Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du tennis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Finale intéressante.

    Nadal à la ramasse. RG plus que jamais à la portée de Djoko. Et jamais été aussi ouvert depuis à peu près 12 ans.

    Commentaire


    • "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Commentaire


        • Il se prépare pour RG.

          Commentaire


          • putain bonjour le tirage de Djoko pour RG : possible Nadal en 1/4 et si ça passe demie possible contre Murray...
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • Le titre n'en sera que plus beau pour Fed' qui le battra en finale gnark gnark gnark.
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Bon comme prévu, on aurait pu commencer direct en 2eme semaine.
                Les Français n'ont pas été si nuls. Ils se sont même plutôt bien défendus.

                Bien joué Tsonga pour avoir sorti Berdych.
                Il va sûrement s'arrêter là mais c'est déjà pas mal.

                Djoko a l'air de survoler le truc. Nadal a perdu un set et ne m'a pas l'air si serein. On aura la finale en quart quoi ^^

                Côté meuf, ça m'a l'air très faible comme d'hab' ; Ruskova 17 va sûrement succéder à Ruskova 16 si Serena continue à jouer aussi mal.

                Commentaire


                • Tsonga chope sûrement le meilleur tirage des 1/4 avec Nishikori, loin d'être facile mais plus en tout cas que le reste du cast à mon avis.
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • C'est pas faux. Mais il va perdre quand même ^^

                    Commentaire


                    • Et bim ! mais à un moment j'ai bien cru qu'il allait nous faire une française^^
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        C'est pas faux. Mais il va perdre quand même ^^
                        Ben non

                        Commentaire


                        • Yep. Bien joué.

                          Nishikori a fait un peu n'importe quoi au début. Sans l'interruption, je me dis que ça aurait été encore pire pour lui.
                          Il faudrait qu'il muscle un peu son jeu quoi ^^

                          Roger, logique, c'est triste de vieillir :(

                          Le GC pour Djoko ?

                          Commentaire


                          • J'avais jamais vu jouer Nishikori, je dois avouer que j'étais un peu déçu de son style, même quand il a remonté à 2 manches partout, surtout après avoir suivi le combat helvète puissant et rapide à la fois.
                            Tsonga, je ne crois pas un seul instant qu'il passera les demies ; aujourd'hui c'était déjà en alternatif. Donc déculotée assurée face au vrai suisse.

                            Pour ce qui est de dire que ce RG s'"offre" à Djoko ; il ne faut enterrer ni Nadal ni Wawrinka.
                            En plus Djoko traine depuis le début de la quinzaine des soucis d'adducteur qu'il n'a pas trop montré mais qui l'ont obligé à jouer à l'économie sur la fin de son dernier match (moins de courses, de grands écarts, etc.).
                            Avec le mental de Nadal, c'est le genre de trucs qui peuvent compter et donner un match moins "facile" que prévu.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Et voilà.

                              GC pour Djoko.

                              Commentaire


                              • Putain c'était pour Nadal. Totalement raplapla sur la fin de 2e et sur le 3e.

                                Murray a l'air bien ; ça va être une belle demie !
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X