Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photographie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On cite car on est en haut de page.
    Envoyé par Bestiole Voir le message






















    Magnifique, comme toujours. Je ne sais pourquoi, mais les locaux médicaux abandonnés remportent ma préférence.

    Commentaire


    • Pareil, surement que ça apporte un cote encore plus glauque à un univers qui n’est déjà pas réjouissant à la base, tien bonus

      Commentaire


      • Sont top tes photos Bestiole

        Commentaire


        • Un peut de voitures pour changer, avec ces trois modèles mythiques
          L’occasion aussi de sortir le 70-200 que je n'utilise que trop peut !





          Commentaire


          • 3 mythes ! Homme de goût !
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • les photos du haut sont MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Putain les arbres sont flous !

                C'est pas trop tendu de réussir ses images avec ce genre de sujet (qui déboulent à 150km/h) ?

                Commentaire


                • Superbes... La dernière.

                  Commentaire


                  • Envoyé par lekteur Voir le message
                    Putain les arbres sont flous !

                    C'est pas trop tendu de réussir ses images avec ce genre de sujet (qui déboulent à 150km/h) ?
                    Si tu veux un filé comme là c'est hyper balaise oui ! (si tu compte le faire à l'ancienne à main levée)

                    Après tu as l'option de facilité, tu shoot au 1/1000s à f8 pour être sûr d'avoir tout net, si ton autofocus est bon il suffit de viser et c'est bon, un jeu d'enfant.

                    Et comme qui peut le plus peut le moins, tout est possible derrière et photoshop fait le reste. Tien tu voulais des arbres nets? Voici le brut de capteur de la Lancia

                    Commentaire


                    • Jois du voyage, je m'etais fait chourrer mon matos photos il y a quelques mois.

                      Je me suis racheter un apareil cette semaine et putain, ca fait du bien de re-shooter.

                      Les deux premieres ont ete prises avec un 1100D qu'une copine m'a preter (donc y a un peut de bruit) et la derniere est de mon nouveau D7200.



                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • J'ai vu la video quand elle est sortie. J'ai beaucoup riz.

                          Des videos comme ca y en a plein. Celle la reunie les astuces les plus connu mais aussi les plus inutile.


                          C'est rigolo a faire, ca developpe la creativite mais c'est l'equivalent d'un filtre instagram .

                          Et puis le torchflare qui est tellement different du smartflare .
                          Dernière modification par DANTE2405, 07 janvier 2017, 02h52.

                          Commentaire


                          • J'aime bien le côté vidéo ultra clean VS trucs et astuces de clodo

                            Commentaire


                            • Superbe photo que celle de l'impasse taguée

                              Commentaire


                              • Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X