Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du tennis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nan mais trop la classe quoi !!! le pauvre roddick au bord des larmes devant les photographes !

    Commentaire


    • Ça se comprend en même temps, il méritait autant le titre que Roger, il a joué le meilleure match de sa carrière probablement.

      Le sang froid dont ils ont fait preuve tous les deux jusqu'à ce qu'Andy finisse par craquer, c'est quand même dingue.

      Mais bon la classe, c'est Roger qui l'a^^.

      Commentaire


      • Autant avant le match, j'étais sûr que Roger allait gagner. Autant je voyais plus Roddick serein pendant le match.

        Je le vois bien atteindre les 20 GC ^^
        Dernière modification par grigri, 06 juillet 2009, 11h25.

        Commentaire


        • Quelqu'un sait ou (stop) je pourrai récupérer le match ? ca existe en torrent ca ? ou ya peut etre des rediff a la télé ??
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

          49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

          Commentaire


          • Ça y est, il est vraiment entré dans la légende.

            Bravo Roger
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • Quel match! La folie! Encore perdu trois ans de vie avec leurs conneries!

              Je n'ai jamais autant aimé le jeu d'A-Rod. Il n'aurait pas été face à Federer, je serais déçu qu'il n'ait pas gagné.

              Il a tellement progressé (un vrai revers, montées au filet efficaces et toujours son service de plomb, mais il y a ajouté des effets).

              D'un autre côté, heureusement que le gars en face était Roger, parce que je ne vois pas qui aurait pu lui tenir tête aujourd'hui sinon.

              C'est presque triste qu'il soit arrivé pile au moment où Federer fait sa Quête.

              Commentaire


              • Eh bien... ça avait l'air d'être un match de fou furieux. J'ai vu un résumé en rentrant, ça fait regretter de ne pas avoir été carrément dans les gradins une finale pareille. Quel incroyable dernier set.

                Mais bravo Federer. Il est désormais l'homme à battre tout court, même quand il aura raccroché.

                Commentaire


                • Y aura toujours Nadal pour lui briser les burnes :(

                  Commentaire


                  • Peut-être pas. Avec ses genoux (ceux de Nadal) qui commencent à montrer des signes de faiblesse...

                    Franchement, même s'il perd contre Nadal, mais qu'il livre des matches aussi passionnants que la finale de l'année passée à Wimbledon, je reste conquis.

                    15. Tout seul; tout en haut.

                    Commentaire


                    • Et là on voit le manager de Nadal lui dire : "maintenant qu'il est entré dans la légende, la tienne n'en sera que plus grande".

                      Commentaire





                      • Que Nadal fasse mieux que Federer? J'avoue que je ne l'espère pas. En tout cas, pas de la manière dont il joue, même s'il a progressé.

                        Commentaire


                        • Je suis ce que l'on peut appeler un pro-federer et j'ai été content qu'il gagne ce wimbledon . Quant à Nadal, je dois reconnaître qu'il s'est bien comporté aujourd'hui en écrivant un hommage sur son site à propos de la mort de Mathieu Montcourt .

                          Pour le lire, c'est ici :

                          Commentaire


                          • Il se comporte toujours bien Nadal. Il a la classe.

                            Commentaire


                            • C'est vrai. Mais pas autant que Rogé.
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Cela va sans dire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X