Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pikmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pikmin




    Le jeu est sorti il y a une dizaine de jours au Japon et il sort en US et chez nous le 24 octobre.
    Dernière modification par grigri, 13 avril 2023, 00h32.

  • #2


    Très bonne idée un topic dédié à Bayonetta 2

    Commentaire


    • #3
      Le Première édition est limité à 15 300 exemplaire pour toute l'Europe. Il est déjà SOLD OUT absolument partout.

      Commentaire


      • #4
        Préco l'édition spéciale.

        Faut déjà que je fasse le premier avant d'attaquer le nouvel épisode.

        Commentaire


        • #5
          Avec la tête froide, j'ai finalement annulé ma précommande.

          J'avais pas trop accroché au 1er, et je n'aurais pas le temps d'y jouer.

          J'attendrai donc vos avis.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par grigri Voir le message
            Le jeu est toujours exclusif Wii U pour l'instant, même si beaucoup espèrent un revirement de situation.
            Ils peuvent espérer vu que le titre est édité et distribué par Nintendo...

            Edition Première réservée pour ma part. Le premier Bayonetta était exceptionnel, ce second volet semble l'être tout autant si ce n'est encore plus si l'on en croit les premiers possesseurs de la version jap. J'espère que Nintendo rentrera plus que dans ses frais pour continuer dans cette voie "Retour aux sources/Gamers nous revoilà".
            Florilège de critiques passionnées :
            http://www.archaic.fr

            Commentaire


            • #7
              Un sans faute ce Bayonneta 2 sauf pour le choix du support.

              Commentaire


              • #8
                Preco la 1ere edition (devrais virer le 2 au passage qui aura un sale logo allemand et racheter une VRAIE edition Fr... je suis vraiment allergique aux logos allemands qui prennent un quart de la jaquette )

                Sinon, pour ton commentaire sur le Japon Grigri, effectivement c'est pas le meme parc, mais le jeu sort presque en meme temps que Smash Bros... Et de plus, les joueurs Jap semblent se détacher des consoles de salon, contrairement à nous joueurs occidentaux...

                Après, je ne vois rien de dramatique dans les chiffres, et c'était prévisible: le 1er a juste été un succès critique, on est quand meme loin du succes, il ne fallait donc pas s'attendre ici à un miracle.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Avec la tête froide, j'ai finalement annulé ma précommande.

                  J'avais pas trop accroché au 1er, et je n'aurais pas le temps d'y jouer.

                  J'attendrai donc vos avis.
                  Mauvaise idée.
                  Tu risques de récolter des avis (totalement biaisés) de joueurs fans du premier, devenus amoureux du 2.
                  Si t'as pas accroché au premier, vu que ça a l'air d'être la même recette, il est aussi très peu probable que tu adhères à sa suite et ce, malgré ses critiques ultra positives.
                  J'ai pas envie d'être en partie responsable d'un achat malheureux (souviens toi...Axelay).

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    Après, je ne vois rien de dramatique dans les chiffres, et c'était prévisible: le 1er a juste été un succès critique, on est quand meme loin du succes, il ne fallait donc pas s'attendre ici à un miracle.
                    Le jeu s'est vendu quand même moins que le 1 sur X360 sur la même période, alors que la WiiU a un parc largement plus important.


                    Bref, les japonais, c'est des cons
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Raphoon Voir le message
                      Mauvaise idée.
                      Tu risques de récolter des avis (totalement biaisés) de joueurs fans du premier, devenus amoureux du 2.
                      Si t'as pas accroché au premier, vu que ça a l'air d'être la même recette, il est aussi très peu probable que tu adhères à sa suite et ce, malgré ses critiques ultra positives.
                      J'ai pas envie d'être en partie responsable d'un achat malheureux (souviens toi...Axelay).
                      Haha, c'est pas faux.

                      Non mais je ne regrette pas Axelay.
                      C'était à essayer de toute façon.

                      Pour Bayonetta 2, j'en suis moins convaincu.
                      Disons que je verrai bien, mais j'ai un peu le même souci que pas mal de monde ici je pense.
                      Trop de jeux, peu de temps, la nécessité de choisir... et Bayo 2 n'est pas en haut de ma liste.

                      Commentaire


                      • #12
                        Axelay

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai adoré le permier Bayonetta sur 360. Je suis très tenté par cette suite mais....je n'ai pas de Wiiu. Une raison suffisante pour craquer ?
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Le Sage Voir le message
                            Une raison suffisante pour craquer ?
                            Oui.

                            Tu pourras ensuite ajouter Mario Kart 8, Super Smash Bros Wii U, le prochain Zelda, ...
                            Florilège de critiques passionnées :
                            http://www.archaic.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Après Gamekult,voici un autre test

                              Bayonetta, c'est cette fille avec qui on flirte à la fin des vacances d'été, la veille du retour à la maison, l'inconnue séduite à une soirée chez un(e) ami(e) et qui a quitté la ville peu de temps après. On est conscient de l'étincelle, mais les circonstances l'ont éloignée. Avec la sale impression de ne pas avoir pu partager suffisamment avec elle. Heureusement, le pote Nintendo est

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X