Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shock Troopers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31


    Mort au boss final

    Commentaire


    • #32
      Hop, déterrage de topic de score !!

      J'ai reçu ma convert de Shock Troopers il y a peu, mais j'y ai passé un sacré nombre d'heures depuis ! Il est vraiment excellent ce jeu !!!
      J'ai halluciné sur la variété des décors !!

      Bref, voilà mon score :
      11.514.400 pts - niveau 6 - Jungle route - Big Mama


      J'ai pas mal lutté pour arriver à un score décent et puis sur ma dernière partie, j'ai eu trop de la chatte contre les boss en les battant alors qu'il ne me restait qu'un chouia de vie, et j'ai pu me refaire une santé au début du niveau suivant.

      Ma technique pour faire un tel score est bien évidemment de buter le plus possible de monde au couteau pour récolter les gemmes bleues (et de la vie) mais c'est au niveau de la méthode pour y arriver que je diffère peut-être des autres... J'utilise bien sûr la technique décrite pat Jojo :
      pour éviter de ce faire toucher lors du rapprochement du soldat ennemi il faut lui tirer dessus (de préférence avec l'arme basic dont on a des munition infinis et bien sur pas trop loin de lui mais assez pour ne pas ce faire toucher par son couteau ) ,pendant que vous lui tirer dessus vous vous rapprocher de lui ,si vous ne vous arrêter pas de tirer (avec des appuis répétés sur le bouton A) lorsque vous étés proche de lui il est déjà mort mais toujours debout et la le dernière coup au couteau
      Mais j'en utilise aussi une autre plus souvent :
      Choper le bon timing des tirs ennemis > roulade > couteau.
      Mais c'est un peu plus compliqué que ça en fait... Car ça diffère selon les ennemis...
      Le truc c'est de savoir quels ennemis régissent de quelle façon. Il y en a qui tirent une fois (ou deux selon la couleur...), il suffit de faire une roulade pour esquiver leurs tirs, et hop, ils se mettent à foncer sur vous pour vous filer un coup de couteau. Il suffit d'être plus rapide qu'eux à ce jeu-là !
      Pour les ennemis qui restent à leur place, il faut choper le bon timing pour s'approcher entre 2 rafales.
      Bref, il faut bien connaitre le jeu et le pattern des ennemis (ce qui vient vite au bout d'une dizaine de parties ) pour appliquer la bonne méthode au bon endroit. Ainsi on sait qu'à tel endroit, les ennemis vont arriver par là, ils vont tirer puis foncer, donc j'attends ici pour les cueillir. Ou bien à tel passage, les ennemis restent en position, donc il faut que je fonce direct sur eux, etc...

      Un autre "truc" que j'emploie pas mal c'est d'avancer petit à petit, pour ne pas me retrouver submergé d'ennemis. Mais c'est chaud au niveau du timer parfois (pour le score que j'ai posté par exemple, j'ai fini le niveau 4 avec le timer à 0... Le vieux coup de stress).

      Ah oui, autre chose, il faut choper toutes les armes qui trainent sur le sol : ça rapporte des points aussi. Mais quand c'est une arme que je n'aime pas, je gaspille volontairement les munitions pour revenir au tir basique...
      Dernière modification par juanito1979, 18 mai 2009, 16h42.

      Commentaire


      • #33
        J'ai reçu ma cartouche aujourd'hui !!! Et comme ça posté récament ici je me demandé. Pas de classement en mode team ? (m'en fous un peut c'est juste pour savoir)
        Par contre ce qui m'interesse plus, vous faites pas de différence selon que qqn joue avec la 1ère ou 2ème version du jeu ?
        (j'avais posté des infos mais tout le monde s'en branle)

        Commentaire


        • #34
          Si tu veux une explication pour les versions, va regarder le test sur Neo-arcadia, B. Yoo en parle : ici

          Et sinon possibilité de différencier les versions dans ce hi-score mais il me semble qu'on a mis la version 2 puisqu'on précise 3 vies au départ.

          Mode team, je vois pas trop l'interet en fait.

          Commentaire


          • #35
            Ouai V2 pour moi aussi. Pour le mode team je demandé juste pour savoir puis aussi parceque j'ai toujours pensé que c'était en quelques sorte le mode nomal sur ce jeu. Enfin pour le moment j'ai a peine joué mais j'ai le temps je m'y met pas tout de suite. (m'a fait bizarre de voir que le jeux mélange les scores en team et en solo)

            Commentaire


            • #36
              Franchement si tu campes bien le jeu, tu le finis en 1 credit facilement. Apres pour le high score, il faut bcp utiliser le couteau ^^

              Commentaire


              • #37
                6.039.400, Big Mama, jungle route.



                Mort au stage juste avant la base (le 6 ); 'tin mais quelle tuerie ce jeu(smoke) J'ai pas vraiment joué le score, juste tenté d'aller le plus loin possible.

                Au fait, dans les règles vous dites qu'on à le droit à 3 vies, mais sur ma version je n'ai qu'une barre de vie, après je meurs...
                Est-ce que ca veut dire que j'ai le droit à 3 crédits (on peut rêver)

                PS:Je précise que j'ai évidemment réalisé ce (modeste) score avec un seul crédit...

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Au fait, dans les règles vous dites qu'on à le droit à 3 vies, mais sur ma version je n'ai qu'une barre de vie, après je meurs...
                  Est-ce que ca veut dire que j'ai le droit à 3 crédits (on peut rêver)
                  Lis les posts plus haut sur cette page et tu auras ta réponse !

                  Tiens, ça me fais penser qu'il faudrait que j'actualise le classement des highs scores...

                  Commentaire


                  • #39
                    Bon j'essaye d'y jouer régulièrement depuis 2 semaines et ça commence à venir... enfin uniquement le stage 1 un je suis presque propre mais j'ai pas encore ce que j'aimerai avoir. En gros je fais 4 millions sur le 1er stage, mais j'en veux 5. Sinon les stages 2 et 3 je score un peut n'importe comment en essayant d'appliquer ce que j'ai appris sur le MARP. Ca marche plus ou moins mais ce soir j'ai fais 3 crédit et sur le 3ème j'ai eu pas mal de pot puisque j’atteins les 11 millions alors que mon précédent top était à 9.2 million.

                    Enfin photo je prends la 2ème place et Juanito t'as rendez-vous avec la 2ème place dans quelques temps.
                    11 142 100

                    Je joue avec Milky et je crève fasse au boss 3 (tain ça fait une demi semaine que je croyais que les 2 crétins rouge et bleu était le boss 3 et qu'après c'était le stage 4...)

                    Commentaire


                    • #40


                      J'ai jamais dépassé les 6millions...faut dire, je cherchait pas à scorer, juste à aller loin

                      Milky c'est la fille qui lance du napalm?

                      Mon perso préféré dans ce jeu c'est Big Mama

                      Et sinon, tu as pris quelle route là?

                      Commentaire


                      • #41
                        Ha ouai j'ai pas fais attention pour le chemin. J'ai pris la 1ère route (jungle), j'ai même pas encore essayé les autres ni trop les autres persos. (sauf Marie Bee)

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Auber1083 Voir le message
                          je prends la 2ème place et Juanito t'as rendez-vous avec la 2ème place dans quelques temps.


                          Vu que c'est toi, je sais que je vais me faire détrôner... :(

                          Commentaire


                          • #43
                            Ben voilà je savais bien que si je faisais moins de la merde au stage 3 (arrêter de perdre en time out parceque j'oublie le chrono en faisant du point) et si je lâché moins de vie au sous boss et boss du stage 3 (maintenant ils m’en donnent de la vie ces cons ) je pourrai passer et faire sauter la 1ère place.

                            Voilà ça donne un score de 13 023 300pts mort au stage 4 (au boss) toujours le chemin de la jungle. (sauf qu'après le stage 3 comme un con j'ai oublié de changer de chemin bordel !)

                            Photo

                            Je reposterai quand j'aurai torché le jeu. Sinon si je m'améliore sur le stage 1 cette semaine (avec un crédit tout les soirs) je posterai en fin de semaine (ou un de ces 4) un topic "How to play" comme pour Zupapa.

                            EDIT : ha j'ai pas changé de perso toujours avec Milky
                            Dernière modification par Auber1083, 21 février 2010, 21h16.

                            Commentaire


                            • #44
                              'Foiré !

                              Commentaire


                              • #45
                                Bon je poste quand même mon nouveau score parceque ça commence à être convenable quand même et puis chui sur ma lancée la puisque je vais poster mon bazar how to play tout de suite après.
                                Alors pour la route j'ai pas changé je joue sur la Jungle Route et dès la fin du stage 3 au moment du changement de route je passe sur la Valley Route. Pour ce run je suis mort au début du stage de fin (bien con ça) avec Milky.

                                Ca donne : 22 325 100pts
                                photo

                                Voilà je vais continuer jusqu'au one créditage, si possible en no miss quoique je m'acharnerai pas la dessus puisque perdre une vie ne fait pas perdre de points. Et une fois fini je mettrai mon score ici mais j'arrêterai de jouer en Lonely Wolf parceque je pense que le jeu est plus pensé et surement plus amusant en mode Team Battle.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X