Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Last Blade arrive sur PS4.

    Commentaire


    • Version minimaliste comme KOF '95 ?

      Commentaire


      • Sans doute.

        Ils vont nous faire tout le catalogue en tout cas vu comme c'est parti.

        Commentaire


        • Envoyé par Le Sage Voir le message
          Oui.

          Normalement il y a :

          - Conquête
          - Guerre
          - Famine
          - Mort

          On a déjà eu Death et War.
          Reste donc Famine et Conquête...
          cheval noire, ça sera donc famine, il restera conquête et celui les réunissant tous.

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • World Heroes 2 arrive sur PS4.

            Commentaire


            • Et Blazing Star ? Aucune annonce alors qu'il est sorti sur NX. Curieux.

              Commentaire


              • Envoyé par dreaggan Voir le message
                Et Blazing Star ? Aucune annonce alors qu'il est sorti sur NX. Curieux.
                Faut bien offrir des jeux pour différencier les plateformes... Déjà la PS4 a de superbes versions de Last Blade 2, Mark Of The Wolves, Metal Slug 3 et bientôt Windjammer!!!

                Commentaire


                • Envoyé par dreaggan Voir le message
                  Et Blazing Star ? Aucune annonce alors qu'il est sorti sur NX. Curieux.
                  Oh tu n'as pas à t'en faire. Ce n'est qu'une question de temps.
                  Au rythme où ils sortent le catalogue Neo·Geo, et vu ce qu'ils ont déjà traité (OverTop, Neo Turf Masters...) son tour viendra.
                  Ils respectent juste une certaine logique temporelle pour l'ordre (ne pas commencer par le meilleur, mais plutôt dans l'ordre chronologique).

                  Commentaire


                  • "Plus important" j'ai envie de dire : Raiden V sera enfin porté sur PS4.
                    Depuis sa sortie en exclusivité () sur Xbox One, on espérait que, comme pour le IV, il finisse par arriver chez Sony.
                    Champagne.

                    Commentaire


                    • Supair, on loupe vraiment rien
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Ah c'est sûr que pour ceux qui y ont joué comme toi à la sortie, avec encore bien l'énorme IV dans les pattes, c'était plus la douche froide.

                        Mais j'ai quand même hâte de l'essayer.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Ah c'est sûr que pour ceux qui y ont joué comme toi à la sortie, avec encore bien l'énorme IV dans les pattes, c'était plus la douche froide.

                          Mais j'ai quand même hâte de l'essayer.
                          Clairement le Raiden le plus naze de l'histoire.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Mouais en même temps les Raiden c'est pas la série où tout est remis en cause à chaque épisode

                            Le IV j'en attendais tellement par rapport au III que j'avais été bien déçu au début

                            Sinon Battle Garegga quelqu'un a essayé faut encore bidouiller un compte jap pour y jouer ?

                            Feveron il sort quand ?

                            Commentaire


                            • Toujours pas de date hors du Japon pour Battle Garegga ou Dangun Feveron.

                              Ils ont quand même progressé entre les deux.
                              Pour le méga mode caché de la mort du premier, personne (sauf au Japon mais ils ont l'air de faire de la rétention d'information) n'est encore sûr de la méthode pour l'activer, six mois après... Aucune communication de l'éditeur sur la question... En tout cas c'est marrant de voir que ceux qui disent que j'exagérais sur les conditions floues et contradictoires finissent par comprendre leur douleur, quand ils voient que d'une partie à l'autre ils y accèdent ou pas.

                              Pour le second, il y a au moins un indice pendant les écrans de chargement (j'ai été celui qui l'a remarqué). Et la méthode d'activation est ultra claire, donc on sait tout de suite si on fait ce qu'il faut pendant la moitié du premier stage ou pas.

                              Quand ils veulent pour la sortie européenne. Je les rachèterai volontiers.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Faut bien offrir des jeux pour différencier les plateformes... Déjà la PS4 a de superbes versions de Last Blade 2, Mark Of The Wolves, Metal Slug 3 et bientôt Windjammer!!!
                                Superbes, superbes... Disons pas mal.
                                Il manque clairement les musiques réorchestrées, énorme oubli à mon sens.

                                De ce point de vue (et puisqu'ils ont filtre + scanlines), les portages Neo·Geo PS2 PS4 sont tout autant attrayants.

                                Edit : pas pour Metal Slug 3, il est dans Metal Slug Anthology 40 Hz.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X