Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bloodborne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si c'est pour regarder un sac jouer ça sert à rien...

    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • #17
      Renseignement pris à la Fnac de Saint-Lazare, ils ont eu que 100 exemplaires vendus en 2 jours. Sony a quelques problèmes d'approvisionnement.

      J'ai commandé le jeu sur Amazon, i' sera pas livré avant le 10. Savoir être patient ^^

      Commentaire


      • #18
        J'ai le jeu depuis sa sortie, pas encore eu le temps d'y jouer.

        Comme quoi, monde de merde

        Commentaire


        • #19
          Offre alléchante sur Amazon : la PS4 + Bloodborne : 400 euros (soit 17 euros le jeu !!)
          Docteur Agrégé Neo-Geo

          Commentaire


          • #20
            Mais !go.

            Commentaire


            • #21
              J'ai vu le jeu tourner.
              J'ai eu envie, clairement.

              Et puis le côté je recommence 20 fois le même passage à cause des ennemis totalement pétés, finalement, je le sens pas.
              Dernière modification par ANgI-, 01 avril 2015, 21h35.

              Commentaire


              • #22
                On est fort ou on ne l'est pas
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #23
                  On a du temps à passer sur des trucs répétitifs ou pas.

                  Plus sérieusement, je vais attendre un peu que la Hype retombe et les avis objectifs à terme.

                  Si ça vaut le coup de s'accrocher, pourquoi pas.
                  Mais j'ai l'impression que l'on est pas vraiment au niveau de Dark Souls et que d'ici 2 ou 3 mois à peine, le soufflet sera lourdement retombé.

                  A suivre.

                  Commentaire


                  • #24
                    En fait Angi, pour toi et moi y'a "en direct de PlayStation" et on peut regarder du bloodborne
                    Dernière modification par Neox, 01 avril 2015, 13h35.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Mais j'ai l'impression que l'on est pas vraiment au niveau de Dark Souls.
                      Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par ANgI- Voir le message
                        J'ai vu le jeu tourner.
                        J'ai eu envie, clairement.

                        Et puis le côté je recommande 20 fois le même passage à cause des ennemis totalement pétés, finalement, je le sens pas.
                        Laisse tomber, rachète une 360 et prend Viva Pinata. C'est plus dans ton style
                        .l..

                        Commentaire


                        • #27
                          Attends je me nettoie l'oreille.

                          J'ai cru lire le mec qui joue à Virtua Fighter avec Jacky (aka Guard et counter automatiques et vitesse complètement pétée) vouloir donner des leçons de gameplay.

                          Bon sinon à part ça, faudrait quand même que les acharnés d'un jeu (>30, 40 ou 50 heures) comprennent un jour que les autres ne sont pas forcément mauvais.
                          Juste qu'à un moment... ils se font chier.

                          Passer ma vie à terrasser 98 fois le même monstre et/ou de la même manière ne m'intéresse plus au bout d'un moment.
                          Mais on a déjà eu cette conversation 100 fois à vrai dire (et elle devrait vraiment m'ennuyer un jour, je sais même pas pourquoi je me fais chier à répondre alors que vous trollez sûrement).

                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
                          Uniquement des premiers feelings à ce stade bien entendu.

                          A chaud :
                          • Déjà, de ce que j'en ai vu, c'est quand même pas graphiquement mirobolant. Par contre, l'ambiance a l'air excellente.
                          • Le level-design m'a l'air moins élaboré, ou pour être plus précis moins vicieux. Ce qui était a priori l'un des éléments jouissifs de Dark Souls.
                          • Désolé pour le blasphème par avance, mais l'aspect ultra-répétitif d'un Diablo 3 pourtant vanté et attendu m'a vite saoulé. Je dois m'être arrêté au chapitre 2. Et j'appréhende la même chose ici.
                          • Sans compter la difficulté artificiellement augmentée par une résistance absolue des adversaires et une fragilité accrue du héros... mais sans, a priori (mais je peux me tromper) réel intérêt du gameplay. Juste que le mouvement technique intéressant que tu aurais auparavant fait en 3 fois, là tu le fais en 12.
                          • Enfin, je pense que Bloodborne a peu de chance d'être culte, de par ses qualités et le contexte moins impactant de sa sortie que Dark Souls.
                          • Pour être plus clair, je pense même que Dark Souls est probablement excellent. Mais qu'il a aussi bénéficié du vide intersidéral qui l'entourait à sa sortie et la simili-nouveauté qu'il apportait. Là, je suis moins convaincu.

                          Mais encore une fois, je n'en sais rien fondamentalement.
                          Et puis j'ai pas dit que c'était de la merde non plus, y'a plein de points positifs : la prise en main a l'air sympa, l'ambiance excellente, le système de combinaison des armes jouissif...
                          La hype autour du jeu a aussi l'avantage de générer des discussions ce qui est toujours bien, la gueule des boss envoie du lourd...

                          Comme évoqué plus tôt, pour passer beaucoup de temps sur un jeu, j'ai besoin de sentir qu'il le mérite ou tout du moins que je vais suffisamment accrocher.

                          Là je n'en suis pas convaincu.
                          Et puis attention hein, c'est moi qui parle.
                          Un post qui dit que j'ai finalement acheté le jeu dans 4 jours reste tout à fait possible.

                          Commentaire


                          • #28
                            et il y a un post pour dire que tu as craquer pour une PS4 ?
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • #29
                              What ?

                              Bah ouais mais il doit dater d'un an je pense.
                              Sans compter mes posts réguliers dans le topic PS4 depuis.

                              Commentaire


                              • #30
                                (Heureusement que t'as pas eu marre de NGF après 98 posts en tout cas ^^)

                                Merci pour ces précisions.

                                On verra.

                                Pour moi, la grosse différence avec les «autres» Souls, c'est que Bloodborne arrive comme le premier vrai bon jeu exclusif à la PS4. Y a rien d'autre donc on l'encense, en se disant enfin.

                                Je suis assez partagé sur les graphismes, j'ai besoin de voir le jeu tourner en vrai.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X