Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mario Kart DD à vendre !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si j'avais une gamecube, je te l'aurais pris
    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
    17-10-2005 17:45


    Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

    Commentaire


    • #17
      fboy ---> justement j'ai été bcp sur ebay, ca prend la tête à force les enchérisseurs pas sérieux, j'y ai quand-même fait des bons deals mais là j'y vais plus je préfère rester sur une bonne impression La seule fois ou une enchère est bien montée (ct un vieux lot gb) le gars a jamais payé et j'ai vendu les jeux ailleurs. Donc je préférais faire affaire avec un ngfan tant qu'à faire plaisir car j'y ai appris bcp sur la neo que j'ai depuis pas lgtps !

      Guyz ---> Ben keske t'attend pour t'en choper une ?! elle vaut plus bien cher de nos jours, et pis ya zelda et f-zero ki tuent bien aussi, mais bon commence par acheter mon mk hein !

      Commentaire


      • #18
        Bon je vous avais prévenu, le mk dd n'est plus à vendre na ! Tout ce qu'il me reste à vendre c'est un jeu du même style mais d'ya presk 10 ans lol ca nous rajeunit pas tout ça. Bon vous vous en foutez tous mais c street racer (ubi soft, 1994) sur snes pal en loose de chez loose: cartouche seule mais qui fonctionne nickel évidemment. Pour ceux qui connaissent pas c un mk-like très bien fichu, avec des armes délirantes, un mode battle détonnant, bref pareil que mk franchement aussi bien. Voilà 10 euro fdpin d'huître, d'ours ou de ce que vous voulez. Après j'ai plus de jeu à vendre avant 200 ans et je raconte ma vie et j'aime ce forum et blablalaba...

        Commentaire


        • #19
          bon pour faire chier personne je pourris pas les autres topics. Je pourris le mien, en fait j'apprends à poster des images, vous moquez pas, vous aussi vous avez du apprendre un jour nan ?

          Bon vous occupez pas de moi...







          blablabla

          bla

          Commentaire


          • #20
            il est jrs dispo ou pas le mario kart ???
            j'ai qq trucs en echange si ca t'interesse

            stick neo cart
            karnov revenge us aes
            eight man us aes
            3 count bout us aes


            last blade jap mvs
            real bout special jap mvs

            Commentaire


            • #21
              slt Badtz,

              sorry mais comme expliqué plus haut le mk dd n'est plus dispo. Tout ce qu'il me reste est le street racer (du même genre mais d'ya 10 ans) sur Snes. Dsl (mouais)

              Commentaire

              Chargement...
              X