Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon démarrage un peu partout dans le monde.

    On se demande pourquoi d'ailleurs. Mais tant mieux quand même.

    Commentaire


    • Zelda.

      Ça va en faire des écrans rayés (mouais)

      Perso je suis vraiment hyper déçu par le matos, coup dur dans mon fanboyisme aveugle
      Dernière modification par Robby, 07 mars 2017, 23h22.

      Commentaire


      • Envoyé par Robby Voir le message
        Zelda.

        Ça va en faire des écrans rayés (mouais)

        Perso je suis vraiment hyper déçu par le matos, coup dur dans mon fanboyisme aveugle
        pourquoi tu l'as fait pas passer en sav...moi j'ai rajouté la pochette qui emballait la partie écran, pas très esthétique mais bon on sait jamais
        pour le joycon il y a un fix mais à mon avis ça fait sauter la garantie
        It seems as if your left Nintendo Switch Joy-Con hasn't lost sync with the console yet, it's only a matter of time before that could happen. As we saw in iFixit's teardown of the console, the pair are almost identical save for a few things like antenna placement. And that's where the problem resides according to YouTube user Spawn Wave.
        Dernière modification par Gallean, 08 mars 2017, 11h25.

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • Attention en cas d'utilisation de skin pour protéger la console, il y a des retours comme quoi la matière part avec le skin en l'enlevant !



          Source : jeuxactu

          Commentaire


          • Envoyé par Gallean Voir le message
            pourquoi tu l'as fait pas passer en sav...moi j'ai rajouré la pochette qui emballait la partie écran, pas très esthétique mais bon on sait jamais
            pour le joycon il y a un fix mais à mon avis ça fait sauter la garantie
            https://www.engadget.com/2017/03/07/...m-losing-sync/
            Mon plus gros pb c'est le dock. Et ouais je vais voir vendredi ce qu'en pense la Fnac mais je me fais pas d'illusion.

            J'ai pas une console "abîmée" parce que je fais super attention, mais j'ai bien remarqué que mon dock allait faire un massacre : Micro rayure au dos (vraiment rien) et devant une micro aussi, invisible 99.9% du temps...

            Mais j'ai foutu 5 fois la console dans le dock !!! Et j'ai fait super attention. De toute manière j'ai un dock bombé, donc encore plus susceptible de tout dégueulasser. C'est là dessus que je joue ma chance sur le remboursement ou le remplacement.

            On verra y'aura peut être un programme de remplacement pour les docks incurvés.

            Commentaire


            • Tu dis que le joycon déconne et ils sont obligés de te la prendre...

              Je vois pas pourquoi ils refuseraient en tout cas?

              Perso j'irai bien la porter au sav mais bon je sais qu'il vont me renvoyer la console tel quel et en plus je devrai perdre (ou transférer?) ma sauvegarde de zelda...

              Commentaire


              • A quoi sert le dock au juste ?

                Est il possible de jouer sur la télé sans le mettre dedans ?

                si c'est de l'usb C qui fait le raccordement autant y mettre une rallonge ?
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Tu dis que le joycon déconne et ils sont obligés de te la prendre...

                  Je vois pas pourquoi ils refuseraient en tout cas?

                  Perso j'irai bien la porter au sav mais bon je sais qu'il vont me renvoyer la console tel quel et en plus je devrai perdre (ou transférer?) ma sauvegarde de zelda...
                  je dirais même grossi le tout (bon modérément mais bon)...
                  Envoyé par fboy Voir le message
                  A quoi sert le dock au juste ?

                  Est il possible de jouer sur la télé sans le mettre dedans ?

                  si c'est de l'usb C qui fait le raccordement autant y mettre une rallonge ?
                  a mon avis il y a pas grand chose dedans...et oui sans dock pas de tv.

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • Envoyé par NeoBob Voir le message
                    Tu dis que le joycon déconne et ils sont obligés de te la prendre...

                    Je vois pas pourquoi ils refuseraient en tout cas?

                    Perso j'irai bien la porter au sav mais bon je sais qu'il vont me renvoyer la console tel quel et en plus je devrai perdre (ou transférer?) ma sauvegarde de zelda...
                    Voilà le pb. Actuellement à part un remplacement du dock (ce qui serait la meilleure solution pour moi) je vois pas trop l'intérêt car :

                    - Soit on part sur une nouvelle console : je perds la save de Zelda, je repars à la roulette russe sur d'autres pb.
                    - Soit le tout part au SAV et alors là non merci, si c'est pour retrouver un matos d'en un état encore plus hasardeux...

                    BREF je vais voir pour le dock et je vous tiendrai au courant. En attendant je l'ai protégé et je privilégie désormais la fonction portable.

                    Commentaire


                    • A wide range of different issues day one, that doesn't mean all switches are defective. Loud crashes, errors, bricked blue/orange screens, dead pixels, ingam...

                      Commentaire


                      • bon après matage d'un teardown, je confirme...aucune décompression materiel, un simple cable usb-c=>hdmi peut faire l'affaire (à part bien sur si on prévoit de mettre un adaptateur ethernet)

                        There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                        Commentaire


                        • n-ième confirmation qu'il s'agit en fait de la nouvelle portable de Nintendo qui fait accessoirement console de salon.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • le coup de la dragonne montée à l'envers, grand moment de solitude
                            20minutes à essayer de l'enlever.....

                            Commentaire


                            • il serait bon que big n permette de sauvegarder ses données quand même :/

                              There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                              Commentaire


                              • Envoyé par CeL Voir le message
                                le coup de la dragonne montée à l'envers, grand moment de solitude
                                20minutes à essayer de l'enlever.....
                                Pareil et j'ai du forcer comméune brute pour l'enlever j'ai eu bien peur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X