Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo anthologie bloqué par SNK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Goudron et plumes

    Commentaire


    • #47
      J-Type on a un membre ici qui y a travaillé quelques temps et qui sait
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #48
        Clairement, d'après vos infos, ils font partis du clan de ceux qui savent.
        Et même de l'élite je dirais, vu toutes les photos de gonzesses qu'il y avait dans les gamefan and co.
        Eux au moins, ils ont appliqué à la lettre la loi FBOY; photo ou mytho.

        Commentaire


        • #49
          'fin bon, se vanter de ses activités pas nettes, c'est couillu mais très con.

          Commentaire


          • #50
            Pauvres éminences grises, les mecs peuvent plus jouer à "qui était le plus gros vendeur officiel SNK", de peur que la plèbe vengeresse fasse l'amalgame, à juste titre, avec les plus gros exportateurs de contrefaçons

            Vous voulez du sale ?

            Je vous le fais sous forme de question, et vous me dites si vous percutez...

            A combien s'élève le bénéfice net non déclaré des ventes cumulées de KOF2001, KOF2002 et SVC CHAOS, neufs, à leur sortie, en boutique, en France ?

            Commentaire


            • #51
              17 ?

              Commentaire


              • #52
                600 000 garantis

                Même ceux payés en CB ont du servir à couvrir d'autres transactions (350 c'est juste pile poil 5 x 70)

                C'est pas tant que ça mais... c'est pas non plus tant que ça de boulot

                C'est un bon business

                Commentaire


                • #53
                  J'étais pas loin.

                  Commentaire


                  • #54
                    combien les boutiques payé leurs jeux neuf, avant de les vendre 350 eur ?

                    Commentaire


                    • #55
                      70 euro de bénéfice par jeu donc ?

                      J'ai acheté à leur sortie svc chaos, kof 2003 et samurai spirits 0 350 chacun chez Neo Ayato, les prix me choquaient pas, c'était tellement bon d'avoir des jeux Neo neufs aussi.

                      Apres oui c'est un très bon business
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #56
                        A l'époque 98/2000 où SNK Europe existait encore, un jeu vendu (encore en francs) 1990frs, était payé chez SNK europe (avec port,etc)...dans les 1350frs

                        Il y avait juste un hic: fallait en commander 100 pièces minimum.
                        Donc v'la la tréso, et fallait assurer la revente derrière.

                        Je me rappelle que chez Sunrise pour le MOTW, Stéphane & Thomas de Stock Games etaient venus pour en prendre 20-30 pour eux, mais voulaient en gros les payer 1400frs (bref 50 frs de benef), la discussion fut âpre
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #57
                          Intéressant.

                          Commentaire


                          • #58
                            Je me suis un peu enflammé, je peux pas croire qu'il y ait eu 4000 pièces vendues au bouche à oreille, même en rajoutant le timide KOF2003, même en comptant les marseillais

                            Après, oui, faut compter 150 euros de bénéfice net par jeu, quand même

                            Commentaire


                            • #59
                              Un peu.

                              Commentaire


                              • #60
                                C'est les chiffres officiels

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X