Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo·Geo Anthologie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haha j'avoue, j'avais déjà oublié.

    Commentaire


    • Commentaire


      • Envoyé par nnnns Voir le message
        beni demande le pilonnage des ouvrages restant j'invoque A-D-O-L F-R-A-N-C-E
        Nouveauté dans les pharmacies :

        Commentaire


        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Je suis surtout de voir, est ce qu'ils se sont excusés en public, devant leur audimat, ou juste un mail d'excuse à l’intéressé...
          Mail d'excuse + article sur mon site dans un numéro, précisant que je m'étais intéressé à G-Mantle avant eux.

          J'attends cette Anthologie demain, on verra ce que ça vaut.

          Commentaire


          • Mais quel travailleur pauvre dans l'édition ce Ash !

            Commentaire


            • Bon, reçue ce matin, ça va me faire un peu de lecture.

              Je peux déjà confirmer certains artworks pixelisés ainsi que certaines images déjà vues (à l'identique) ailleurs.

              Commentaire


              • Salut!
                Reçu aussi aujourd'hui. Feuilleté vite fait, je trouve le bouquin très bien fait.
                C'est relativement clair et c’est très bien illustré.
                Effectivement il y a de nombreuses photos reprises sur internet et dans de vieux magazines (comment faire autrement ??)
                C'est dur d'avoir de vieilles photos nettes et non pixelisé alors que le livre n'est pas un officiel SNK.
                De plus j'imagine que si l'auteur avait fait la demande d’autorisation à toutes ses sources... on l'attendrait encore et il ne serait peu être jamais sortie.
                Des sources telles que TAFA etc... aurait pu être cité effectivement.

                J'attend avec impatience la sortie de la version PIX'N LOVE pour voir les différences de contenu, la qualité des photos, du texte et surtout s'ils vont faire la liste de toutes les sources... enfin s'il doit sortir un jour

                Quand je l'aurais lu à 100% je jugerais alors si le livre est vraiment de qualité ou pas.

                Après c'est sur que sur ce forum il y a des personnes avec un tel niveau de connaissance que le livre n'apportera rien si ce n'est que de l'avoir sur du papier

                Un bouquin avec l'ensemble des articles du site de Tarma et de KUK, des infos croustillantes du forums etc... serait déjà une bonne base

                Commentaire


                • Envoyé par seb46 Voir le message
                  Après c'est sur que sur ce forum il y a des personnes avec un tel niveau de connaissance que le livre n'apportera rien si ce n'est que de l'avoir sur du papier
                  J'avais eu à peu près la même (courte) discussion avec Ash y'a quelques pages, sur la bible Megadrive.

                  Je pense que la plupart des membres ici, même avec un niveau de connaissance variable sur le sujet (je ne me considère moi-même parmi les moins calés sur la Neo), sont déjà hors-cible pour ce genre de publication.

                  Donc faut sûrement acheter en connaissance de cause.

                  Commentaire


                  • Celle ci vous ne pourrez pas la raté ... Le Neo World dans le sac est une création artistique Maison



                    J'en profite pour mettre le lien de ce merveilleux dossier sur les Sacs Neo qui fêtera dans un mois, ces 5 ans .

                    Ici on parle Neo-Geo et SNK, des premiers jeux jusqu'aux rumeurs, ainsi que du forum. =)


                    @SEB46 : Pour les photos, c'est simple, tu les refais (je ne parle que sur la partie Neo)

                    A part sur la partie unreleased ou il est compliqué d'avoir de la matière sauf si tu connais certains gros collectionneurs, il est assez simple de faire des photos de la console , des jeux physiques et in game sans taper chez les autres.

                    Quand à la demande d'autorisation d'utiliser les sources, d'infos ou de photos, d'une personne sans son accord, si tu es un temps soit peu pro, tu demandes la permission ... encore plus si tu fais partie de la famille ... c'est un minimum

                    N'oublie pas que le bouquin est vendu 65 € ... il n'est pas donné, il n'y a rien de Philanthrope dans l'histoire.
                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                    Commentaire


                    • Je ne l'avais toujours pas reçu hier, donc je ne peux pas juger.

                      Maintenant il aurait été bon en fin de bouquin de citer en remerciements les sources en fin de bouquin, ça fait toujours plaisir.

                      Après bon pas de quoi fouetter un chat non plus, y-a pas mort d'homme. Ils ne sont pas les seuls à citer leurs sources, d'autres le font sur ce forum dans des dossiers comme les clins d’œils aux films par exemple, et personne ne leur jette des caillasses à la figure.

                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • Effectivement pour les sacs il aurait pu de demander d'en refaire et te citer. Aurais tu accepté? Si oui c'est dommage de ne pas l'avoir fait. 😑

                        Commentaire


                        • Reçu ce jour et feuilleté entièrement , je m'attendais à pires niveau photos vu les quelques remarques faites à ce sujet même s'il est vrai que les photos du box art collection sont pas fantastiques en présentation et qualité .
                          Sinon le bouquin principal dans son ensemble est conséquent d'infos , j'attends sa lecture pour peaufiner mon avis .
                          Comme dit précédemment il n'apprendra surement rien ou pas grand chose à certains d'entre vous , mais pour tout amateur de neo de près ou de loin c'est un beau livre qui regroupe ce qu'on pouvait savoir par le biais de plusieurs forums ou sites , et rien que pour ce point sa sortie est appréciable.
                          Le prix quand à lui reste un peu abusé .
                          Vivement la bible pour faire un excellent complément .

                          Commentaire


                          • Envoyé par seb46 Voir le message
                            Effectivement pour les sacs il aurait pu de demander d'en refaire et te citer. Aurais tu accepté? Si oui c'est dommage de ne pas l'avoir fait. 😑
                            Je l'ai déjà fait pour un site espagnol sur la Neo qui a fait une traduction de du dossier et repris les photos ...là aussi on était sur du partage, pas à but Mercantile.

                            A la base j'avais prévu de le faire uniquement pour un autre bouquin, si tu vois ce que je veux dire ...
                            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                            Commentaire


                            • De la part d'un membre de NGF comptant plus de 7000 messages, ce n'est pas très classe. :(

                              Quant au prix, dès qu'il y a écrit Neo Geo, ça flambe, ce qui à mon goût disqualifie l'ouvrage auprès du grand public.

                              Commentaire


                              • On peut supposer que nombreux seraient les gens à être flattés de retrouver leurs photos dans ce genre de publications, ça sans autres véritables contreparties derrières d’ailleurs ! Mais en les contactant à l’avance et vu qu'il y a du fric en jeu, tu prends le risque à ce que certains en demandent plus... Et là, ou il faut débourser, ou carrément se rabattre sur d’autres photos.

                                Bref, comme il y a peu de chance que les gens rentrent ensuite dans des procédures judiciaires à rallonge, ils préfèrent sûrement procéder comme ça... Et même si ce n’est pas très honorable, ça se comprend un peu quoi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X