Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les américains sont des fils de putes !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    idem, j'suis d'accord avec chaz!!

    J'ai vu ce reportage, en gros ce qu'il fallait vraiment retenir ce n'est pas le fait qu'il utilisait des obus nucléaire, mais le fait que la guerre du golfe n'étais qu'un pretexte aux test de nouvelles armes, nouveaux médicaments et à l'appropriation du pétrole!

    et que sadam hussein n'est au final qu'une marionnette:
    Son but est de rester au pouvoir par n'importe quel moyen, et il ne peut y rester qu'en acceptant toutes les conditions des americains.
    Anecdote:
    C'est les americains qui ont obligé le koweit d'augmenter leur part (au koweit) sur le prix du pétrole; faisant baisser par la même occasion les intérets de l'irak!
    les américains ont officiellement déclaré ensuite à l'irak et au monde qu'ils n'avaient aucun accords de défense avec le koweit!
    vous connaissez la suite...


    Par contre chaz si les etats-unis ont demandé une participation de la france et de l'angleterre' c'est justement à cause du retard technologique, et aussi parce que la france possede le corps armée le plus efficace dans les interventions internationnales.
    Les states peuvent faire la guerre tous seul contre l'irak et même un autre pays peut-être mais l'utilisation de toutes leurs technologie leur reviendrai beaucoup trop chère.

    Commentaire


    • #17
      ouais

      100 % d'accord avec CHAz

      Et yakadmandé tu apprendra que pourquoi nous sommes tous des mecs scotchés sur une console qui a plus de 10ans, parce que tout ca c'etait mieux avant , y'avait pas la guerre, les consoles etaient pas en 3d , les médiais ne parlaient ps de tout ca !
      la guerre du golfe c'etait le truc drole le soir a la télé pendant le repas, mais NOUS , DEJA EXTRALUCIDES NOUS SAVIONS CE QUI SE TRAMAIT , et personne ne nous a crus , c pour ca que nous nous sommes retranchés sur nous-memes en petit clan......afin de sauvegarder la paix de l'humanité tout en pronant son ignorance......

      rejoignez la secte HAINE GAY EFFE contactez moi par télépathie

      Commentaire


      • #18
        ptain c encore mieu qu un cour dhistoire ! !

        jai apris bcp de truc surtt a propos des états arabe, pcq jai des potes arabes qui me sortent toujour ouais ski ce passe dans nos pays c la fote des ricains si il etai pas la y aurai no problem bla bla bla..

        je serai koi leur répondre...
        Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
        Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

        Commentaire


        • #19
          CHAZ: Imbécile !!!!

          Je n'adhère en aucun cas à la propagande de ben laden !
          Tain, je vais pas cautionner le terrorisme; c'est une chose abominable, puisque dans ce cas, c'est toujours les civils qui trinquent.

          Par contre, ne dis pas que la situation actuelle du peuple irakien est due à la seule politique de saddam hussein !!!!

          En 1991, les USA ont fait la guerre à l'Irak, et l'ont gagné.

          Alors justifie moi l'embargo décrété contre l'Irak, pendant plus de 10 ans !!!
          Tu as bien vu, je l'espère, que cet embargo a ruiné le pays, et que des civils innocents en souffrent.
          Cette mesure va à l'encontre du droit international.

          Est ce qu'en 1918, et en 1945, les vainqueurs des 2 guerres mondiales ont pris de telles mesures face aux allemands ?
          Non, et c'est pour cela que le pays a pu se reconstruire, et qu'il est un des leaders de l'europe aujourd'hui.

          Pour moi, les USA n'ont pas le beau role, et quoi que t'en dise sur les théories illuminées de ben laden, les USA ont été quand meme des criminels.

          Qu'on ne s'étonne pas qu'ils aient eu un attentat le 11 septembre. Ce qui me fait gerber, c'est qu'ils se disent les victimes des "méchants". Ils ont eu environ 3000 morts.
          Combien sont morts par leur faute en Irak parmis les civils ?
          ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

          Commentaire


          • #20
            goraeve :

            Oui mais attention il faut tout de même retenir que ni les Etats Unis ni les états européens (donc nous) n'avons essayé d'améliorer la situation des pays en difficulté, d'où le fort ressentiment à nôtre égard.

            Mais bon les états Arabes se voilent la face d'une façon... (je trouve pas d'autre mot) triste.
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de yakamade
              CHAZ: Imbécile !!!!
              hum, puis-je me permettre au vu de ce que je lis par la suite.

              Je n'adhère en aucun cas à la propagande de ben laden !
              Tain, je vais pas cautionner le terrorisme; c'est une chose abominable, puisque dans ce cas, c'est toujours les civils qui trinquent.
              Tu dis que tu "comprends" que Ben Laden ai eu envie de venger ses compatriotes. Mais c'est exactement ce qu'il essaie de faire croire au monde musulman pour obtenir leur soutien. Donc il t'a convaincu. Donc sa propagande a fonctionné avec toi : que tu soutiennes ou non son action (et je me doute que ce n'est pas la cas, évidemment), tu t'es fait avoir par son discours.

              Par contre, ne dis pas que la situation actuelle du peuple irakien est due à la seule politique de saddam hussein !!!!
              Mais je n'ai jamais dit ça.

              En 1991, les USA ont fait la guerre à l'Irak, et l'ont gagné.

              Alors justifie moi l'embargo décrété contre l'Irak, pendant plus de 10 ans !!!
              Tu as bien vu, je l'espère, que cet embargo a ruiné le pays, et que des civils innocents en souffrent.
              Cette mesure va à l'encontre du droit international.
              Mais t'es con ou quoi ? Tu l'as donné la réponse : ils veulent contrôler le pétrole du Golfe ! j'ai jamais dit que les Américains étaient les bienfaiteurs de l'humanité !

              Est ce qu'en 1918, et en 1945, les vainqueurs des 2 guerres mondiales ont pris de telles mesures face aux allemands ?
              Non, et c'est pour cela que le pays a pu se reconstruire, et qu'il est un des leaders de l'europe aujourd'hui.
              Ouais donc là t'es super mal parti pour que je considère sérieusement tes arguments futurs. Pourquoi Hitler est-il arrivé au pouvoir ? Parce que les alliés en 1919 ont humilié l'Allemagne comme jamais aucun grand pays industrialisé ne l'avait été, prenant des sanctions démesurées lors du traité de Versailles. La désindustrialisation de la Rhur et les multiples embargos opérés ont fragilisé le gouvernement et permis l'avènement du plus terrible passage de l'histoire contemporaine européenne.
              Quant à l'après 1945, l'Allemagne à tout simplement été coupée en deux. OUVRE LES YEUX BORDEL ! COUPEE EN DEUX ! LES FAMILLES SEPAREES ! LA DEMOGRAPHIE ET L'ECONOMIE DECOMPOSEES ! DES TONNES D'INNOCENTS MASSACRES OU ENVOYES EN PRISON ! PENDANT PRES DE 50 ANS !

              Et tout ça pour quoi ? Pour deux superpuissances qui voulait se foutre sur la gueule à coup de têtes nucléaires ! T'appelles ça de "bonnes mesures" !?

              Pour moi, les USA n'ont pas le beau role, et quoi que t'en dise sur les théories illuminées de ben laden, les USA ont été quand meme des criminels.
              Oui. Et... ?
              Tous les pays avec un tant soit peu de pouvoir ont fait des saloperies. Ce qu'on essaie de te dire depuis tout a l'heure, c'est que tu ne te trompes pas dans le fond, mais que tu ne saisis pas que le monde réel est plus complexe que celui des films et celui qu'on te vend dans les infos de 20 heures sur la Une.

              Qu'on ne s'étonne pas qu'ils aient eu un attentat le 11 septembre. Ce qui me fait gerber, c'est qu'ils se disent les victimes des "méchants". Ils ont eu environ 3000 morts.
              Combien sont morts par leur faute en Irak parmis les civils ?
              Et combien sont morts par la faute de Saddam Hussein ? Le monde est INJUSTE, mon gars, faudrait t'y faire.
              Dernière modification par CHAZumaru, 09 janvier 2003, 13h17.
              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

              Commentaire


              • #22
                eh ouais, c'est la nature humaine qui est mauvaise, on peut bien voir qu'il n'y pas 1 fils de pute mais 4 milliards... la morale de l'homme est facilement corruptible une fois qu'il satisfait ses caprices....Il n'y a pas de solutions type durable, ont arrivera toujours au meme schema qu'importe la periode...et qu'importe la methode utilisé...

                Commentaire


                • #23
                  on est tous le fils de pute de quelqu'un, c'est ca dont il faut se rendre compte ^^
                  http://sonic2.ocremix.org/

                  Commentaire


                  • #24
                    BHL power !

                    trop philo comme thread !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne suis pas d'accord, étymologiquement, avec ce que tu dis Japangamers.

                      La Nature est étrangère au concept de bon ou mauvais (dans le sens moral de ces termes). Ce n'est pas la "nature" de l'homme qui est en cause, mais la conscience humaine qui est loin d'être parfaite.

                      De plus je ne suis pas aussi pessimiste que toi.

                      Mais comme le disait le grand philosophe Peter Parker : "with great powers come great responsabilities".
                      Dernière modification par CHAZumaru, 09 janvier 2003, 13h24.
                      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                      Commentaire


                      • #26
                        HEAL THE WOOOOOOORLD ! make it a better placeeeeee

                        Commentaire


                        • #27
                          Dis donc heureusement que t'es là pour élever le débat, toi ^^
                          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                          Commentaire


                          • #28
                            Non, franchement, je pense que le mieux, c'est de retourner à nos Neo et de laisser à nos "Graaaands" politiciens le soin de régler cette saloperie !!! On ne saura quand même rien y faire... malheureusement !!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Bah pour une fois qu'il y a un sujet sérieux sur ngf...
                              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                              Commentaire


                              • #30
                                vous les politiciens ! vous etes vraiment trés trés mechaaaant !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X