Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aime les RPGs.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vandal hearts sur psone
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • et quand ta pas de ps2 ezt que tes un pauvree?

      Commentaire


      • Provient du message de megaman
        et quand ta pas de ps2 ezt que tes un pauvree?
        Bah...t'as bon goût et tu vas te saper chez Emmaüs.

        Commentaire


        • amano jyaku:vandal hearts ces noté


          Ash Crimson: je me suis j'amais acheter de fringue de ma vie, ces plutôt héritage de fringue!

          mais d'ici une ou deux semaine ces la borne!

          Commentaire


          • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
            c'est vrai que vandal heart ,il tue comme jeu.Bon scénar et tout et tout.Relativement costaud aussi,surtout si on se met a vouloir récupérer les 6 medaillons qui débloque les bataille caché afin d'acquérir la vandal heart.
            Je me souviens que j'avais bien ramé.....
            Alors voila, je n'y connais pas grd chose en rpg tactic. J'ai mis Vandal Hearts dans ma console tout à l'heure pour voir, n'ayant aucun a priori sur le jeu. Bon bah ça confirme ce que je pensais, j'aime pas ce genre de jeu :
            - début du tour
            - deplacement
            - attaque
            - utilisation d'items
            - fin du tour

            Je comprends qu'on puisse aimer mais c'est trop coupé comme experience de jeu pour moi. J'imagine que les Final fantasy c'est la même chose, me trompe-je?

            Commentaire


            • Cela dépend de l'épisode.
              Si tu compares à Final Fantasy Tactics (pour rester dans la branche T-RPG) oui le résultat sera le même, si ce n'est que tu n'as pas la notion de tours, car tous les personnages (alliés et ennemis) sont mélangés et agissent à différentes vitesses. C'est un peu moins haché.
              Après si tu n'aimes pas avoir tout ton temps pour choisir tes actions, peser le pour et le contre en fonction de ce qui s'est passé et de ce qui est à venir, c'est que ce n'est clairement pas un genre pour toi, et qu'il vaut mieux que tu ailles vers les A-RPG (Star Ocean, Tales of, etc.).

              Commentaire


              • En fait j'aime bien le tour par tour dans un jeu comme Magic (sur xbox 360, jamais joué a magic en vrai). Merci pour les conseils.

                Commentaire


                • essaie shining force ca devrait te réconsillier avec le genre

                  Commentaire


                  • sinon tu as la série des Valkyria Chronicles sur PS3/PSP qui mêlent RPG stratégique et TPS en semi temps réel.

                    Commentaire


                    • Valkyrie Profile c'est mieux.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Chapp Voir le message
                        Valkyrie Profile c'est mieux.
                        mais ce n'est pas un RPG tactique.

                        Commentaire


                        • Envoyé par akra Voir le message
                          exact!! je voulais pas le dire de peur de me tromper!
                          Trop fort, s'était un sacré jeu, j'ai jamais réussit à avoir tous les personnages. Sinon les Dragon Quest dur DS sont pas mal avec le chara design de Toriyama.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X