Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite suggestion pour les newbies!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite suggestion pour les newbies!

    Pourquoi ne pas faire une sorte de question pour un champion spécial newbies?

    Au moins cela pourrait permettre à tout le monde de prouver ce qu'il vaut en matière de culture SNK!

  • #2
    Ton idée est bonne mais juste pour un delir pas pour obtenir "sa place".
    Le principe d'un forum c'est aussi d'apprendre donc y'a peut-etre des newbies (comme moi d'ailleurs) qui ne connaissent pas (encore) le monde SNK a fond et qui n'auront donc pas toutes leus chances.


    Mais pour "s'amuser" moi je suis pour.
    Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

    Commentaire


    • #3
      Wé, un masta quizz sur le net, rien de plus fiable pour tester les connaissances
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #4
        OK, je pose la premiere question :

        Salut à tous, je suis à la recherche des noms (ou du nom..) du fondateur de SNK .. Il y a bp de sites Neo Geo masi j'arrive pas à trouver ce genre de détails. Savez vous ce qu'ils sont devenus par la suite ??? Ont ils fondé une autre boite ??


        Commentaire


        • #5
          Alors je suis pas du tout contre le quizz au contraire ca peut être marrant. Mais je suis d'accord avec haohmaru sur le fait qu'on peut être très intéressé et passionné de neo tout en étant novice comparé à bcp d'anciens (c mon cas également )

          Alors pour le fondateur de snk je suis d'accord avec B. Yoo, comme ils ont commencé tout petit, le premier boss a pas du faire long feu, sinon ya des noms qui reviennent plus souvent que d'autres. Regardez ce vieux truc

          Et pour ngfans j'ai des blagues nulles mais je veux accéder au forum bordel ! Et non je ne connais pas un tel de tel site moi (mouais)

          Babi et Baba sont 2 chèvres sur un bateau. Soudain, ô surprise, Baba tombe à l'eau. Que se passe-t'il ?

          Baba coule et Babi bêle.

          Next One : Comment ramasse-t'on la papaye ?

          avec une foufourche.

          Voilà je sors (pour l'instant)

          Ps: je veux une place au soleil

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Slt B. Yoo, encore merci pour les ptits tips en html

              Au fait pour mettre une tof qu'est sur mon ordi, yapa moyen, faut qu'elle soit sur un site c ca ?

              Allez une petite rien ke pour toi:

              Pourquoi est-ce que mickey mousse ?

              parce que mario brosse.

              Commentaire


              • #8
                "Trop de blague tue la blague"

                et pour ta question c'est oui

                Commentaire


                • #9
                  ***lis les 'tites blagues du dessus***

                  ...
                  Moi j'ai honte pour vous!
                  ...
                  Et accessoirement, arrêtez de bouffer des carambars, vous allez avoir des caries!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X