Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faire tourner ps2 sur un moniteur pc en vga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par fboy Voir le message
    ouais ouais j'ai frait tout ça mais pas essayer d'eteindre la ps2 et de la rallumer mais je pense pas ça change quoi que ce soit niveau moniteur
    Bah tente une derniere chose. Plug correctement tes cables, allume ton écran et ENSUITE la PS2 "en mode YUV" avec le cable YUV et ton adaptateur. Si ca marche pas, on aura tout essayé, apres ce sera bidouille de cable ou adaptateur YUV>DVI/HDMI (le prix de 3 couilles).

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir
      je profite de la discussion pour vous demander si une ps2 peut être câblée en yuv et si oui, où peut-on trouver ce genre de câble (à part dmc s'il vous plaît !)
      est-ce vrai que les câbles officiell sony yuv ps3 fonctionne sur des ps2 pal ?

      merci tout plein

      Mug
      Et demain est un autre jour ...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Mug superstar Voir le message
        Bonsoir
        je profite de la discussion pour vous demander si une ps2 peut être câblée en yuv et si oui, où peut-on trouver ce genre de câble (à part dmc s'il vous plaît !)
        Egay, et si la reponse du dessous est sure a 100%, les magasins standards


        Envoyé par Mug superstar Voir le message
        est-ce vrai que les câbles officiell sony yuv ps3 fonctionne sur des ps2 pal ?
        J'ai ouie dire que oui.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ILAG Voir le message
          J'ai ouie dire que oui.
          Je confirme. Le mien était pour PS3.

          And when I was a child, I was a Jedi.

          Commentaire


          • #20
            Alors Fboy ? Marche ou marche pas ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ANgI- Voir le message
              Je confirme. Le mien était pour PS3.

              And when I was a child, I was a Jedi.
              +1 pareil
              et sur mon LCD avec ce cable j'ai aussi eu d'excellents resultats sur LCD (dans les limites de la PS2 comme tu l'as dit) mais aussi du tres laid

              Commentaire

              Chargement...
              X