Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi le jour J je pense mais ça dépendra surtout des jeux dispo à ce moment là.

    Commentaire


    • Envoyé par neokony Voir le message
      Moi le jour J je pense mais ça dépendra surtout des jeux dispo à ce moment là.
      A propos de prix des jeux, j'espere qu'on restera sur un prix a 40€ max... esperons esperons... je suis surtout tres curieux de voir les Packaging

      Commentaire


      • Je la prends en wifi unique
        Je vois deja qu'avec l'ipad pour le 3g cest des cartes prepaye
        Il y a suffisement dendroit ou lon peut capter internet en wifi (surtt avec un code freewifi ou sfr free public)
        En tt cas
        Savoir qu elle sera zone free ca fait tjs plaisir
        http://www.shockmansion.com

        Commentaire


        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
          A propos de prix des jeux, j'espere qu'on restera sur un prix a 40€ max... esperons esperons... je suis surtout tres curieux de voir les Packaging
          Bah les prix japonais
          En gros
          Uncharted: 57euros en boite
          44 par psn
          Ridge racer: 36 boite
          19 psn ( reduction des la sortie)
          Army of hell : 45 euros boite
          36 psn

          Donc pour le moment faut compter un peu plus de quarante euro
          Je ne sais pas pourquoi il y a une telle diference entre le prix d uncharted et les autres
          Surtt que cest un produit sony
          http://www.shockmansion.com

          Commentaire


          • Envoyé par Setss. Voir le message
            Bah les prix japonais
            En gros
            Uncharted: 57euros en boite
            44 par psn
            Ridge racer: 36 boite
            19 psn ( reduction des la sortie)
            Army of hell : 45 euros boite
            36 psn

            Donc pour le moment faut compter un peu plus de quarante euro
            Je ne sais pas pourquoi il y a une telle diference entre le prix d uncharted et les autres
            Surtt que cest un produit sony
            Clair que le prix est bizarre... tu le prends a un particulier?

            Commentaire


            • @ Mefff':

              Je ne peux nier que son écran est un atout à mes yeux.

              Mais, ce qui fait que je suis tenté de l'acheter, ce sont surtout les jeux. A priori, je ne pense pas prendre le modèle japonais, mais je ne sais pas si je me tiendrai à cette décision une fois la console et les jeux sortis.





              Envoyé par Setss. Voir le message
              [..]

              Je ne sais pas pourquoi il y a une telle diference entre le prix d uncharted et les autres
              Surtt que cest un produit sony
              Probablement que, vu l'aura de la franchise et les vidéos montrées, Sony parie que le jeu se vendra et fera vendre la console, même en étant affiché à ce prix. Ce n'est qu'une hypothèse que je formule.

              Commentaire


              • Pffff, putaing, fevrier..... Moi qui pensais me la faire peter pour noel...

                Wifi + 3g dont je me servirais pas of course.

                J espere qu elle €mùl€r@ ikaruga
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • Envoyé par Chapp Voir le message
                  @ Mefff':

                  Je ne peux nier que son écran est un atout à mes yeux.

                  Mais, ce qui fait que je suis tenté de l'acheter, ce sont surtout les jeux. A priori, je ne pense pas prendre le modèle japonais, mais je ne sais pas si je me tiendrai à cette décision une fois la console et les jeux sortis.







                  Probablement que, vu l'aura de la franchise et les vidéos montrées, Sony parie que le jeu se vendra et fera vendre la console, même en étant affiché à ce prix. Ce n'est qu'une hypothèse que je formule.
                  Moi c'est sur j'attendrai Fevrier... rien que pour la peur du pixel mort...

                  Commentaire


                  • Ça n'existe plus chez Sony; pour autant que cela ait jamais existé.


                    Commentaire


                    • Envoyé par Chapp Voir le message
                      Ça n'existe plus chez Sony; pour autant que cela ait jamais existé.


                      je t'avoue que ordi Sony que j'ai eu a l'epoque, LCD que j'ai, et les 3 PSP j'ai eu de la chance... mais mon "capital chance avec Sony" va bien finir par s'estomper... alors que pour 2 DS achetes, a chaque fois 1 pixel mort (bon j'ai reussi a echanger les machines, mais bon, c'est chiant de payer pour des produits "defectueux")

                      Commentaire


                      • Ce n'est pas de la chance: Sony récompense la fidélité.



                        Leur garantie est internationale, non? N'ayant jamais eu de problèmes, je ne me suis jamais posé la question.

                        Commentaire


                        • Bref j'ai jouer a la vita ( du latin qui veut dire vie) .....
                          La mise en scène pour pouvoir y accéder.....Grace a une accred presse et un peu de tchache avec l'attache de presse 1 minutes.
                          Pour les autres 1h30 de queue ce lundi.

                          Tu rentres dans une pièce vide et un mec avec un costume bien tailler t’accueille a base de "Revolution", "Innovation " avec une vidéo de la console sur un écran plat....
                          Il te sort tu n'as que 10 minutes pour la tester dans la pièce d'a cote ou 21 consoles sont dispos et vous êtes des privilégier seul au monde car elle ne sort que dans deux moi (et fin février en France).
                          Bref il sort un paquet de 21 cartes avec des noms de jeux inscrits dessus , donc les jeux dispos dans la pièce d'a cote ....tout le monde voulait uncharted.

                          Les jeux dispo:
                          virtua tennis
                          resistance
                          uncharted
                          big planet
                          rayman
                          stardust

                          Bref je tire la carte uncharted, content je suis.La pièce s'ouvre et tu a 21 mecs( gays ) et meufs qui t'accueillent en tapant dans leur main a la Apple et en criant des " hou ,ouais ,come on".
                          On s'installe et enfin de compte ,le gars est la pour te donner les commandes a suivre le jeu.
                          Donc les infos que j'ai eu , TOUTES LES CONSOLES que vous avez vu sont des protos.
                          En effet les consoles présentes et celles qui ont parcouru le monde ne sont pas les version officielles, ils parlent d’espacer la croix du stick gauche et en faire de même avec les boutons et le stick droit et d'espacer encore les 4 boutons entre eux et aussi changer la taille des bouton start select.
                          La console n’est pas zonée mais Sony pense a zoner sa wifi et 3g ,; je sais pas comment ils vont faire mais d’après le gars cela serait impossible de jouer a un console jap en 3g ou wifi en France (je crois qu'il raconte des cracs, il n'a pas su répondre quand j'ai insister).

                          Bon la console est juste magnifique, l’écran est très grand et de très bonne qualité.Elle très légère, on pourrait penser le contraire .
                          La prise en main est très bonne et je n'ai pas trouver de difficultés a jouer malgré le défaut de l'espacement des joysticks..
                          Bon sinon au niveau jeu, Uncharted m'a pas plus....
                          Je m'explique on m'a annoncer une ps3 portable et la c'est criant les jeux ne sont pas aussi pousses , au mieux on va dire que c’est des très bonnes version psp.
                          Le truc qui m'a soûler , c'est qu'il veulent exploiter au maxi les fonctions de la console sur ce jeu et tu retrouve a faire des manips assez con con alors que tu voudrais seulement jouer a l'ancienne...
                          exemple:
                          Nathan se bat au corps a corps , tu dois toucher un bouton et ensuite passer sur l’écran tactile pour toucher le poing qui apparaît a droite ou a gauche de l’écran pour enchaîner l'action....ensuite tu dois prendre la console et utiliser la fonction gyroscopique pour viser le gars qui te tire dessus.
                          Je sais pas si cela est du au manque de temps mais j'ai pas kiffer des masses ce système et en sachant qu'il n'y aura pas possibilité de désactiver ces fonctions pour jouer en version classique.
                          J'ai tester ensuite résistance , un jeu sans plus avec aussi ce souci de toucher l’écran pour envoyer des grenades et pour se battre au corps a corps.

                          Je suis assez critique sur la claque graphique pour moi il y en a pas ...

                          Voila si cela a pu vous aider

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire


                          • Nan les prix c'est ma conversion approximative yen / euros
                            Piur zone le wifi jy cros difficilement
                            Meme les 3ds jpn le wifi passe nikel
                            Dernière modification par Setss., 24 octobre 2011, 22h37.
                            http://www.shockmansion.com

                            Commentaire


                            • Envoyé par Setss. Voir le message
                              Nan les prix c'est ma conversion approximative yen / euros
                              Piur zone le wifi jy cros difficilement
                              Meme les 3ds jpn le wifi passe nikel
                              je pense que autant "zoner" la 3G, c'est plus facilement faisable peut etre que le Wifi... genre si on impose un operateur sur le bios

                              Commentaire


                              • Oui le 3g c'est faisable
                                Les telephone sidekick
                                Meme debloque
                                La 3g ne passe pas en france
                                Donc ca doit etre jouable
                                http://www.shockmansion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X