Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La durée de vie du rétro...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par BENISHIRO Voir le message
    +1 ...

    Maintenant ma fille joue plus au jeu Girly ... boutique du style & co alors qu'avec le filston on se tape du Punisher, Violent storm & co sur la borne et il est déjà fan de Metal slug ... what else ^^
    Moi elle est sur Mario Galaxy 2, Mario Party 9, New Super Mario, Tetris.... ouais y a beaucoup de Mario j'avoue
    Après elle me regardait jouer à Resident Evil, Castlevania, V., Pulstar ou encore Metroid mais c'est trop dur pour son âge.... et surtout j'ai débranché les consoles.....
    Dernière modification par Twilight_Guardian, 05 février 2014, 13h20.

    Commentaire


    • #47
      Difficile de leur montrer certains jeux à l ecran .....
      Stop la collec', let's play.... Ou presque....

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par BENISHIRO Voir le message
        +1 ...

        Maintenant ma fille joue plus au jeu Girly ... boutique du style & co
        Ma petite a 5 ans et pour elle les jeux girly c est genre mushihimesama ou Twinkle Star Sprites pas de problème pour faire un BTA avec son papa

        Commentaire


        • #49
          Moi à 8 mois je lui autorise la borne uniquement pour faire de street 3 ou du zero 3

          Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
          Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

          Commentaire


          • #50
            Énorme!!!!
            Madame ne dit rien?
            Stop la collec', let's play.... Ou presque....

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Metal Zuc Voir le message
              Énorme!!!!
              Madame ne dit rien?
              Apres avoir reçus plusieurs Biffles elle ne dit plus rien..(smoke)
              Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
              Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

              Commentaire


              • #52
                Tu sais parler aux femmes grand fou :fartaz:

                Sinon a part ça, je ne perds pas espoir, mes nièces à 5ans, des jumelles, sont fans de super sidekicks 1
                Dernière modification par Metal Zuc, 06 février 2014, 22h35.
                Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                Commentaire


                • #53
                  Mes filles (8 et 6 ans) sont plus KOF 98 et Puzzle Bobble
                  Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

                  Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                  Flippers: Harley Davidson Bally

                  Commentaire


                  • #54
                    Il est temps que cette tendance à la spéculation autour du rétro s'arrête.
                    Hier, j'ai accompagné un ami (qui a une collection rétro juste monstrueuse constituée petit à petit depuis 15 ans) à un marché aux puces pour dénicher quelques perles rares (de plus en plus rares).
                    Nous étions sur place tôt car mon ami se méfie de certains acheteurs professionnels qui font le forcing (de manière parfois très agressive) pour récupérer tout ce qui ressemble de près ou de loin à un jeu vidéo. C'est proprement hallucinant d'entendre "jeux vidéo", "nintendo", tous les 20 mètres. Nous nous disions que le petit collectionneur qui veut commencer aujourd'hui a bien du courage.
                    Ne m'intéressant qu'à SNK , je ne risquais pas de revenir avec grand chose (SKquoi ????) mais j'ai trouvé cette atmosphère assez pénible, bien loin de l'esprit bon enfant et nostalgique qui nous anime.

                    Commentaire


                    • #55
                      On rentre dans le business et plus dans la passion.... Hélas on va devoir faire avec et attendre quelques années avant que ça s estompe !!!
                      Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Metal Zuc Voir le message
                        On rentre dans le business et plus dans la passion.... Hélas on va devoir faire avec et attendre quelques années avant que ça s estompe !!!
                        Et encore, SNK semble moins connu de l'acheteur lambda.

                        Très drôle, la question du 21 février pour l'AES :

                        Connectez-vous à Facebook pour commencer à partager et communiquer avec vos amis, votre famille et les personnes que vous connaissez.


                        Et bon anniv

                        Commentaire


                        • #57
                          Merci
                          Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par anzymus Voir le message
                            Qui parmi vous a envie de jouer ou d'acheter ça :
                            juste des mecs a la vente millon genre 50 ballais et bien cher
                            non ca ne va pas s'arrêter certaines pieces vont rester mythique

                            Commentaire


                            • #59
                              On parie?

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Rei Voir le message
                                Il est temps que cette tendance à la spéculation autour du rétro s'arrête.
                                Hier, j'ai accompagné un ami (qui a une collection rétro juste monstrueuse constituée petit à petit depuis 15 ans) à un marché aux puces pour dénicher quelques perles rares (de plus en plus rares).
                                Nous étions sur place tôt car mon ami se méfie de certains acheteurs professionnels qui font le forcing (de manière parfois très agressive) pour récupérer tout ce qui ressemble de près ou de loin à un jeu vidéo. C'est proprement hallucinant d'entendre "jeux vidéo", "nintendo", tous les 20 mètres. Nous nous disions que le petit collectionneur qui veut commencer aujourd'hui a bien du courage.
                                Ne m'intéressant qu'à SNK , je ne risquais pas de revenir avec grand chose (SKquoi ????) mais j'ai trouvé cette atmosphère assez pénible, bien loin de l'esprit bon enfant et nostalgique qui nous anime.

                                Perso , entre le gars qui ce pointe le plus tot possible et les acheteurs agressifs ,
                                Y a pas de difference!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X