMAIS eu la moindre reponse de leur part, alors que ces 2 objets etaient indiqués comme "en stock" sur le site... je les ai relancé une fois sans succes...

            je sais pas moi, au moins si c'est plus dispo t'envoies un mail pour prevenir, et tu conserve un client qui peut potentiellement lacher quelques centaines d'euros dans un jeu....
            Tu as essayé de telephoner, il y a un service ou les mecs te tel... ?

            Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de JAMMASLOT
              Tu as essayé de telephoner, il y a un service ou les mecs te tel... ?
              Mouais... Les gars sont asiatiques et ont déjà du mal à écrire en anglais...

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de JAMMASLOT


                Tu as essayé de telephoner, il y a un service ou les mecs te tel... ?
                bah, en furetant sur ebay je m'en suis tiré a moins de 400 pour la cm + le jeu... donc merci coinup en fait

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de Tormento


                  bah, en furetant sur ebay je m'en suis tiré a moins de 400 pour la cm + le jeu... donc merci coinup en fait
                  bonne affaire mon gaillard
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de Tormento


                    bah, en furetant sur ebay je m'en suis tiré a moins de 400 pour la cm + le jeu... donc merci coinup en fait
                    et après y'en a qui viendront dire qu'e-bay c'est pas bien....
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de akra ultrasac


                      bonne affaire mon gaillard

                      Commentaire


                      • #12
                        ils ont repondus vite à mon mail, malheureusement le jeu que je voulais avais été vendu genre juste avant...ils disent qu'ils me contactent dès qu'ils en ont un

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X