Annonce

Réduire
Aucune annonce.

moto 125 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    (et encore si tu savais a quel point ça me fait chier le "salut des motards", c est vraiment un truc que je supporte pas).
    là dessus je ne peux que dire que je suis d'accords avec toi.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #62
      [QUOTE=Ryuga;731879]Moi l'an prochain je me chope ça:

      Kawazaki Z1000

      Ou ça:

      Honda Hornet

      -------------------

      Pour le look il n'y a pas photo le z1000 arrache mais le must c'est le cb1000r en constructeur jap.

      Je déconseille l'hornet c'est pas une super moto ( cher en assurance, train avant trop light... ).

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par laurab4369 Voir le message
        [...]
        Je déconseille l'hornet c'est pas une super moto ( cher en assurance, train avant trop light... ).
        Ça vaut aussi pour la 600 de 2009?

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Chapp Voir le message
          Ça vaut aussi pour la 600 de 2009?
          Non rien a voir, je me suis basé sur la photo de ryuga.

          Commentaire


          • #65
            bon j'ai déjà des soucis avec la 125, le voyant 'defaut moteur' s'allume de temps en temps, je coupe et redémarre et il disparait. Fais chier. Je viens d'envoyer un mail au proprio précédent pour voir quoi faire.

            Demain je vais déjà lui faire une bonne vidange et un nouveau filtre, on verra bien ce que ça donne. Putain ça me saoule là !
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par laurab4369 Voir le message
              Non rien a voir, je me suis basé sur la photo de ryuga.
              Tu as des échos sur la 600, version 2009 ou, même, d'une manière générale? Je suis en pleine hésitation... Sinon, sur des roadsters 600 en général?



              Désolé Max, je squatte ton topic. N'hésite pas à me dire si ça t'embête.

              Commentaire


              • #67
                no soucy vas y !
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Chapp Voir le message
                  Tu as des échos sur la 600, version 2009 ou, même, d'une manière générale? Je suis en pleine hésitation... Sinon, sur des roadsters 600 en général?



                  Désolé Max, je squatte ton topic. N'hésite pas à me dire si ça t'embête.
                  En 600 je ne prendrais pas de 4 cylindres qui manque de punch, je te conseillerais plus une kawa er6 en 2 cylindres ou une triumph speed triple 675 en 3 cylindres.

                  Après le top c'est de tester tous les modéles.

                  C'est quoi le budget, l'experience et le bonus que tu a en auto et moto?

                  Achat neuf ou d'occaz?

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par max330mega Voir le message
                    le but c'est pas le pratique là
                    et pas un scooter, j'aime pas les scooter.
                    quequ'ils ont les scooters? c'est aussi pratique et je dirais même que ça consomme moins!

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par akra Voir le message
                      bah il sait tres bien que c'est un 125, ça l'empeche pas de dire bonjour. mais pour confondre un daelim avec une vraie meule faut vraiment etre aveugle ou jouer au con.

                      moi aussi j'ai déja salué des types en 125, c'était pour pas faire le vilain méchant qui dit bonjour qu'aux grosses bécanes (et encore si tu savais a quel point ça me fait chier le "salut des motards", c est vraiment un truc que je supporte pas).

                      si tu peux te faire preter ne serait ce qu'un CB500 (la meilleur moto du monde, j'en reprend un quand j'aurai une caisse) tu verras ce que c'est que de vraiment conduire une moto (et pourtant c'est pas violent mais tu te chieras déja asser dans le froc les premieres fois) et la tu regarderas ton 125 et tu te diras:"comment j'ai pu croire que des motards on cru que ma chiotte était une grosse meule?"

                      voila, de rien
                      j'ai eu une cb pour commencer,je me suis bien amusé avec mais je trouve qu'il lui manque 20 cv.
                      la puissance d'une bandit avec moteur bi, ca aurait ete le pied.
                      sinon la plupart de mes potes consideraient qu'une moto commencait a 250cm3.allez savoir..surement histoire de denigrer ceux qui n'ont pas passer leur permis gros cube.
                      je ne pense pas comme eux mais c'est vrai qu'une 125 de 15 cv ca ne donne pas envi d'appeller ca une moto surtout si il faut regarder dans le retro qd on fait une virée..
                      je cherche

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par laurab4369 Voir le message
                        En 600 je ne prendrais pas de 4 cylindres qui manque de punch, je te conseillerais plus une kawa er6 en 2 cylindres ou une triumph speed triple 675 en 3 cylindres.

                        Après le top c'est de tester tous les modéles.

                        C'est quoi le budget, l'experience et le bonus que tu a en auto et moto?

                        Achat neuf ou d'occaz?
                        j'ai un pote qui a acheté un modele un sv 650,apparemment c'est une bonne becane aussi et pas trop chere ou sinon la 1000 vtr.
                        je cherche

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par giuseppe Voir le message
                          quequ'ils ont les scooters? c'est aussi pratique et je dirais même que ça consomme moins!
                          suis pas fan du look

                          Bon bonne nouvelle le code erreur sur le voyant ma amené sur le net :

                          code 25: prob du tachymêtre

                          Cause probable : la batterie, une mauvaise masse, etc...

                          Donc en premier j'ai regardé la batterie et en effet le "+" se balladait comme une pute au bois de boulogne la nuit, resserage de tout ça.. et hop le voyant ne s'allume plus. Ouf c'était une connerie, j'suis soulagé !

                          J'en ai profité pour faire une vidange, l'huile était bien noire, mais le gars du concessionnaire s'est planté de filtre à huile, le con. Va falloir y retourner car l)à j'ai remis l'anicen qui faisait la gueule ! J'ai aussi nettoyé de filtre à air et remis un peu d'eau pour le moteur... tout est nickel, cool !
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par gochama Voir le message
                            je ne pense pas comme eux mais c'est vrai qu'une 125 de 15 cv ca ne donne pas envi d'appeller ca une moto surtout si il faut regarder dans le retro qd on fait une virée..
                            quand on roule en 125 et qu'on fait des viré entre motard, c'est pas sur la 125 que les retros vont etre bien utiles, vu qu'elle sera toujours derriere

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par laurab4369 Voir le message
                              En 600 je ne prendrais pas de 4 cylindres qui manque de punch, je te conseillerais plus une kawa er6 en 2 cylindres ou une triumph speed triple 675 en 3 cylindres.

                              Après le top c'est de tester tous les modéles.

                              C'est quoi le budget, l'experience et le bonus que tu a en auto et moto?

                              Achat neuf ou d'occaz?
                              Pas de 4 cylindres? C'est vraiment mou? J'aime le 4 cylindre pour la "durabilité".

                              J'ai le permis depuis longtemps, voiture et moto 125 cm, le gros cube, serait dispo après un examen pratique.

                              Vu que ce serait mon premier gros cube, je ne veux pas forcément une arme.

                              Ce serait plutôt du Jap, neuf et le budget c'est égal, tant que c'est une bonne moto.

                              Mon assureur est sympa et je suis plutôt bon négociateur, donc pas de souci.
                              Dernière modification par Chapp, 21 septembre 2011, 12h28.

                              Commentaire


                              • #75
                                si tu as passé le code il y a plus de 5ans tu serras obligé de la repasser

                                par contre j'ai trouvé ça :



                                C'est pour ma ville mais bon, les ECF y'en a partout. le dernier "menu" est pas trop mal, 190 euros, par contre à ce prix là t'as pas interet à te planter. Et puis pour quelqu'un qui est habitué à une "petite" 125 c'est peut-être pas trop mal de prendre 2 ou 4 heures de conduite sur un gros cube juste histoire de s'habituer un peu.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X