Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Présentation] C.J

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par C.J Voir le message
    c'est vrai que j'ai un peu dévié parce que Hxcseb a commencer à parler de relation gay et comme j'ai vu le reportage de france 2 sur les pedos ça m'a fait penser à ça mais c'est clair que c'est spécial et vraiment malsain.

    Sinon je connais pas spécialement les membres mais juste l'ambiance générale du forum.
    Oui t'as fait une sacrée boucle car au départ c'est de l'humour que faisait HxCseb, et ça nous a amené à parler de pédophilie, de zoophilie, de plantophilie et de minéraphilie (je crois pas qu'on ait abordé ces 2 derniers sujets, puis ça n'existe pas la fornication avec les plantes et les pierres (malade), enfin j'crois pas..).

    Ha oui j'ai fini par cliquer sur le lien de NeoBob , j'ai pas pu m'empêcher (ha la curiosité..). Bon cela aurait pu être un fake, un truc drôle quoi. Mais non en fait,, bah pauvre bête .

    Commentaire


    • #62
      Welcome CJ

      Commentaire


      • #63


        Ca va être encore long pour la prochaine session "sortie quarantaine"?

        Commentaire


        • #64
          ben avec un charter par an, oui tu as le temps
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • #65
            Bienvenue!

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par shupmaster Voir le message
              ben avec un charter par an, oui tu as le temps
              me fais penser qu'il faut que je te commande un billet pour que t'y retournes.

              Commentaire


              • #67
                Et en first

                Commentaire


                • #68
                  c'est le minimum, j'aurais refusé en classe éco
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #69
                    Bienvenue à vous 3 les noob.

                    Je profite de mon topic de présent pour souhaiter un bon annif à la Neo, cette reine qui nous a bien sucé...

                    D'ailleurs à propos d'annif vous connaissez le pachinko metal slug et bien j'ai découvert que, pour les 15 ans de fatal, SNK playmore a sorti un pachinko special : http://slot.snkplaymore.co.jp/official/garou/index.html. Ca donne envi d'avoir le jouet à la maison. Y en a qui le possède ici? Et est il possible de l'acheter d'aprés vous?
                    La video est sympa avec une anime de real bout et certains artworks sont pas mal. En tous cas ce pachinko fait plus envi que celui de metal slug.

                    Commentaire


                    • #70
                      D'abord c'est pas du Pachinko mais du Pachislot!

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Violent Ken Voir le message
                        D'abord c'est pas du Pachinko mais du Pachislot!
                        Ah le putain de bordel ultra bruyant qui casse les couilles???

                        Dernier à en vouloir un......
                        Easy baby!

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Violent Ken Voir le message
                          D'abord c'est pas du Pachinko mais du Pachislot!
                          (malade) je connaissais pas vraiment la différence mais en tous cas ça doit être sympa d'avoir ça chez soi et si il est comme celui de slug alors c'est pas trés gros comme machine. En plus si on peut y metrre des pièces de 1 ou 2 euros y a de quoi s'amuser entre amis!

                          Sinon c'est vrai que c'est bruyant les salles pachinkos. Dans ce cas on prend un marteau et on casse tout à la Jackie. Quelle scène mythique le combat Jackie Choine vs les yakuzas et jambe d'or!(thunder bolt)

                          Commentaire


                          • #73
                            y a un topic special : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=38173

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X