Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des possesseurs de PSP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attends un peu avant de mettre à jour ta PSP, surtout si tu as le firmware 1.0 car c'est le seul qui permettent actuellement de lancer des applications "homebrew".
    Le Firmware 1.5 utilise des fichiers de boot cryptés et donc tu ne pourras pas bidouiller avec ta PSP avant que les gars de Paradox ou autres n'aient trouvé un moyen de décrypter ça.
    Le Firmware 1.5.1 qui vient de sortir sert essentiellement à contrer le piratage naissant sur la console...

    Sinon si tu as une PSP US ben C mort car elles sont déja en Firmware 1.5.

    Après C toi qui voit...

    @+

    HaohShokohKen!!!

    Je cherche en MVS loose [No Boot!]
    - Spinmaster
    - Panic Bomber

    Commentaire


    • merci bien^^

      j'ai une psp jap, version 1.00

      Commentaire


      • Bon moi aussi j'ai ma PSP jap depuis 2-3 mois et franchement c'est carrément une bombe. Tests rapides des jeux que j'ai :

        - Ridge Racers : rien à dire, c'est LE jeu à se procurer avec la console.

        - Shin sangoku musou : beaucoup de personnages jouables, beaucoup de sprites affichables simultanément, la PSP rox mais le jeu est à reserver aux dingues de Dynasty Warriors et/ou l'histoire des 3 royaumes de Chine. Pour les autres, ça peut se révéler très vite lassant.

        - Minna No Golf : un jeu super fun, une pléthore d'objets, de persos et de parcours à débloquer, une durée de vie en conséquence. Les Japonais ne s'y sont pas trompés, c'est le jeu le plus vendu là-bas sur PSP. Le seul défaut : ma copine kif ce jeu et me taxe la psp (le pire est qu'elle passe plus de temps à changer les fringues des persos à jouer sur les parcours)

        - Metal Gear Acid : différent des autres certes, mais l'ambiance Metal Gear est respectée et l'aspect tactique + que convaincant.

        - Need for speed underground rival : une bonne durée de vie, certaines épreuves sympas, la possibilité de tuner ses bagnoles mais des baisses de framerate qui décoivent quand on a joué à Ridge Racers. Un bon jeu mais quand même moins accrocheur que RR.

        - Tales Of Eternia : Comment c'est puissant (surtout quand on parle Japonais ), n'ayant pas joué à la version PSone je peux pas faire de comparaison mais franchement c'est le kif d'avoir un RPG d'aussi bonne qualité sur une portable. En plus y'a pas mal de dialogues qui sont doublés en Japonais et là je dis : c'est la classe.

        - Densha De Go + Mobile Train Simulator : Conduire des RER et des trains de banlieue dans le kantô on aime ou on aime pas. Moi j'adore

        - WipeOut Pure (us) : Une ambiance techno/jungle qui déchire, une durée de vie vraiment importante, les graphismes encore plus puissants que ceux de Ridge Racers... Au début j'ai trouvé le jeu lent mais dès qu'on commence à tater les classes supérieures ça devient rapiiiiiide.

        -> Conclusion : j'ai acheté déjà 8 jeux lol (putain et il me faut Lumines) et je kif ma race à chaque partie. La PSP m'a retourné le cerveau. Si vous avez des questions sur un des jeux sus-cités, n'hésitez pas.
        ...Sinon là j'attends impatiemment Tenchu

        Commentaire


        • et moi je m'éclate sur Shutokou battle

          Commentaire


          • Bon les gars il y a urgence!

            J'ai une PSP Jap qui va arriver et je devais choper deux jeux US via un pote à New York mais tt est en rupture aux states...
            J'ai besoin de sites de vente sur le web sérieux pour choper des jeux PSP US...

            Argh! pas de jeux pour ma PSP

            Allez, me laissez pas comme ça...

            HaohShokohKen!!!

            Je cherche en MVS loose [No Boot!]
            - Spinmaster
            - Panic Bomber

            Commentaire


            • Provient du message de FrAgGLe
              J'ai besoin de sites de vente sur le web sérieux pour choper des jeux PSP US...
              Lik-sang... c'est le top...

              Frais de ports gratos, etc...

              Le lien direct

              Commentaire


              • Merci...

                Oué mais en ce qui concerne les frais de port? lik sang C comment? je vais leur commander 2 jeux PSP...

                HaohShokohKen!!!

                Je cherche en MVS loose [No Boot!]
                - Spinmaster
                - Panic Bomber

                Commentaire


                • Lik-sang,c'est beaucoup trop cher,faut aller
                  sur www.ebgames.com
                  ou www.gamestop.com
                  sinon,www.japanpa.com

                  Pour les 2 premiers comme pour lik-sang,le principal problème est la douane que tu te tapes forcemment.
                  La problématique du troisième est sa fiabilité

                  Commentaire


                  • Hmmm Japanpa ne vends pas de jeux PSP US sinon j'aurai déja commandé chez eux...
                    Par contre pour les frais de douane personne n'a plus d'infos là? nan parce que si je commande 2 jeux PSP sur Japanpa je me tapes la douane?

                    HaohShokohKen!!!

                    Je cherche en MVS loose [No Boot!]
                    - Spinmaster
                    - Panic Bomber

                    Commentaire


                    • pour lik-sang, le + simple est de faire 2 commandes... les frais de ports sont gratos si tu ne commandes qu'un seul jeu... donc hop, 2 commandes en "free global priority" tes jeux arrivent sous 15 jours et sans douane car petites commandes

                      Donc 40€ FDPin pour des jeux PSP US venant de Hong Kong je ne trouve pas ça cher du tout

                      Commentaire


                      • Merci toua
                        Bon... si je fais une commande après l'autre ils ne vont pas les regrouper ensemble après???
                        Je crois que je vais commander chez eux..

                        HaohShokohKen!!!

                        Je cherche en MVS loose [No Boot!]
                        - Spinmaster
                        - Panic Bomber

                        Commentaire


                        • Provient du message de FrAgGLe
                          Merci toua
                          Bon... si je fais une commande après l'autre ils ne vont pas les regrouper ensemble après???
                          Non, ils te font 2 commandes séparées... déjà testé et approuvé

                          vas y sans crainte!

                          Commentaire


                          • C parti

                            HaohShokohKen!!!

                            Je cherche en MVS loose [No Boot!]
                            - Spinmaster
                            - Panic Bomber

                            Commentaire


                            • putain, il parait que Snes est porté sur psp, donc à nous les jeux Supernes !!!!!!!!!!!!!! wouaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !

                              On va pouvoir taper du final fight 2 et 3 sur portable !!

                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • que sur les psp 1.0 jap . et encore ya tres peu de jeux qui marchent et a une vitesse plutot lente, ca prend pas tout l ecran , mais ca va avance , donc plutot cool.
                                http://fr.twitch.tv/rayoux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X