Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Que choisir ?] Ipad 4e gen Retina ou Ipad mini Retina ? Meilleur prix ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Que choisir ?] Ipad 4e gen Retina ou Ipad mini Retina ? Meilleur prix ?

    Salut les pseudo-geeks,

    Tout ça c'est la faute à Kasper et Heartstone.

    Achat totalement au stade de projet pour l'heure.
    Un Ipad Air 5e gen est trop cher pour ce que j'en ferai.

    Je dois des Ipad air mini Retina à 300 euros voire 250...
    Des Ipad 4 plus grands et aussi Retina à 350...

    So so ?
    Des avis ?
    Des plans pour un bon prix ?

    Merci

  • #2
    Une copine a eu ipad 2 et 3.
    Depuis qu'elle a un ipad mini, elle ne jure que par lui. Plus pratique car plus petit, et la taille de l'écran reste suffisante pour elle.

    Commentaire


    • #3
      Ok merci pour ce 1er avis.

      La taille de l'écran est apparemment un poil supérieure à celle du Kindle Fire HD apparemment (que je trouve déjà très bien).

      Commentaire


      • #4
        Mini aussi, Retina bien entendu.

        Commentaire


        • #5
          Je viens de croiser un mini.

          La taille est parfaite, pile-poil pour la sacoche.

          Des adresses pour un bon taro ?

          Commentaire


          • #6
            Le site Apple.



            Plus sérieusement, je n'en ai aucune idée. =)

            Commentaire


            • #7
              J'ai eu un ipad (3) et maintenant,
              je vous écrit sur un mini : c'est vachement plus pratique.


              Envoyé par ANgI- Voir le message
              Des adresses pour un bon taro ?
              MyTF1... Le mien je l'ai gagné sur The Voice (concours gratuit).
              Dernière modification par El Dindon, 07 août 2014, 20h14.
              Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

              Commentaire


              • #8
                Yop ,

                L'iPad mini classique est un iPad 2 en plus petit , le meilleur rapport qualité prix est l'iPad 4 .
                L'iPad 3 étant le pire et le premier à avoir été abandonné par Apple .
                "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                Commentaire


                • #9
                  Okie.

                  J'hésite encore assez fort entre le mini et le 4.
                  Le 4 pour la taille de l'écran, le mini pour la taille

                  Tu parles de meilleur rapport qualité/prix pour le ratio prix (à peine plus cher qu'un mini, y compris en Retina) et taille d'écran ?

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai eu le mini, génial mais 64 Giga c'était trop limité pour mon utilisation (je matte principalement des superplays ou des replays de jeu...)

                    Donc j'ai opté pour l'Ipad air, plus gros mais qui lui a 128 Gig, et donc plus de vidéos en stock pour tuer le temps dans les avions. Mais ça c'est mon utilisation, je ne m'en sert absolument pas pour surfer sur internet ou autre, j'ai mon Mac Book pour ça.

                    Donc je dirai que la taille du disque dur est plus importante que la taille de l'écran en fait, ça dépends de ta future utilisation de la bete.
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah pour moi c'est exactement l'inverse en fait.

                      Hearthstone et quelques autres applis (mais pas 25 non plus), surf et lecture.
                      Le tout dans un format pratique et quotidien.

                      J'ai donc l'impression que le 16 Go me suffirait à l'aise.
                      Ayant peu de visu sur mon taux d'utilisation effective et vue la différence de prix entre le 16 et le 32 Go (> 100€ WTF ?), je pense aller vers un Ipad mini retina 16.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je parle de meilleur rapport Q\P car pour le prix l'iPad 4 propose un écran retina et bénéficie d'un processeur beaucoup plus performant . Sans oublier que l'écran 9'7 est beaucoup plus confortable et que le mini rencontre des problèmes avec l'application Hearthstone .

                        Sur les forums officiels, Velnrak [lien=http://us.battle.net/hearthstone/en/forum/topic/12506212416]indique[/lien] que les développeurs continuent d'examiner les soucis de crashs pour [i]HearthStone[/i] sur iPad 2 et iPad Mini, et cherchent à améliorer les performances. Pour ce faire, l'équipe a...
                        Dernière modification par philevo, 08 août 2014, 09h43.
                        "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                        Commentaire


                        • #13
                          Whaaat ?
                          Ouf, j'allais acheter.

                          Les soucis de crash Hearthstone ne concernent que le mini classic, non ?
                          Y'a des soucis recensés sur le mini Retina ?

                          Et le processeur du 4 est plus puissant que le mini Retina ?

                          Merci en tout cas. (parce que ça fait quand même un joli billet)

                          Commentaire


                          • #14
                            le 4 à un proc A6x
                            le mini retina un A7 (comme l'ipad air)

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour le moment je ne compare que le mini classic à l'iPad 4 , car tu parlais du facteur prix .
                              Si tu prends le mini retina , c'est un air en 8' avec l'avantage du wifi AC .
                              Les problèmes rencontrés sur hearthstone ne concernent pas le mini retina effectivement .
                              Dernière modification par philevo, 08 août 2014, 11h18.
                              "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X