Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par marsupouse Voir le message
    Tu postes trop vite !

    Oui tout a fait

    Non mais bien sur... mais tu dois bien comprendre le principe d'usurpation d'identité avec ton bagage...

    Ah ah oui c'est sur, tu visites Haiti parfois ? pauvre mais tellement riche en même temps...
    J'ai visité une fois il y a peu (conférence dictée en Avril): j'avais une collegue haitienne quand j'ai bossé 3 mois dans un cabinet de Las Terrenas en été 2010. Y a une belle vue de port-au-prince vu d'en haut, et la biere est vraiment tres bonne. Le probleme c' est qu'ils rasent toutes les forets pour vendre ensuite du charbon, par pauvreté... :(
    Toujours copié, jamais égalé.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Adolfrance Voir le message
      Ben vu qu'il ne l'est pas, ca va etre difficile.

      Par contre, tout comme lui, si on me marche dessus ou on me manque de respect, et de surcroit arbitrairement ou par jalousie mal placée comme c'est le cas pour lui, je saurai me défendre.

      Et puis si ca degenere, ben procès. Ca me coute rien a moi Et puis j'ai rien en France, donc intouchable. tout a perdre. Genre le trou de balle qui repete a tue tete Adol fils de pute, fils de pute qui insulte donc ma mère, ca va deux secondes. Qu'il vienne en RD faire le malin

      Bref, respect quoi.
      Vpn : insultes en loop mon pauvre ta plainte ira dans les toilettes et en RD tu finis dans un trou pour 2euros en somme ce qui n'est pas encore le cas en France , reste tranquille courtois et il y aura aucune raison a générer des problèmes et évite de trop regarder "narcos" ce n'est pas la vraie vie.

      Commentaire


      • #63
        Es-tu atteint du syndrome d'asperger ?

        C'est comme si tu manquais d'intelligence sociale. Comment peux-tu penser qu'en débarquant ici, avec ton nom à forte connotation négative ("à cause de ton frère", tu noteras les guillemets), ton déballage de ta carrière professionnelle, tes diplômes, tu puisses penser que tout se passerait bien ?

        Tu dis lire le forum depuis 1 an, tu sais donc que sur NGF c'est loin d'être subtil, accueillant envers les nouveaux, et encore moins avec les membres préfixés par Adol*.

        Donc bon, de MON point de vue, tu cherches les problèmes, ce ne serait pas honteux de l'avouer.

        Commentaire


        • #64
          Moi, quand je pense à République Dominicaine, je pense à une vidéo de Hitomi Tanaka qui... qui... c'est trop horrible, je ne veux pas y penser.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Adolfrance Voir le message
            Ah, ok du second degré, on en est déjà là.

            Je viens d'arriver et on est déjà potes. Cool
            Bienvenue fils de pute !



            Ah merde je viens de me prendre un procès

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par nnnns Voir le message
              Vpn : insultes en loop mon pauvre ta plainte ira dans les toilettes et en RD tu finis dans un trou pour 2euros en somme ce qui n'est pas encore le cas en France , reste tranquille courtois et il y aura aucune raison a générer des problèmes et évite de trop regarder "narcos" ce n'est pas la vraie vie.
              LOL, c'est moi qui vit en RD, pas toi, bonhomme.
              Ma plainte ira ou je veux que ca aille, en RD comme en France. Tranquilou.

              Envoyé par nnnns Voir le message
              reste tranquille courtois et il y aura aucune raison a générer des problèmes et évite de trop regarder "narcos" ce n'est pas la vraie vie.
              Relis plus haut: je n'ai absolument rien dit que les insultes ont commencé à pleuvoir. C'est bien la tout le probleme.
              Toujours copié, jamais égalé.

              Commentaire


              • #67
                Bienvenue Sylvio, moi je t'accueille bien parce que je veux participer aux soirées Bunga-bunga en RD et Haiti...

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par anzymus Voir le message
                  Es-tu atteint du syndrome d'asperger ?
                  C'est comme si tu manquais d'intelligence sociale. Comment peux-tu penser qu'en débarquant ici, avec ton nom à forte connotation négative ("à cause de ton frère", tu noteras les guillemets)
                  Je mets le pseudo que je veux (il y a un an, souviens-toi).
                  Et négative, c' est ton appréciation personnelle. Dans le monde, c'est plutot positif. Reconnu, interviews, musées, toussa toussa.

                  Envoyé par anzymus Voir le message
                  ton déballage de ta carrière professionnelle, tes diplômes, tu puisses penser que tout se passerait bien ?
                  Ou est-ce que j'ai déballé mes diplomes dans ma présentation? Tu t'es lu quand t'as bu?

                  Envoyé par anzymus Voir le message
                  Tu dis lire le forum depuis 1 an, tu sais donc que sur NGF c'est loin d'être subtil, accueillant envers les nouveaux, et encore moins avec les membres préfixés par Adol*.
                  Par grave, balek.
                  Je répète, je ne suis pas nouveau. Plus d'un an. Lire.

                  Envoyé par anzymus Voir le message
                  Donc bon, de MON point de vue, tu cherches les problèmes, ce ne serait pas honteux de l'avouer.
                  Je cherche aucun probleme. Juste a acheter TSS. Désolé
                  Toujours copié, jamais égalé.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Moi, quand je pense à République Dominicaine, je pense à une vidéo de Hitomi Tanaka qui... qui... c'est trop horrible, je ne veux pas y penser.
                    Link?
                    Toujours copié, jamais égalé.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par lekteur Voir le message
                      Bienvenue fils de pute !

                      Ah merde je viens de me prendre un procès
                      Tranquille fils de chien, quand je voudrai t'assigner, je t'assignerai, point barre. Et tu devras casquer pour ton avocat, et pas moi. Dans le cul.

                      C'est ou je veux quand je veux. Get over it.
                      Toujours copié, jamais égalé.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                        Bienvenue Sylvio, moi je t'accueille bien parce que je veux participer aux soirées Bunga-bunga en RD et Haiti...
                        Arf merci.

                        Les haineux, qu'ils aient les couilles de venir ici.

                        Un stage a Najayo leur fera du bien
                        Toujours copié, jamais égalé.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par anzymus Voir le message
                          Es-tu atteint du syndrome d'asperger ?

                          C'est comme si tu manquais d'intelligence sociale.
                          Je suis prof universitaire, parfaitement intégré dans une république que certains qualifient de bananière, étranger et m'y exprimant dans une langue étrangère, accepté par tous, et je manquerias d'intelligence sociale?

                          Sérieux? tu relis avant de cliquer?
                          Toujours copié, jamais égalé.

                          Commentaire


                          • #73
                            T'es vraiment une grande gueulle. C'est ouf!

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Adolfrance Voir le message
                              Je suis prof universitaire, parfaitement intégré dans une république que certains qualifient de bananière, étranger et m'y exprimant dans une langue étrangère, accepté par tous, et je manquerias d'intelligence sociale?

                              Sérieux? tu relis avant de cliquer?

                              Je t'aime, je te cite.

                              Envoyé par Adolfrance
                              - exerçant comme avocat

                              - J'y ai d'ailleurs fondé deux masters.

                              - et actuellement Doctorant en Propriété Intellectuelle:


                              - Membre MESA oui

                              - Tranquille, c'est bien au Barreau de Paris que je suis inscrit.

                              - Mais je doute qu'un grand cabinet me mette sur sa page pour jouer le jeu

                              - Je suis prof universitaire
                              Mais effectivement "Ou est-ce que j'ai déballé mes diplomes dans ma présentation? Tu t'es lu quand t'as bu?"

                              Bisous

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par anzymus Voir le message
                                Je t'aime, je te cite.



                                Mais effectivement "Ou est-ce que j'ai déballé mes diplomes dans ma présentation? Tu t'es lu quand t'as bu?"

                                Bisous
                                Oh putain..mais tu suis la conversation?? DANS LA PRESENTATION, pas après, quand les gens me demandent, cite un link, ou bien pour me défendre..
                                Toujours copié, jamais égalé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X