Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide sur choix slot MVS ^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    MVS JAMMA c'est quoi ça ?

    Sinon si vous vouliez de la place dans la borne, fallait prendre une Egret

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par PsyKoTine Voir le message
      MVS JAMMA c'est quoi ça ?
      Ca te permet de sortir du son stereo et d'avoir la possibilité de switcher de jeu en appuyant sur A quand tu as mis un crédit.

      Commentaire


      • #18
        Il y'a quelques différences entre les deux câblages:
        http://koti.kapsi.fi/joposti/jgw-mis...ma_vs_mvs.png;)
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par koalabear Voir le message
          Il y'a quelques différences entre les deux câblages:
          http://koti.kapsi.fi/joposti/jgw-mis...ma_vs_mvs.png;)


          (malade)
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par anzymus Voir le message
            Nergal, voici ta vidéo
            https://youtu.be/0s8LAOIVVw4

            Wow ! génial 1000 merci anzymus ! , j'avais pas vu ton post , c'est passé à la 2eme pages du topic en moins de 2

            et hop vidéo dans mes favories !

            le slot 6 est énooorme , comme ça , je sais que ça passe dans la borne , tout juste , mais ça passe , le mvs to jamma à pas oublier ^^
            j'ai la ref du kit enceinte , j'ai vue comment c'est branché , le coup du monnayeur , alors c'est fort , et dire que dans certaine boutique il vende un kit euro pour le monnayeur assez chéro
            le branchement du panel 2X7 pour du MVS, ça aussi ça va me servir !
            c'est vraiment top !
            bien sûre, ça m'aide beaucoups pour le choix que je vais faire , j'allais justement acheter un slot 1 , et bah je vais prendre un slot 4 ou 6 pour le coup

            bref c'est vraiment cool de ta part cette vidéo , je te revaudrais ça


            en même temps , quel bonheur de voir la NAC tourner , et cette collection de MVS

            Commentaire


            • #21
              Et bien Nergal? Cette petite New Astro...c'est pour bientôt?
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • #22
                bah j'en sais rien , j'ai payé les 50% demandé et à partir de là , on m'a dit 1 mois , ça fait 2 semaines que j'ai payé !

                le truc c'est que j'ai pas news , alors j'attend

                je m'équipe en attendant , c'est dur d'attendre

                pour le moment , j'ai une carte mère st-v dual bios, un golden axe st-v qui va arriver , ainsi qu'un slot MV-1 et sa notice , mais pas de borne pour tester

                j'attend une réponse pour un slot 4 avec windjammers , mais pas de réponse ..., je vais chercher ailleurs je crois (mouais)

                en tout cas, dès qu'elle arrive, je vous fais un petit condensé de mes impressions

                Commentaire


                • #23
                  T as confiance d'acheter des trucs sans pouvoir les tester

                  Commentaire


                  • #24
                    Fait bien attention au branchement du peigne Jamma et à ton 5v. Moi j'ai ça:
                    http://hpics.li/a99abce .C'est un voltmètre intégré, et c'est bien pratique.
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par koalabear Voir le message
                      Fait bien attention au branchement du peigne Jamma et à ton 5v. Moi j'ai ça:
                      http://hpics.li/a99abce .C'est un voltmètre intégré, et c'est bien pratique.
                      Je ne connais pas, ça sert à quoi concrètement ? Ca permet d'éviter quelles déconvenues ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par anzymus Voir le message
                        Je ne connais pas, ça sert à quoi concrètement ? Ca permet d'éviter quelles déconvenues ?
                        Et bien, globalement lorsque tu changes de système, tu visualises mieux les différences de tensions.
                        A la réception de mon DDP DOJ, black out de l'écran avec une tension de 4.70v (initialement je tournais avec du MVS à 5v). Du coup, tu ajustes à ton alim et ça marche.

                        C'est une habitude que j'avais avec mon supergun (tu sais celui du Stun...) et je me suis rendu compte que chaque système avait une intensité nominale.
                        La loi d'ohm (U=RI pour faire vite...)

                        Bon, j'ai surtout la flemme de sortir un voltmètre à chaque fois et je n'ajuste pas systématiquement la tension, seulement si problème...
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • #27
                          Je savais même pas qu'on pouvait ajuster l'alim ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu as une visse sur ton alim prévue à cet effet (dans un petit trou).
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par anzymus Voir le message
                              Je ne connais pas, ça sert à quoi concrètement ? Ca permet d'éviter quelles déconvenues ?
                              On a besoin de régler le 5 Volts surtout quand l alim a déjà de nombreuses heures de vols et surtout sur les astro j ai l impression

                              Perso sur mon egret 2, l alim encaisse du MVS, PGM, Atomiswave, Cave CPS2 et même la NAOMI avec Capcom conv sans alim supplémentaire, j ai un 5 volts constant quelque soit le système, magique !

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                                On a besoin de régler le 5 Volts surtout quand l alim a déjà de nombreuses heures de vols et surtout sur les astro j ai l impression

                                Perso sur mon egret 2, l alim encaisse du MVS, PGM, Atomiswave, Cave CPS2 et même la NAOMI avec Capcom conv sans alim supplémentaire, j ai un 5 volts constant quelque soit le système, magique !
                                C'est pas tous les jours non plus: y'a 5V et 5V. Espgaluda 2 tourne à 5,13v et du CPS2 à 4,83V...et cela sans changer ma tension.
                                Pour dire, j'ai plus souvent jouer avec mon potard d'alim de Supergun qu'avec l'alim de ma NAC.
                                Tous les systèmes tournent sur ma Nac sans soucis.

                                #jemetripotedevantmonegret2crew.
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X