Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Street Fighter II Turbo HD Remix / Ultra Street Fighter II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pareil pour moi, je n'arrive pas a acheter un soft sans support physique, insert et tout le toutim.

    ... Red ...

    Commentaire


    • Pour les retardataires, sur le PSN Européen et Asiatique, la date de sortie du jeu serait repoussée.
      Si la sortie de Super Street Fighter II Turbo HD Remix sur le PlayStation Store US est connue depuis quelques jours, la version PS3 n'arrivera finalement pas cette semaine en Europe et en Asie, les dates pour ces régions étant encore "à confirmer" selon Capcom. Histoire d'enfoncer le clou, la compagnie a également annoncé un Super Turbo Hyper Champion Special Edition Pack ultra-limité (300 pièces prévues), contenant le bandeau de Ryu, une figurine à tirage restreint de Chun-Li, deux planches de magnets, un comics et un disque rempli d'images et de vidéos, l'ensemble devant être uniquement mis en vente à un prix encore inconnu sur le Capcom Store américain.

      Commentaire


      • Bon du coup je craque se soir pour la version us de street hd si ma visa passe

        Commentaire


        • Je suis sur le ps store us et le street n est toujours pas la...
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Super Turbo Hyper Champion Special Edition Pack
            Du grand Capcom.

            Commentaire


            • Envoyé par ZikZak Voir le message
              Super Turbo Hyper Champion Special Edition Pack
              Du grand Capcom.
              ce serait presque auto-parodique

              Commentaire


              • comment s'inscrit on sur le playstation store us les gars?

                Commentaire


                • Commentaire


                  • jeu dispo sur le psn us acheter avec ma carte de merde de la poste

                    Commentaire


                    • Je te hais

                      Commentaire


                      • nan mais c'est la sortie sur le live qui compte les gars...

                        allo...

                        terre à NGF

                        allooooooooo...

                        Commentaire


                        • bizarement les parties online avec classement d hier ne sont pas comptabiliser le jeu us et tous en francais ca trame^^

                          Commentaire


                          • Je te méprise !

                            @fatir : le quoi ?

                            Commentaire


                            • merci

                              Commentaire


                              • c bon je l ai aussi. J ai pris le temps de le tester 2 min, ca a l air pas mal du tout finalement
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X