Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    3.1 millions de jeux vendus.
    3.9 millions

    J'ai oublié, mais dans l'interview, Ono parle aussi de 500 000 matches par jour. De quoi faire du datamining de ouf.
    Dernière modification par grigri, 07 novembre 2019, 21h47.

    Commentaire


    • Une nouvelle variation de stage.


      Ça avait été dataminé.

      Mouais.

      Les stages qui manquent, c'est quand ils veulent.

      Commentaire


      • Enfin

        Après presque 4 ans, 2 changements de main, 1 845 matchs en ranked et des centaines d'humiliations, j'ai enfin platiné le jeu

        Comme 0.2% des joueurs. C'est dire si ça intéresse les gens ^^
        À peine 1% ont atteint le million de FM (ce qui est peu).
        0.5% se sont fait chier à faire le mode Survival en Extreme (ce qui n'a aucun intérêt, cela dit en passant).
        Et 2.1% des gens sont Gold.

        Je pensais que j'y arriverai jamais.
        En fait, à part tous les trophées débiles où faut faire mille fois tel truc ou tel machin, il y en avait que 2 de durs : le Survival en Extreme (mais vu qu'ils ont changé la règle, c'est devenu simplissime) et atteindre le rang Gold. Et ça, avec mon niveau de merde, c'était pas gagné.
        Mais grâce à mon petit Honda , je me suis entraîné à fond en Casual, j'ai appliqué des techniques de grappillages et autres trucs trop laids mais efficaces et enfin la délivrance
        Je suis donc passé de statut nul à médiocre
        Et je suis classé 120 000.

        Comme d'hab' avec les trophées platine, ça veut pas dire que j'ai tout débloqué dans le jeu.
        Il me manque 3 (sur près de 300) costumes (en Extra Battle).
        Il me manque 2 (sur plus de 200 ?) images de fin du mode arcade. Une avec Kage et l'autre avec Sagat. À chaque fois, il faut battre Shin Akuma et c'est vraiment relou.
        Et surtout le truc que j'arriverai jamais, c'est les trials :

        -Trial 1 : il m'en manque 0
        -Trial 2 : il m'en manque 1
        -Trial 3 : il m'en manque 5
        -Trial 4 : il m'en manque 14

        Bref, y a encore du boulot.

        Commentaire


        • On est pas loin du syndrome de Stockholm la

          Commentaire


          • Jaloux

            Bon, sinon aura lieu ce week-end le dernier tournoi avant la Capcom Cup qui se tiendra la 15 décembre.
            Il a été officiellement annoncé qu'on aurait des... annonces aux 2.
            À mon avis, le plus gros sera sûrement à la suite de la Capcom Cup mais on sait jamais.
            Bien sûr, on peut craindre que ça sera sûrement consacré au vraiment-indispensable-? mode Tournament mais on peut espérer aussi 2 perso.
            Y a des chances qu'ils ne soient pas disponibles avant la Cup pour pas introduire de déséquilibre mais pourquoi pas un teaser avant... ?
            Je pense que tous les leaks en mousse qu'on a eus depuis de mois sont bidon et que ce sera autre chose.
            Côté gameplay, un deuxième CA me semble pas vraiment nécessaire alors qu'un deuxième V-Skill pourrait changer beaucoup de choses. On verra.

            En tout cas, il ne faut pas exclure la possibilité que Capcom nous déçoive encore ou que ça fuite avant l'annonce officielle

            Le tournoi de ce week-end a lieu à Las Vegas et comme y aura en plus, la finale du top 8 US à la suite de tournoi normal, ça risque de se finir tard et donc on aura pas les news avant la nuit de dimanche à lundi :(

            Commentaire


            • J'ai relancé le jeu sur steam, putain mais quel bordel innommable.

              Mise à jour de 17,6go déjà, et ensuite je pensais avoir droit à tous les persos vu que j'avais pris une version deluxe chai pas quoi.

              Ah, mais entre temps y a encore eu d'autres persos, 30 balles le season pass (oui, j'ai 2 ans de retard). Oh tiens, y a encore un nouveau perso, ryu version bouquetin vénère.

              Ce foutage de gueule serieux ce jeu, capcom se fait des burnes en or. Reste que c'est toujours agréable à jouer.

              Commentaire


              • Ha ha

                N'importe quoi ^^

                Commentaire


                • Tiens pareil, j'ai relancé ma PS4 après des lustres et avec 30€ de mon compte PSN, je me suis dis pourquoi ne pas choper SFV (j'ai déjà la version steam) qui est seulement à 13,99€.

                  Seulement je vois que la version Arcade Edition est 39,99€.
                  Et de mémoire la version Arcade Edition est gratuite si on dispose déjà de SFV vanilla. Après je pense qu'il y'a une nuance entre avoir la version Arcade Edition et le contenu qui va avec d'où la différence de prix.

                  Bref je vais attendre la fin du DL pour être fixé.

                  Pour le coup, je critique par le business model de Capcom mais l'interface du PSN qui est complétement confuse

                  Commentaire


                  • Envoyé par ViSs Voir le message
                    Et de mémoire la version Arcade Edition est gratuite si on dispose déjà de SFV vanilla. Après je pense qu'il y'a une nuance entre avoir la version Arcade Edition et le contenu qui va avec d'où la différence de prix.
                    Oui, dans Street Fighter V Arcade Edition, tu as des codes pour les Season Pass 1 et 2.
                    Si tu achètes Street Fighter V vanilla, il me semble que tu n'auras que la mise à jour pour le mode Arcade de gratuite.

                    Commentaire


                    • Bon.

                      Effectivement en achetant SFV vanilla il y'a l'habillage Arcade Edition mais la moitié du contenu cadenassé

                      Commentaire


                      • Vous avez bien fait d'acheter cette version car la Champion Edition arrive.

                        Avec Gill

                        Son stage.

                        Un autre perso pas encore annoncé.

                        Un nouveau V-Skill pour tout le monde.

                        Bref, le datamining avait encore raison.

                        34 stages, faut voir comment ils comptent ça... D'autres à venir ?

                        Sortie pour le 14 février 2020. Upgrade pour 25 USD (/euros...) etc.


                        Ça va grincheuter sévère ^^

                        Infos complètes ou pas.


                        Dernière modification par grigri, 18 novembre 2019, 06h58.

                        Commentaire


                        • Gill...

                          Ce street du mauvais goût
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Marrant de voir qu'ils sont partis sur son thème de Second Impact.

                            Le blocking.

                            Commentaire


                            • Ca va faire un nouveau bazar dans le PSN

                              Le stage de Gill est vachement cool et sur le trailer je decouvre des stages que j'avais jamais vu comme le stage de l'herbe sous la pluie (SFZ2)

                              Commentaire


                              • Ça va être sympa les Gill vs Urien costume Gill....
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X